Salut Zeezette
Bienvenue
Eh oui y a pas d'heure pour la pizzaaaaaaaa
Sebastien1979 a écrit : ↑04 sept. 2018, 00:31 Tu devrais essayer sur le site winted.frVinted tu veux dire.
Pierrot Lunaire a écrit : ↑04 sept. 2018, 00:40 'Pas ma taille. Tu as essayé sur des sites ?Sur le bon coin.
Peut-être que quelqu'un se manifestera ici... ^^
Pierrot Lunaire a écrit : ↑04 sept. 2018, 00:33 Vous n'avez pas peur de donner votre numéro de carte bancaire dans ces cas-là ? (Je n'ai pas de compte PayPal, personnellement.)Perso je n'achète pas sur n'importe quel site.
Pierrot Lunaire a écrit : ↑04 sept. 2018, 00:53 @KyssesJe vais essayer. En effet, je ne vais pas la vendre 30 euros non plus...
Une amie y vendait des bijoux qu'elle fabriquait elle-même... Essaye peut-être de multiplier les sites... Je comprends que tu n'aies pas vraiment envie de la brader...
Pierrot Lunaire a écrit : ↑04 sept. 2018, 01:04 Je croise également les doigts pour ton avenir professionnel. J'espère que tu parviens à y voir plus clair.Ouais... ça...
miu a écrit : ↑08 sept. 2018, 11:17 Sinon mes rendez-vous sur adopte sont un peu nazes. Il m'arrive 2 fois où je suis allée au rendez-vous, et les mecs me font la bise puis partir directc'est pas très sympa...
Comme quoi on ne peut pas plaire à tout le monde
miu a écrit : ↑11 sept. 2018, 15:29 Haha ma belle Vieenrose, j'ai lu ta nouvelle déjà, oui, ça craint toutes les espèces carnivores làJe dirais aussi plutôt la femme de Marseille… en fait, les chats ont plus besoin de points de repères habituels (genre, "la maison que j'habite et qui est à moi", pense le chat … ) que forcément de grande compagnie…
Pour Pitou j'ai quelques solutions: 1. Une femme par connaissance est d'accord de prendre Pitou. Elle habite à Marseille, dans une très grande belle maison avec le jardin et tout. Mais j'ai un peu peur que Pitou n'ait pas d'habitude et il s'échappe de chez elle pour chercher à retourner dans notre bâtiment. Cette femme qui n'est pas tout le temps là non plus, elle rentre très souvent au Viet Nam, je veux pas que Pitou se sent seul pendant ses longs séjours au Viet Nam. 2. La voisine en haut de chez moi a accepté de donner la nourriture pour Pitou pendant 6 mois, justement chez elle elle a un chat qui est très matou déjà, 2 chats mâles dans le même appartement...Ils se côtoient déjà depuis 1 an mais le chat voisin n'aime pas Pitou, après, ces deux chats se voient tout le temps au bâtiment quoi.
Du coup je hésite entre le choix de garder Pitou dans le bâtiment (dans ce cas, il reçoit moins d'affection, je pense, car la famille voisine laisse un peu les chats se débrouiller un peu comme les chats sauvages quoi ), et le choix de donner Pitou à la femme à Marseille (elle, par contre, elle va s'occuper trop bien de Ptou quand elle est là, mais le problème c'est qu'elle ne sera pas là tout le temps).
à réfléchir.
Bisous ma belle.
Titre | Statistiques des messages | Dernier message |
---|---|---|
49 Réponses 52945 Vues |
par Albane06
06 févr. 2018, 15:34 |
|
33 Réponses 2233 Vues |
par sweetheart_83
02 oct. 2016, 05:47 |
|