Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par netzie
#1291345
.
Modifié en dernier par netzie le 18 janv. 2019, 19:05, modifié 3 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1291348
Bonjour,

Tu n'aimeras pas mon opinion, mais je crois que cet homme est un player et qu'il ne supporte pas d'être rejeté, quitte à baratiner. Il n'est pas clair dans ses intentions, il joue avec toi.

Et même s'il était honnête, il ne semble pas prêt à vouloir s'engager.

Il trompe sa nouvelle blonde (avec une autre que toi, mais il l'aurait fait aussi avec toi si tu avais dit oui), est ce le genre de copain que tu voudrais avoir?

Je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire, mais à ta place, je laisserais tomber et me sauverais à toutes jambes. Il y a plein de garçons gentils et disponibles qui valent bien mieux.
par netzie
#1291374
.
Modifié en dernier par netzie le 18 janv. 2019, 19:04, modifié 3 fois.
par netzie
#1291378
.
Modifié en dernier par netzie le 18 janv. 2019, 19:02, modifié 2 fois.
#1291379
Soit tu prends ton courage à deux mains, soit tu laisses tomber, parce que ni toi ni nous ne pouvons lire dans ses pensées et d'autant qu'il y a un moment que tu n'as pas eu de nouvelles, il peut s'être passé bien des choses dans sa vie. C'est impossible de deviner ses intentions actuelles.

Qu'est ce qui peut arriver de pire? Tu n'as pas à lui faire une déclaration, tu peux juste lui écrire "Coucou, je pensais à toi, je suis revenu de vacances, qu'est ce que tu deviens?" le pire qui peut arriver? Il ne répond pas? Il répond que ça va super bien avec sa copine? Tu seras branché au moins et tu pourras regarder ailleurs :)
par netzie
#1291381
.
Modifié en dernier par netzie le 18 janv. 2019, 19:03, modifié 2 fois.
par netzie
#1291383
.
Modifié en dernier par netzie le 18 janv. 2019, 19:03, modifié 1 fois.
par netzie
#1291600
.
Modifié en dernier par netzie le 18 janv. 2019, 19:03, modifié 2 fois.
#1291604
Bonjour Netzie,

La bonne nouvelle c'est que tu as eu le courage de le faire, félicitation, je suis fière de toi!

De t'engage pas dans un long échange, tu lui as signifié que tu pensais toujours à lui, c'est son tour de faire un pas vers toi maintenant.

Je te suggère de ne pas trop essayer de décoder ses messages, ça peut tout dire et n'importe quoi.

As tu un moyen quelconque de savoir s'il est encore avec sa copine?
par netzie
#1291609
.
Modifié en dernier par netzie le 18 janv. 2019, 19:03, modifié 2 fois.
#1291610
Ok,

Je sais que c'est dur, mais comme je disais, je te suggère de reprendre un peu tes distances maintenant et le laisser revenir vers toi. Essaie de profiter de la vie, faire des projets, ça te permettra d'avoir des sujets de discussion intéressant si vous vous revoyez.

Courage!
par netzie
#1291613
.
Modifié en dernier par netzie le 18 janv. 2019, 19:04, modifié 2 fois.