Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1295234
Bonjour a tous ,

Jai 16ans et m copine aussi ( je la considère encore comme ma copine ) , nous avons 16ans tout les deux et

Je vais vous raconter notre histoire ,

Il y a 6 semaines lors d'une soirée nous avons décider de conclure et de ce mettre ensemble , ensuite on ce voyait pendant les vacances en ville , ensuite après on ce voyait au lycée tout ce passait jusqu'à un samedi lors d'une soirée ou je me suis un peu arrosé , elle a du s'occupe de moi pendant la soirée et depuis cette soirée j'avais le sentiment que quelque chose bloqué , elle me disait qu'il ny avait rien et que sa arrivais a tout le monde de finir mal lors d'une soirée .

Ducoup on laisse passer on continue notre histoire et la ...

Hier matin elle m'envoie un msg en me disant " Il faut qu'on parles au lycée en face a face "

Et ensuite quand on ce retrouves elle m'annonce que " Elle préfère arreter avec moi , elle ce trouve pas assez attacher par rapport a comment moi je suis attaché a elle " ensuite on a parlait de sa sans rentrer dans les détails.

Ducoup aujourd'hui 24h après tout sa , j'ai envie qu'elle nous redonne une chance , qu'elle annule cette rupture et qu'elle essaye plutôt un break mais je ne sais pas comment faire pour lui en parler , un long msg ( ou jai le temps de marquer toute mes idees ) ou plutot en face a face ( ou je vais oublier des points importants )

Ou bien lui demander de repenser a tout sa et me donner une réponse Mercredi prochain
?

Merci de vos futurs réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1295261
Bonsoir

ton ex copine a été claire avec toi: elle n'est pas attachée à toi.
Tu peux essayer tant que tu veux de la faire changer d'avis, mais comme les sentiments ne sont pas là c'est peine perdue.
Tu es jeune (oui je sais c'est cliché mais c'est vrai), tu auras l'occasion de faire la connaissance de filles tout à fait intéressantes
#1295301
JoeDart a écrit : 07 déc. 2018, 17:38 Après le problème cest que quand on aimes on veut essayer de récupérer normal non ?🤔
Oui, mais si elle elle ne t'aime pas, c'est quoi le plan? La séquestrer dans un sous sol en espérant qu'elle développe le syndrôme de Stockholm?
#1295314
JoeDart a écrit : 07 déc. 2018, 21:39 Pas très gentil sa mais bon c'est la réalité merci de votre aide

C'est clair qu'ici, certains ne ne font pas dans la dentelle. Les avis sont très tranchés, voir froid, comme coupés de leurs émotions... A toi qui vient chercher un peu de chaleur humaine et de conseils pour récupérer ton ex, passe ton chemin. Les conseils prodigués sur ce forum sont à l'opposé du site internet. Ici personne ne va te conseiller de reconquérir ton ex. Les maitres mots sont acceptation et SR...

Je ne sais pas si cela est "normal" que tu veuilles la récupérer...c'est peut être aussi ton égaux qui parle, qui refuse ce rejet ou que son éloignement attise ton désir de la reconquérir...seul toi le sait...Mais si tu penses que tu peux avoir une nouvelle chance, vas y lance toi. Par contre ne perds pas ton temps à élaborer des stratégies. Parle lui simplement avec ton coeur. La contre partie c'est que si tu te prends à nouveau un mur, ça va te prendre plus de temps pour l'oublier. Par contre n'insiste jamais plus de deux fois. Sache te retirer dignement et passe à autre chose...
#1295317
Bonjour
Juste un petit aparté sur la communication des membres du forum.
On a totalement le droit de ne pas être d'accord sur certains commentaires, mais je préciserai que des fois, il est plus productif d'aller au principal et d'être un peu "réaliste"et synthétique parce que souvent on a pas le temps de développer certains arguments (qui tendent souvent, à se noyer dans les boucles des "oui mais..." "vous ne comprenez pas"..) Sachant que tout le monde a une vie en dehors du forum, hein ?

ça , c'est le premier point.

Le second point est que je suis ébaubi que les gens n'arrivent pas à comprendre que le site et le forum soient deux endroits différents et véhiculent des idées contradictoires...
D'un côté on a le site commercial (je vais pas expliquer ce que sous entend le mot "commercial" si?)
De l'autre côté on a le forum où des gens "vrais" partagent leurs expériences avec les autres et force est de constater que dans 95% des cas, lors d'une rupture, la meilleure des choses à faire est de lâcher prise.
On ne recolle pas un vase brisé sans laisser passer du temps, c'est une évidence quand on analyse les choses avec recul.

Après il existe moult autres forums/forii du même acabit qui peuvent accueillir ceux qui cherchent "la solution miracle" ... ici, il n'y pas de marabout désolé.

Je finirai en précisant que , au travers de ma propre expérience et des personnes que je connais IRL (membres du forum inclus) que l'on a beaucoup plus de "compassion"/ "émotions" que le post ci-dessus ne veut bien le faire croire, il n'y a qu'à voir les boîtes MP pour cela... (mais bon c'est une autre histoire).

Et donc , si on veut se faire brosser dans le sens du poil, on peut aller chez doctissimo... c'est bien aussi doctissimo ...