Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1297439
Bonjour,
Il y 'a 1 mois mon ex m'a quitter après 8 mois de relation, elle ne voulait plus rien avec moi et m'as dit que nous nous remettrions jamais ensemble. La raison de la rupture était qu'il y avait bien trop de disputes répétitives et inutiles dans notre couple. Pendant les vacances de Noël nous sommes restés en contact et elle m'as dit que sa mentalité avait changer, nous nous sommes ensuite revus quelques jours avant le nouvel an et on s'est embrassés mais elle m'as dit qu'elle avait besoin de temps et de preuves que j'avais changer pour se remettre avec moi, au nouvel an on s'est remis ensemble et il y a eu plus que des bisous... Le jour suivant elle m'as annoncé que nous avions précipités les choses et que c'était trop tôt pour se remettre ensemble! Elle m'as donc demandé de lui laisser du temps pour prendre sa décision. Le problème est que j'ai essayé de forcer les choses et que chaque jour quasiment depuis 2 semaines je lui demande si elle a pris sa décision et cette attitude l'agace énormément et l'éloigne de moi. Elle m'a avouer hier aujourd'hui qu'elle m'aimait encore et qu'elle aimerait qu'elle et moi cela revienne mais naturellement en rigolant et en retrouvant une complicité et surtout sans lui demander tous les jours si elle as pris sa décision ou essayer de forcer les choses. J'aimerais donc avoir des conseils pour ne pas craquer et reparler de ce sujet mais aussi savoir quelle est la meilleure attitude à adopter à son égard afin de la récupérer sachant que je la vois tous les jours vu que nous travaillons ensemble et que nous avons des amis en communs ?
Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1297626
Bonsoir,
Voila maintenant quelques jours que tout se passe bien entre elle et moi et qu'une complicité renaît mais elle m'as annoncé aujourd'hui qu'elle m'aimait, qu'elle tenait énormément a moi et qu'elle aimerait revenir avec moi mais elle ne se sent pas capable de se remettre en couple. Mais elle m'as rajouté que peut-être un jour elle reviendra et que si je trouvais quelqu'un ou que je n'ai plus de sentiments pour elle à un moment ce sera "tant pis pour elle et bien fait pour sa gueule"!
je suis complètement perdu du coup j'aimerais vraiment avoir des conseils pour la récupérer parce que je l'aime énormément.
#1297632
Bonsoir,
Ben ce que ton ex te dit très clairement c'est qu'il faut que tu passes à autre chose.
Et c'est ce que tu devrais faire vraiment.
Elle, elle voudrait bien te garder sous le coude , mais pas que tu la saoules en essayant de la reconquérir. Ce serait pratique pour elle si elle n'a rien de mieux à faire, pour se réchauffer les soirs de déprime.
Et à la fois elle garde le beau rôle, parce que si tu te montres un peu trop instant, elle pourra dire que tu ne peux rien lui reprocher , vu qu'elle n'a rien promis .
Bref, beurre, argent du beurre, cul du crémier, et en plus elle passe pour une gentille .( tout bénèf pour elle )

Tu l'aimes peut être énormément, mais essaie de t'aimer encore plus toi même et demande toi si c'est bon pour toi, pour ton estime de toi même, ta dignité, de rester ainsi à sa disposition , comme un brave toutou fidèle.

Mon conseil :suivre vraiment son conseil , te détacher , limiter les conatcts au strict minimum puisqu e vous bossez ensemble