Sebastien1979 a écrit : ↑03 août 2018, 15:55Une amatrice éclairée au mieux
Mille excuses, j'avais oublie que que tu etais experte en la matiere
Sebastien1979 a écrit : ↑03 août 2018, 15:55Une amatrice éclairée au mieux
Mille excuses, j'avais oublie que que tu etais experte en la matiere
Sebastien1979 a écrit : ↑30 août 2018, 15:16
Miu, pour Pitou, on est un peu loin et en meme temps au depart il n'etait pas dans mes projet de reprendre un chat apres 2 tristes experiences que j'ai eu avec mais le petit me fais craquer et la en plus j'ai l'opportunite d'avoir un chat "vierge" de toute autre influence humaine et qui sera donc "mon chat" meme si en general pour un chat c'est plutot l'humain qui est l'animal de compagnie
Sebastien1979 a écrit : ↑30 août 2018, 15:16 Alors Lavienrose, je n'ai pas vraiment de reponse a ta question concernant les suggestions Facebook et quand je vois la difficultee a avoir une info precise quand a ce que leur algorythme utilise comme protocole et communique comme info perso je ne peux me dire qu'il y a anguille sous roche et baleine sous cailloux, donc je ne suis pas sur que ce soit une super idee que de vouloir faire le sous marin si tu tiens a ta tranquilite.Excellent article, Séb, merci !
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-s ... ebook.html
Pierrot Lunaire a écrit : ↑01 sept. 2018, 15:07 https://www.village-justice.com/article ... 21533.htmlMais tu ne cherches pad un poste de juriste même débutant si?
(Les commentaires sont intéressants, également.)
"Il nous est même plusieurs fois arrivé de recevoir des appels ou des mails de jeunes juristes nous demandant des conseils, savoir s’ils devaient passer le CAPA, refaire un LLM ou un 3e Master 2 (!!) pour espérer enfin décrocher le St Graal ! "
Pierrot Lunaire a écrit : ↑02 sept. 2018, 22:11
Je me rappelle de l'homme rigolo (rencontré lors de notre première soirée) qui travaillait au sein du Parquet d'Aix...
Courage, courage, Miumiu.
Pierrot Lunaire a écrit : ↑03 sept. 2018, 18:42 ^^Mdr, je t'imagine avec ta clope électronique, en train de réviser, de lire et tout ;- ))) ça me donne un sourire. T'es trop intelligente, tu vas réussir bien ce certificat.
En décembre, je passerai le certificat Voltaire (certification en orthographe). Si j’obtiens un bon résultat, cela pourrait constituer un plus dans mon CV (étant donné que je n’ai pas fait d’études de lettres ou de journalisme). Il y a plusieurs niveaux. Il faudrait que j’atteigne le plus haut niveau (« expert ») - minimum 900/1 000 -, recommandé pour les métiers liés aux lettres (relecteur/correcteur, etc.).
Sebastien1979 a écrit : ↑03 sept. 2018, 19:18
Va falloir que je trouve une solution tiens, ah ben tiens je pourrai les mettre dans le cagibi avec une gamelle d'eau et des croquettes.
Hein... quoi... c'est pas des animaux ???
Attendez de les voir avant de dire ca
Sebastien1979 a écrit : ↑03 sept. 2018, 19:24 Tu as essaye de passer une annonce, facebook, affiche chez le buraliste etc... et sinon, il n'y a pas possibilite que tu l'emmenes avec toi ?J'ai pensé aussi à l'emmener avec moi. Mais déjà Pitou supporte pas le transport. Imagine la voiture, puis l'avion, puis la voiture pour lui jusqu'à là bas
Pierrot Lunaire a écrit : ↑03 sept. 2018, 19:31 Et Mao, elle ne pourrait pas l'accueillir ?Ah je sais pas, je lui ai pas demandé. Je lui ai pas parlé de notre séparation.
miu a écrit : ↑03 sept. 2018, 19:22Clinique vétérinaire aussiSebastien1979 a écrit : ↑03 sept. 2018, 19:18
Va falloir que je trouve une solution tiens, ah ben tiens je pourrai les mettre dans le cagibi avec une gamelle d'eau et des croquettes.
Hein... quoi... c'est pas des animaux ???
Attendez de les voir avant de dire ca
Ha ha, tu parles de tes gosses comme moi je parle de mon Pitou.
D'ailleurs, je trouve pas encore la solution pour Pitou. Mdrrrr.
Sebastien1979 a écrit : ↑03 sept. 2018, 20:06 Oui bon le veto c'est cher en meme temps,Mais non Seb je ne parle pas de l'euthanasier...
Ah mais tiens j'y pense, y a la foret.... en plus ils sont pas tatoues