Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1295823
Bonsoir a tous,

J’aimerais lancer un sujet sur la peur en amour ou plutôt est-il possible de refouler ses sentiments ?

Que ce soit pour les filles ou les hommes croyez-vous qu’il soit possible de refouler ses sentiments par raison ou par peur ?

Par exemple si vous savez que ce n’est pas le bon moment pour tomber amoureux ou que vous vous protégez du à trop de mauvaises expériences dans le passé ? Même si tout se passe bien dans la relation actuelle ?

Merci pour vos retours
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1295824
Bonsoir Jonny,

Oui bien sûr c'est possible, c'est ce que j'ai fait pendant des années, jusqu'à tomber amoureuse d'un garçon qui aimait les garçons. Mais je suis toujours restée célibataire pendant cette période, et si des garçons tentaient des approches je les repoussais ou me sentais mal avec eux à un moment. Ce n'était tout simplement pas le moment, et ça ne le sera jamais car lorsque je suis tombée amoureuse, ce n'était pas de ces garçons.

Belle soirée et bonnes fêtes