Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Fab74
#1294026
Bonjour,
Je vais vous raconter ici mon histoire.Je suis une femme de 30ans
Ca fait presque 1 mois que je suis separée

Avec mon ex on est resté 8 mois ensemble, une relation assez courte mais qui m'a marqué car c'etait assez intense.

La rupture est dûe à beaucoup de choses (distance, manque de communication de temps et confiance de ma part surtout. Il m'a quitté j'etais aneantie
J'ai essayé d arranger les choses mais il a plus voulu donc j'ai abandonné. Je n'ai pas fait beaucoup d'interdit sauf lui dire qu'il me manquait une fois.

Il me manque terriblement. Il vient prendre de mes nouvelles de temps en temps mais sans plus

Le probleme c'est que je n'arrive pas a passer à autre chose. J'ai fait une rencontre depuis mais j'ai tout fair foirer.
Quand j'etais avec lui je pensais à mon ex et je deviens distante
Il a essayé de m'embrasser j'etais tendue, j'etais pas bien donc je lui ai dit qu'on va en rester là.

J'aimerais avoir des conseils des gens qui ont vecu la meme chose, que faire. Comment reussir à s'ouvrir de nouveau apres une rupture? D'habitude je me remets assez vite mais là c'est difficile car je l'ai vraiment beaucoup aimé
Ou bien est ce trop tôt pour entamer une nouvelle histoire
Merci beaucoup pour votre lecture et reponse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1294058
Bonjour Fab,
Fab74 a écrit : 08 nov. 2018, 19:27
Il me manque terriblement. Il vient prendre de mes nouvelles de temps en temps mais sans plus

Le probleme c'est que je n'arrive pas a passer à autre chose.
Je pense que la réponse à ta question finale se trouve ici. Comment veux-tu passer à autre chose puisque tu n'as pas définitivement clos l'histoire précédente?

Ta rupture date d'un mois, il vient prendre encore de tes nouvelles, tu lui réponds, il n'y a pas de place pour quelqu'un d'autre.

Pense d'abord à terminer définitivement ta relation précédente (ne plus lui répondre, il se lassera; et s'il insiste, lui dire qu'il a pris la décision de te quitter et que donc, de fait, ça le prive de ta personne entièrement), ainsi tu pourras ensuite passer à autre chose et à un autre homme.