Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par maryse78
#1295025
Bonjour,

Il y a un an, je me suis prise un rateau de la part d'un garcon de mon école. Je lui avais proposé une sortie à 2 et il m'a répondu qu'il avait une copine. Il a été très flatté mais il m'avait fait comprendre que je n'avais aucune chance avec lui. Pendant les mois qui ont suivi, il en jouait un peu discrètement et ca se voyait dans son regard qu'il se souvenait de l'épisode.

Pour ma part, je lui ai montré que j'acceptais la situation. On a continué à être dans le meme groupe d'amis, à discuter de tout et de rien. Mais j'évitais de trop me rapprocher. Puis il a changé de filière donc nous nous croisions beaucoup moins.

Il y a quelques jours, nous avons eu un repas entre amis. La veille, il m'envoie un sms et me propose de venir me chercher chez moi en voiture. Il ne m'envoyait jamais de sms avant et ne m'avait jamais proposé un truc du genre. Je ne le saluais meme plus quand on se croisait. Plus tard, je saurai qu'un ami lui avait dit que je venais en bus mais c'est tout.

Très surprise, j'accepte et il vient me chercher. On discute tranquille et a un moment, il me demande si j'ai un copain. Je dis non et il me demande si je vais bien. Je dis oui et lui retourne la question et il me dit oui. très bizarre, il ne me demandait jamais des choses du genre, on ne s'échangait que des banalités avant.

Le repas se passe normalement, il s'était assis à coté de moi. Puis il me ramène en voiture. Je lui demande pourquoi sa copine n'était pas venue. Il me répond qu'ils ne sont plus ensemble depuis 2 mois et me raconte tout ce qui n'allait pas dans les détails. Il la critiquait beaucoup. C'était comme une conversation sans retenue, alors qu'on n'était pas hyper proches. Je fais comme si rien n'était.

Depuis je n'arrete pas d'y penser. Je suis encore folle de lui et il est célibataire. On dirait qu'il tatait le terrain avec moi. Mais la balle est dans son camp car il sait qu'il me plait.

Je voudrais bien lui demander pourquoi il m'a demandé si j'avais un copain pour relancer la conversation ou lui reproposer un RDV.

Mais j'ai peur de faire fille facile désespérée.

Merci pour vos conseils. :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1295027
« Mais la balle est dans son camp car il sait qu'il me plait. »

Je dirais plutôt qu’elle est dans le tiens...

« Je voudrais bien lui demander pourquoi il m'a demandé si j'avais un copain » - très mauvaise idée

« pour relancer la conversation »
« ou lui reproposer un RDV. »

Demande lui plutôt de te rendre service - qu’il t’emmene Quelque part où tu as un truc à faire - il te dira oui s’il souhaite te revoir...
Sebastien1979 ont aimé ça
par Max adam
#1295028
hello, oui comme le souligne numéro 7 , la balle est DANS TON CAMPS A TOI ! Et surtout ne lui demande rien par rapport à ce qu'il t'as dis. Désormais c'est lui qui te cherche donc essaye plutôt de développer cela en maintenant le contact mais pas la peine de lui tomber dans les bras sinon tu ne seras plus un challenge. En fait ce qu'il essaye de faire là, c'est de vérifier si il peux t'avoir aussi facilement qu'à l'époque où il t'avait remballé. Un conseil, joue la détente, cool mais surtout pas acquise !
par maryse78
#1295031
Ben en fait, vous dites que c'est moi qui ai le pouvoir là?

C'est vrai que je ne veux pas faire acquise et qu'il en bave pour m'avoir. mais je voudrais bien accélérer les choses puisque je pars en stage dans 2 mois :/

D'accord, je ne vais pas lui relancer la conversation, ca serait trop révélateur.
par maryse78
#1295032
Ah oui j'ai oublié de préciser. Le lendemain où il m'a annoncé qu'il était célibataire, je lui ai demandé en ami sur FB. J'avais supprimé il y a 3 mois pour prendre un peu de distance. C'était un test: il pouvait m'ignorer pour me calmer et me signifier qu'il n'était pas interressé. Mais il m'a tout de suite accepté.