Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1295524
Bonjours

Alors voila , j'ai envoyer un sms a mon ex pour lui dire que la facture X etait reglé.Il en a profité pour me demander comment j'allais et quoi de neuf. Il avait l'air heureux de me parler ( smiley , sinon cest dur a dire en sms ) . Il restait vague de son coté , n'as pas repondu au comment ca va et ma simplement dit : rine de neuf , la routine :p avant d'enchainé sur des question sur les sport que j'avais commencé

J'en ai profité pour lui demander si je pouvais passée chercher quelque chose a la maison. Il a repondu : Oui pas de probleme, tu n'as qua me dire quand ! 

Bon voila le point : Il me manque vraiment beaucoup ! Selon vous est-ce que je dois lui dire quand je vais le voir ou je dois simplement paraitre heureuse et bien si mon but est eventuellement de le recuperer .

J'ai peur de sa reaction si je lui dit qu'il me manque ! 

raison de la rupture : doute sur ses sentiments . Il laisse beaucoup de place au Oui quand nous parlions d'un possible retour ensemble et je sais qu'il s'ennui parfois .
merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1295526
« Il me manque vraiment beaucoup ! »

C’est plutôt naturel...

« Selon vous est-ce que je dois lui dire quand je vais le voir »

Qu’attends Tu de cette déclaration ?

« ou je dois simplement paraitre heureuse »

Es tu simplement heureuse ?

« et bien »

Et bien ?

« si mon but est eventuellement de le recuperer . »

Ah ! Parce que t’es pas sûre !? Quand bien même ce ne sont que des détails... dire, ne pas dire, paraître, ne pas paraître... tu devrais surtout de te préoccuper de toi...
#1295527
ce que j'attend de cette déclaration ? etre fixé car je suis entre 2 chaises depuis 1 mois ! Est-ce que je fais bien d'avoir espoir ou c'est réellement terminé pour lui .

La dernière fois que je lui est posé la question la réponse fut : Pour l'instant c'est terminé cest mieux ainsi.

pardonné moi mais ca laisse quand meme espoir non ?

Je suis heureuse oui , mais je serais encore plus heureuse avec lui certe .

Je ne veux revenir vivre a la maison avec lui immediatement. Je veux qu'on se redecouvre , refrequente quoi , mais je ne sait pas comment aborder la chose avec lui !

je me dit qu'en lui disant en face qu'il me manque , la discussion viendrais d'elle même ?
#1295589
Alors voici un résumé . Je suis arrivé et il m'avaid acheté un coca (ma boisson préféré) . Il m'as vite demandé si je voulais rrster a diner.

Ensuite il m'as demandé si je voulais rester un peu a ecouté la télé avec lui.

Nous avons discuter de pas mal tout sauf de nos sentiments. J'ai parler beaucoup de mes progres et des choses donc j'avais realiser et qu'il me reprochait ( je m'etait enfermé dans la maison et depuis 2 semaines j'ai tout recommencé mes activité)

il m'as proposé d'etre sa coloc quand je lui est dit que je voulais partir vite de chez mes parents. (?)

quand j'ai finalement decidé de partir apres environ 3h , il m'as fait un calin (la derniere fois qu'on c'etait vue il n'y avait rien eu) et m'as dit : content de t'avoir revue , a la prochaine

j'en ai profité pour dire : je ne devrais pas dire ca mais , je m'ennuie vraiment de toi .

Il a seulement sourit et fait un petit rire nerveux et je suis parti.

Je suis encore plus mélangé et je ne sais pas quoi pensée de cette rencontre.

c'etait tellement naturelle et fluide !
#1295591
Ah ben pour moi c'est clair, je ne pense pas que tu devrais le relancer à présent. Laisse-le venir. Tu as posé la question, il n'y a pas eu de réponse franche (quoique je suis dubitatif sur le "je m'ennuie de toi" qui en soit ne veut pas dire grand chose)... fais juste attention à ce qu'il n'entretienne pas cette ambiguïté ad eternam parce que tu vas rester dans une zone de flou...
#1295595
Bonjour

Ben en clair, si j'ai bien compris, il n'y a eu aucune réelle chose tangible synonyme d'avancée ou de perception, de compréhension ...
Dommage, tu ne crois pas? en fait tu voulais pas (et c'est compréhensible) mettre tout ça sur le tapis de peur que cela tourne au vinaigre...

Après tout, si ça te plais de rester dans cet entre-deux, libre à toi mais tu risques y perdre quelques plumes, penses -z'y, même si je sais que cela n'est pas le moment pour toi (parce que franchement, en arriver à dire "il m'a offert un coca, ma boisson préférée..." quand tu auras pris du recul, tu comprendras ce que ça a de puéril, non ?

Bref, essaies d'avancer de ton côté, je suis certain que tu vaux mieux que ça!
#1295600
ouais bon je sais le coup du coca veux pas dire grand chose mais c'est quand meme un petit effort non ? je veux dire il deteste cette boison et en achete jamais , il l'as acheter le matin juste pour moo car il savait que je passait.

ce qui me rend perplexe cest le fait de me demander d'etre sa coloc alors qu'il a dit plusieurs fois durant la soirée qu'il ne voulais pas de coloc.

j'etait censer prendre mon coffre et partir. Le fait qu'il m'invite a diner puis rester ensuite alors qu'il sait tres bien que je suis accrocher et que je veux un retour avec lui. Des le depart il etait tres heureux, il me montrait tout les changement qu'il avait apporter a la maison , il m'as montrer plein de photos sur son telephone de chose qu'il avait fait .Je ne sais pas quoi en pensée serieusement

Il n'as pas eu de sms apres la rencontre, mais je l'avais bloquer de Fb temporairement , je l'ai ajouter apres et il accepter (je sais ca ne veux rien dire non plus)

Je devrais attendre qu'il me recontact en premier ?
#1295874
Je lui ai envoyer un message tout simple pour Noel

moi: Hey, je voulais juste te souhaiter un joyeux noel :p

lui (au bout de 5 min) : Je voulais le faire aussi mais j'osait pas :( Joyeux Noel profites sen :)


Je n'ai pas repondu (je ne savais pas trop quoi repondre)

maintenant j'attend qu'il me recontacte ?
#1295875
oui laisse le venir tranquillement. Déjà le fait qu'il t'ait dit ça est assez positif, il a pensé à toi, t'es encore dans un coin de sa tête. Selon moi tu peux espérer si tu ne te précipites pas, laisse les choses se faire doucement. Propose lui des sorties inattendues, des balades originales, puis au bout de 3-4 fois tente quelque chose si tu sens que c'est le bon moment, mais ne cède pas lorsqu'il te manque, surtout garde une position "neutre" et essaie parler de choses intéressantes, et inattendues. Si, samedi il ne t'a envoyée aucun message, relance le gentiment, en douceur. Bon courage !
#1295877
Bonjour Niss, déja, il faut noter qu'il n'a pas pris l'initiative du message mais qu'il a répondu au tien...

ensuite, pour l'histoire du fait qu'il soit agréable, qu'il t'invite a manger...il n'a absolument aucun intérêt a être désagréable, lui il joue sa partie, et qu'il sache que tu es encore accrochée ca a pas l'air de lui faire grand chose hein...c'est a toi de mettre les limites et de ne pas te contenter des miettes qu'il te jette quand il a besoin de redorer son ego (bah oui, une ptite nénette transie d'amour, c'est toujours ça de pris pour les chevilles, voire plus si affinités...).
#1295883
En fait nous avons un peu discuter apres la rencontre il y a une semaine et le fait que je sois encore accrocher a lui le fait fuire un peu et il m'as dit ne pas etre pret a se voir souvent .

c'est pourquoi j'ai fait un message détaché apres environ 4 jours sans messages
Modifié en dernier par niss677 le 26 déc. 2018, 17:37, modifié 1 fois.
#1295885
24 et lui 28

Durant la rencontre il m'avais proposer d'etre sa coloc , avant de se rendre que c'etait une mauvaise idée .

cest pourquoi j'hesitait a lui envoyer se messages a noel !

je vais faire ce que tu m'as dit et voir si il repond .

entre temps , je vais continuer a voir d'autre personnes quand meme
Modifié en dernier par niss677 le 26 déc. 2018, 17:44, modifié 1 fois.
benitotvh ont aimé ça
#1295887
Objectivement, si tu mets de côté ton envie de te remettre avec lui, penses tu réellement avoir des chances d'y arriver (c'est pas ton coeur qui parle mais la raison)... ?
De plus, c'est une bonne idée de "voir d'autres personnes", prends l'air et ne t'enferme pas surtout c'est la dernière chose à faire. Aère toi l'esprit, rencontre d'autres garçons, et du sport surtout : le meilleur remède contre ce que tu vis (je parle en connaissance de cause :) )
#1295889
Honnetement , parfois j'y crois et d'autre non .

A court terme je n'y crois pas et de toute facons ca ne fonctionnerais pas mais a long terme je pense que ca peut fonctionné . Quand nous nous somme vu il a eu une faiblesse et ma invité a etre sa coloc et je crois que c'est parceque nous avons une belle complicité naturelle . Alors je crois qu'il est encore perdu et que si je prends mon temps alors peut etre !
Modifié en dernier par niss677 le 26 déc. 2018, 17:52, modifié 1 fois.
#1295891
niss677 a écrit : 26 déc. 2018, 17:34 En fait nous avons un peu discuter apres la rencontre il y a une semaine et le fait que je sois encore accrocher a lui le fait fuire un peu et il m'as dit ne pas etre pret a se voir souvent .

c'est pourquoi j'ai fait un message détaché apres environ 4 jours sans messages
Il a raison.

Permets moi de rebondir sur ton "message détaché"...tu n'es absolument pas détachée, et ton ex le sait parfaitement, tu n'as pas perdu tes sentiments depuis 4 jours...il ne faut aps le prendre pour une andouille...

Son "je n'osais pas", de ma fenêtre c'est plutôt dans le sens "je sais que tu as encore des sentiments et je ne voulais pas t'envoyer mes voeux pour ne pas te faire espérer quoi que ce soit".