Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Avatar du membre
par Spirit
#129261
totox a écrit :"Le désir est signe de guérison ou d'amélioration"
[Friedrich Nietzsche]

Avoir envie d'aller mieux et s'en donner les moyens, un premier mais grand pas dans la reconstruction.
C'est vrai, mais ne confondons pas désir et volonté. L'envie et le désir ne sont pas subordonnés à la volonté. Sinon personne ne serait ici.


@ Sapias : tu as trouvé LA citation de circonstance pour la situation dis donc. :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#131949
"Donnez moi la force d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles qui sont en mon pouvoir et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Je crois quon n'a pas besoin de circonstances ça parle d'elle même. :)
par Nessa57
#132176
"Assume ton destin. Derrière les soucis, le chagrin et la peur, tu découvriras alors l'extraordinaire bonheur qu'est la confiance en soi."

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

"Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d’impatience détruire toute une vie"

"En amour on plait plutôt par d’agréables défauts que par des qualités essentielles.."

"Un court moment passé avec une personne que l’on aime et qu’on ne voit pas souvent, c’est un court moment dont on savoure le souvenir longtemps…"

"L’amour est une catastrophe magnifique : c’est savoir que l’on fonce dans le mur et accélérer quand même!"


Bon aller et puis quelques unes un peu mois sérieuses :mrgreen: :

"Fais l’amour tant que tu peux, tu ne pourras plus quand tu seras vieux!"

"Ah! L’amour, l’amour, l’amour, quand ça vous prend faudrait partir en courant!"
Modifié en dernier par Nessa57 le 13 août 2009, 15:45, modifié 1 fois.
par Nessa57
#133914
Justement les bicyclettes ne sont d'aucune utilité aux poissons ... ;)

Bon Ok elle était nulle celle là. Mais elle m'a fait bien rire quand je l'ai lu!

Une autre alors : Il n'y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud

Ok ok je :arrow:
par kapo
#135025
> Il y a des ruptures fécondes, à condition qu'on les soutienne

>On n'est jamais aussi seul que lorsqu'on est sans espoir. Surtout lorsqu'on n'a plus d'espoir de pouvoir rompre le cercle de sa solitude[Marc-André Poissant]

> L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou.(lool)[Frank Darabont]

>Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.[Simone de Beauvoir]

>Il faut mettre son coeur dans l'art, son esprit dans le commerce du monde, son corps où il se trouve bien, sa bourse dans sa poche et son espoir nulle part.[Gustave Flaubert]
#175996
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :«Une partie importante de la sagesse et de la connaissance consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce qu'ils ne sont pas, mais à accepter ce qu'ils sont, à comprendre leur expérience de vie.» Fun-Chang :ugeek:
Excellent, c'est ce que j'aurais voulu qu'elle comprenne...
#179850
piper_dine a écrit :"Donnez moi la force d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles qui sont en mon pouvoir et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Je crois quon n'a pas besoin de circonstances ça parle d'elle même. :)
Et c'est ce qui a soutenu maman toute sa vie et pendant 7 ans dans son combat contre son cancer ;) :idea:
par Ynesse
#180061
moi quand j ai un coup de blues je me dis ma petite vivi:
"la patience et la prevoyance sont les meres du succes"

ben oui si on prepare pas un examen on ne l a pas !
si on saoule son ex donc qu on a pas de patience on se fait passer pour une chiante donc on est foutu !lol
et meme si ce qui se passera dans le futur de notre vie n est pas previsible prévoir un minimun ses actes pour ne pas agir sur le coup de l impulsivité ca aide aussi bien pour une reconquete que pour toute autre domaine de notre vie
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9