Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1295819
rebonjours ,

j'ai fait un topic ou je dit que j'allais voir mon ex pour recuperer quelque chose .

La rencontre cest bien déroulé et c'est transformé en rdv de 3heures . jusque la j'etait heureuse car la reconquete allais bien ! il a eu une faiblesse durant la soirée et ma demander de revenir vivre a la maison comme coloc (?!?)

le lendemain , je lui ai demandé si il etait serieux dans sa proposition , il a dit oui qu'il en avait vraiment envie mais que c'etait une mauvaise idee , malsain et qu'il n'etait pas pret. Je lui ai donc demander si ce voir de temps en temps rtait une bonne idée . il a encore dit non . Alors j'ai poser la question ultime : Donc aucun retour ensemble est possible

rep: il n'y a pas de bonne reponse , cela me dit juste que tu t'accroche et qu'on ne devrais plus faire de soirée comme hier.

nous avons ensuite parler d'autre sujet durant 2 jours (donc il veut quand meme rester en contact )

je suis en SR depuis 3 jours . La dernière fois que j'ai fsit un SR il m'as ecrit au bout de 7 jours , puis j'ai recommencer le Sr encore 7 jours avant de lui proposer de se voir et qu'il accepte.

Est-ce que j'ai tout gachée en lui posant ces question ? ou selon vous le fait qu'il est une faiblesse et ma invité a revenir vivre a la maison lui a fait peur et a reculé ? (cest lui qui a rompu car il m'as enormement blesser )

Il repond rapidement a mes messages , parfois il est bref et froid (surtout quand je parle de paiment et recuperer mes choses) quand on parle de nos sentiments , il en parle ouvertement sans probleme .

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test