Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par John926
#1294044
Merci, mais c'est triste à dire mais depuis ce matin je me dis que si elle m'aime vraiment les choses se feront toutes seules et elle reviendras vers moi tôt ou tard.

Elle veut vivre toute seule dans un appartement mais elle n'a jamais était seule, il est possible qu'elle change d'avis et se rende compte de son erreur.

Je pense instauré une distance et essayé de voir sur une période de 1 à 2 mois si il y à une évolution au niveau de son raisonnement.

Vous en pensez quoi ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par John926
#1294047
Bon merci pour les réponse j'ai lu le SR de Geekette, et je suis décidé à le faire sans flancher mais le soucis qui se pose c'est que pour des raisons logistique entre guillemets je ne peux pas le mettre en place maintenant.

Je dois m'occuper du changement edf, box internet etc pour mon nouvel appartement, et il y à certains meubles que je dois récupérer et vendre sur le bon coin mais je suis obligé de le faire avec mon ex car touts les meubles ne sont pas à moi.

De plus elle n'a pas encore déménagé et n'a pas trouvé d'appartement, elle m'a aidé pour payé ma caution je dois la remboursé etc.

Du coup je pense qu'il vaut mieux que chacun soit dans son nouvelle appartement pour que le SR ai plus d'impact qu'en pensez-vous ?
par John926
#1294048
J'ai pris ma décision et geekette à raison il faut que je fasse ce SR pour me reconstruire et en plus comme elle le dit dans son post je ne veut pas la voir au resto avec quelqu'un d'autres plus tard ou quoi que ce soit.

Elle à pris une décision elle doit assumer !
par John926
#1294053
Faire un SR en étant dans le même appartement n'à pas d'impact je présume ?

Je pars en déplacement professionnelle une semaine je vais en profité pour faire un SR d'une semaine et voir comment elle réagit dans un 1er temps ?

Quand faut-il briser le SR je sais très bien qu'elle m'enverra un texto genre je suis inquiète ou quelque chose comme ça dans les 1er jours voir plusieurs ?

Faut-il répondre dans le cas ci-dessus si oui qu'elle réponse apporté ?
par Kakahuet
#1294060
Tu sais, un SR ce n'est pas faire la gueule à l'autre quand on vit sous le même toit....
C'est prendre les choses en main pour que nous, on aille mieux et que l'on sorte de la spirale négative.

En habitant sous le même toit, il est certain que cela est plus complexe, mais il existe des solutions.
Pour ce qui est de "briser" le SR, relis le post de Geckette ^^ ...
A partir du moment où elle SAIT ce que tu ressens , donc que tu lui as expliqué que le fait de se séparer te cause de la douleur et que si tu veux intégrer correctement les choses, il va falloir que tu le fasses SEUL de ton côté, il n'y a aucune raison qu'elle t'envoie un texto... ou alors j'en reviens au fait qu'elle a un QI d’huître?

Donc tu as les réponses à tes questions.
par John926
#1294062
Merci kakahuet et je sais plus trop où j'en suis depuis hier je dois vraiment réfléchir un coup je veux la récupérer un coup je me dis c'est peut-être mieux comme ça et elle à peut-être raison :innocent: