Venez parler de tout le reste...
BY Sebastien1979
Albane06 a écrit : 03 août 2018, 15:43 Il est vrai que le minou peut être sensible :lol:
C'est pour ca qu'il faut toujours caresser le minou dans le sens du poil.

Chaleuuuuuuur :mrgreen:
BY Sebastien1979
Oui effectivement pour les minous sans poils c'est un peu plus complique donc gare aux irritations :lol:

Rhoooo, c'est trop mimi les loutres.

A part ca, non journee tres tres tres moyenne mais bon c'est comme ca.

Des bisous
BY Sebastien1979
C'est complique. Disons que j'aspire a une certaine tranquilite, notamment d'esprit mais qu'en ce moment les evenements font que je n'y arrive pas vraiment.
BY Sebastien1979
Merciiiii.
C'est trop gentil, ca me touche vraiment beaucoup
:bisou: :bisou:

Oh la vache y manque rien en plus, Mario, star wars, pikachuuuuuuu :-Blue
BY Lavieenrose123
Très bon anniversaire, Séb ! Plein de belles choses…
SPOILERSPOILER_SHOW
Pour l'image, par contre, j'y arrive pas... dommage, j'avais trouvé un joli gâteau avec des feux d'artifice ! Bon, l'intention était là, quoi :smile_cat:
:birthday: :fireworks: :birthday:
BY Kysses
Je te re souhaite un bon anniversaire pour tes 39 ans Seb ! Que tout ce que tu désires se réalise... tu le mérites amplement !

Bisous Seb ! :bisou:

Image
BY miu
Joyeux anniversaire Seb, je te souhaite plein de bonheur, d'amour, de détente et de loisir :geek:

Profite bien de ta journée unique pour toi, à toi.

Je te fais des gros bisous fabuleux :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BY Sebastien1979
Un grand merci a tous, vos messages, sms, mp, ont fait de cette journee une tres belle journee.
Je vous fais pleins de bisous :bisou:
BY Sebastien1979
Ah mais ca c'est une super nouvelle !!!
Je suis sur que tout va bien se passer.

Pour le chat, en fait je voulais l'appeller Frisby mais Kysses m'a dit que c'etait l'annee des O, donc apres, j'ai opte pour Oreo mais je crois que finalement je vais l'appeller Orion.

Bon en meme temps j'avoue je tire un peu des plans sur la comete car si il arrive chez moi ce ne sera qu'a partir du 28 octobre.

Image
BY Sebastien1979
Tu vas voir, passe l'apprehension du debut je suis sur que tu vas t'en sortir comme une cheffe.
Moi en tout cas j'ai pas de doutes la dessus.
BY Lavieenrose123
Wouah, super, Pierrot Lunaire !

De belles pensées pour toi, demain : tu nous diras comment ça s'est passé ?

Bises :bisou:

@Séb, si tu prends un chat, c'est tout mignon mais pas de la tarte tous les jours :cat2: !
SPOILERSPOILER_SHOW
Pour un petit nom commençant par "O", j'ai pas trop d'idée…
BY Lavieenrose123
Ah, ah… Oups est rigolo, Origami aussi mais un peu long... quand au premier cité, mieux vaudrait l'orthographier pudiquement "Orgy" :smile_cat: ?
SPOILERSPOILER_SHOW
On pourrait aussi proposer "Orgasm", mais qu'on l'écrive avec ou sans "e", ce n'est pas trop discret… :scream_cat:
BY Sebastien1979
Orgie ou Orgasm :lol: :lol:, vous êtes vachement inspirés, je veux bien croire que je suis pas mal porté sur la chose mais quand même :lol:

Lavienrose, oui je sais que parfois avoir un chat, ou n'importe quel animal d'ailleurs, peut provoquer quelques tracas mais bon tout ça parait bien dérisoire quand la petite boule de poil vient se faire caliner.

Pierrot, tiens nous au courant et surtout ne te mets pas la pression, laisses toi le temps de te remettre dans le bain et de faire quelques erreurs.

Courage, tout se passera bien.
BY sandstorm
que dire? j'ai proposé pleins de prénoms pour ton chat mais vous vous êtes tous concentré sur Orgie :innocent:

ps: pour ma défense, en vieux troll qui se prend pas trop au sérieux, j'ai un chat noir, que j'appelle Vador :laughing:
BY Lavieenrose123
sandstorm a écrit : 30 août 2018, 11:19 que dire? j'ai proposé pleins de prénoms pour ton chat mais vous vous êtes tous concentré sur Orgie :innocent:

ps: pour ma défense, en vieux troll qui se prend pas trop au sérieux, j'ai un chat noir, que j'appelle Vador :laughing:
Mais pas du tout… j'ai dit "Orgy" :angel: :smile_cat:
BY Lavieenrose123
Hello, j'ai UNE QUESTION POUR SEBASTIEN (que je crois assez "calé" en informatique) :

Sébastien, sais-tu comment fonctionne Facebook, je m'explique : si je vais voir le profil de quelqu'un sans être ami, est-ce que Facebook lui proposera d'être ami avec moi, dans ses suggestions ? Ou alors rien à voir… ?

Et je te pose la question pour savoir si je peux aller discrètement sur tel ou tel compte sans que les personnes n'aient, en "retour", mon compte qui apparaisse dans leurs propositions d'amis ?

Merci de me le dire, si tu le sais…
Bises et bonne journée !

(en fait, mon compte avec photo etc... est récent, au niveau de l'activité, des photos... etc... et si je comprends sur quoi Facebook se fonde parfois, ce n'est pas toujours le cas... je me demande, vu ce qu'il me propose, s'il n'a pas accès aux historiques de l'ordi ? Est-ce que c'est possible, un truc pareil ?)
BY Lavieenrose123
Super, Pierrot Lunaire, pour ton job ! Tout se passera bien, tu verras…

Et merci pour les réponses aux questions…

Pour les amis en commun, oui, d'ailleurs ils l'indiquent… mais parfois, il y a une suggestion qui n'a rien à voir, et il m'a mis une personne que je connais qui n'habite pas ma ville, et je ne suis jamais allée sur son compte, en plus ! Donc ça fait bizarre… à se demander d'où Facebook tient l'information, franchement…

Bon, je vais faire un petit test en visitant le compte d'une copine qui a quitté la région depuis des années, et voir si FB me la propose ensuite dans la liste des suggestions (plus simple que d'aller jeter un petit coup d'œil malsain sur le compte d'un ex, par exemple…. :eye: :smile_cat: )
BY miu
Coucou les amis,

Je voudrais demander si Seb veut prendre mon Pitou, t'auras pas besoin de te torturer pour trouver le prénom du chat, c'est déjà fait :mrgreen: :F :lol:

Et puis, pour ma belle Willy: Bon courage pour ton taff et pour la révision. Perso je trouve que le métier de la restauration est super super dure, surtout quand tu le fais en faisant les études en même temps. J'espère que ta révision ça va aller même avec le taff, mais je doute quand même, ma belle. Courage, courage. T'es quelqu'un de super intelligente, logique, rigoureuse, douée, je m'étonne pas du tout de voir que tu réussiras ton concours hyper difficile. Mais la révision en même temps du taff serveuse, c'est trop dur :roll:

Sinon, pourquoi tu cherches pas dans le truc machin administratif secrétaire là, ça épuise moins le physique.

Hier soir, j'ai envoyé ma candidature à une agence de voyage au Viet Nam qui me plaît bien. Là je guette ma boîte mail pour voir leur réponse s'il y en a :F

Je croise les doigts et les pieds, comme ce que Lavieenrose, ou Albane, ou Sandstorm, ou Kysses a écrit là.

Je croise mes pieds et mes doigts pour toi aussi, Willy.

Gros bisous fabuleux. Bon après-midi à vous tous :bisou:
BY Lavieenrose123
miu a écrit : 30 août 2018, 14:40 Hier soir, j'ai envoyé ma candidature à une agence de voyage au Viet Nam qui me plaît bien. Là je guette ma boîte mail pour voir leur réponse s'il y en a :F
Wouah… ça, ce serait super chouette ! Je croise les doigts aussi, Miu :raised_hand_with_fingers_splayed: !

Bisous tout plein :bisou: !
BY Sebastien1979
Alors Lavienrose, je n'ai pas vraiment de reponse a ta question concernant les suggestions Facebook et quand je vois la difficultee a avoir une info precise quand a ce que leur algorythme utilise comme protocole et communique comme info perso je ne peux me dire qu'il y a anguille sous roche et baleine sous cailloux, donc je ne suis pas sur que ce soit une super idee que de vouloir faire le sous marin si tu tiens a ta tranquilite.

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-s ... ebook.html

Pierrot, si tu as envie de discuter de ton entretien ou de n'importe quoi d'autre, tu sais ou me trouver sans problemes, en attendant reposes toi et ne te stresse pas.

Miu, pour Pitou, on est un peu loin et en meme temps au depart il n'etait pas dans mes projet de reprendre un chat apres 2 tristes experiences que j'ai eu avec mais le petit me fais craquer et la en plus j'ai l'opportunite d'avoir un chat "vierge" de toute autre influence humaine et qui sera donc "mon chat" meme si en general pour un chat c'est plutot l'humain qui est l'animal de compagnie :lol:
BY miu
Sebastien1979 a écrit : 30 août 2018, 15:16
Miu, pour Pitou, on est un peu loin et en meme temps au depart il n'etait pas dans mes projet de reprendre un chat apres 2 tristes experiences que j'ai eu avec mais le petit me fais craquer et la en plus j'ai l'opportunite d'avoir un chat "vierge" de toute autre influence humaine et qui sera donc "mon chat" meme si en general pour un chat c'est plutot l'humain qui est l'animal de compagnie :lol:

Ha ha, tant pis pour toi et pour Pitou alors :D Sinon chuis d'accord avec toi. Dans le cas de Pitou, c'est lui qui est le roi de la maison ;- ) et je suis son esclave :bisou: Cuisine, ménage, litière, infirmière aussi :bisou: Car il a mal à l'oeil depuis quelques jours. J'ai passé à la pharmacie pour prendre des gouttes antibiotiques et là il va largement mieux. Mais faut raconter quel calvaire que j'ai passé pour pouvoir lui mettre des gouttes dans l'oeil....
BY Lavieenrose123
Sebastien1979 a écrit : 30 août 2018, 15:16 Alors Lavienrose, je n'ai pas vraiment de reponse a ta question concernant les suggestions Facebook et quand je vois la difficultee a avoir une info precise quand a ce que leur algorythme utilise comme protocole et communique comme info perso je ne peux me dire qu'il y a anguille sous roche et baleine sous cailloux, donc je ne suis pas sur que ce soit une super idee que de vouloir faire le sous marin si tu tiens a ta tranquilite.

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-s ... ebook.html

Excellent article, Séb, merci !

Je cite l'extrait suivant, assez marrant : ". Enfin, il utilise votre géolocalisation, ce qui a probablement mené ce lundi à l’arrestation du voleur de la voiture d’un internaute, qui est apparu dans ses suggestions d’amis."

Bon, ben… dans tous les cas, même si on n'a pas volé de voiture, mieux vaut éviter d'espionner via ce moyen… :smile_cat:
BY Sebastien1979
Pierrot, ne te tracasses pas, tu dois faire en fonction de ce qui t'arrange le plus de maniere generale et pour tes revisions et puis bon, tu as le droit de dire a ton futur employeur qu'entre temps tu as eu une proposition de travail qui te correspond plus, apres tout, pour l'instant tu n'es pas embauche donc tu ne lui dois rien et mieux vaut lui dire maintenant, (enfin la demain en l'occurerence selon comment se deroule ton entretien chez intersport)

Miu je croise les doigts aussi pour ton stage.
BY Sebastien1979
Ouiiii !!!

Ah non par contre la faut que t'arretes avec tes gouts douteux en matiere de musique :lol:

Dors bien

A demain :bisou:
BY Sebastien1979
Coucou Pierrot,

Tu vas voir tes candidatures vont finir par porter leurs fruits et puis ce qu'il y a de bien c'est qu'a force d'entretiens, tu vas etre de plus en plus a l'aise.

Concernant le message et le mail que tu as envoye pour ton rdv de 14h00, bon ne t'en fais pas non plus, tu as prevenu, c'est le principal, de plus comme c'etait un essai, je pense qu'il doit avoir une solution de repli.

Apres pour le fait qu'il puisse penser que tu lui aies pose un lapin, bon disons que evites de devoir aller manger la bas pendant quelques temps :lol:

Bon continues comme ca, je croise les doigts pour la reponse d'intersport.
BY Albane06
Pierrot Lunaire a écrit : 01 sept. 2018, 15:07 https://www.village-justice.com/article ... 21533.html

(Les commentaires sont intéressants, également.)

"Il nous est même plusieurs fois arrivé de recevoir des appels ou des mails de jeunes juristes nous demandant des conseils, savoir s’ils devaient passer le CAPA, refaire un LLM ou un 3e Master 2 (!!) pour espérer enfin décrocher le St Graal ! " :mrgreen:
Mais tu ne cherches pad un poste de juriste même débutant si?
Parce que si tu cherches les cabinets de recouvrement et les huissiers recrutent.
Souviens toi d'octavia.
BY Sebastien1979
Bah t'as plus qu'a demenager :lol:

Ici, revenu de la fete forraine suivi d'un feu d'artifice avec les enfants, un max de tours d'auto tamponneuses (mes genoux vont surement avoir du mal a s'en remettre) et un budget manege completement explose mais bon passer une apres midi entoure de mes enfants riant aux eclats et moi riant de bon coeur avec eux tel un gamin et laisser tous les soucis et angoisses de cote ne serait ce que quelques instants, au fond ca vaut largement un petit decouvert.
BY Sebastien1979
C'est toi qui voit, en tout cas ca reste valable et ca te permets de demarrer en terrain "connu" et de ne pas etre totalement seule.
BY miu
Ma belle Willy, sinon tu cherches le boulot comme juriste, et tu viens dans le sud, vers Marseille ou Aix là ^^ C'est classe :D

Bon courage ma belle. :bisou: :bisou: :bisou:
BY miu
Pierrot Lunaire a écrit : 02 sept. 2018, 22:11
:bisou:

Je me rappelle de l'homme rigolo (rencontré lors de notre première soirée) qui travaillait au sein du Parquet d'Aix...

Courage, courage, Miumiu.

Ouppss, je m'en rappelle plus de l'homme rigolo. C'est qui ça? ^^

Oui il nous faut tous avoir du courage :bisou:
BY miu
Pierrot Lunaire a écrit : 03 sept. 2018, 18:42 ^^

En décembre, je passerai le certificat Voltaire (certification en orthographe). Si j’obtiens un bon résultat, cela pourrait constituer un plus dans mon CV (étant donné que je n’ai pas fait d’études de lettres ou de journalisme). Il y a plusieurs niveaux. Il faudrait que j’atteigne le plus haut niveau (« expert ») - minimum 900/1 000 -, recommandé pour les métiers liés aux lettres (relecteur/correcteur, etc.).
Mdr, je t'imagine avec ta clope électronique, en train de réviser, de lire et tout ;- ))) ça me donne un sourire. T'es trop intelligente, tu vas réussir bien ce certificat.

Sinon, pourquoi pas penser à changer de vie, allez, viens au Viet Nam avec moi, tu trouveras surement quelque chose d'intéressant là bas ma belle ^^ :bisou:
BY Sebastien1979
Ah Miu si Pierrot ne veut paq venir moi je veux bien :lol:

Sinon Pierrot, la journee a ete un peu speciale, apres avoir fait la rentree scolaire de mes enfants, je me suis senti angoisse, enfin non pas angoisse plutot j'ai une comme la sensation d'etre opresse, j'observai les gens, ils parlaient, certains riaient et c'est tres etrange ce que je vais dire mais c'est comme si leur aura etait terne et rejaillissait sur moi et je me sentais de plus en plus mal a l'aise.

Bon j'ai reussi a gerer mais ca m'a creve.

Bref, je crois que je suis bon a enfermer.
BY miu
Alors ma belle Willy, t'as pas besoin de parler bien vietnamien pour y aller bosser. Les gens embauchent les français qui écrivent bien :D et si tu maîtrises bien anglais, ça sera un grand avantage en plus :mrgreen:

Pourquoi pas être audacieuse et te lancer dans une aventure :F

Pour Seb, t'es bienvenue au Viet Nam aussi. Mais t'as les enfants ici, je pense que ça sera compliqué :F

^^ Enfin, je serai hyper contente si je viens au Viet Nam avec ma bande de français étant vous là :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Sebastien1979
Ah merde, avec mes gosses je rate toujours les bon plans :lol:

Va falloir que je trouve une solution tiens, ah ben tiens je pourrai les mettre dans le cagibi avec une gamelle d'eau et des croquettes.

Hein... quoi... c'est pas des animaux ???

Attendez de les voir avant de dire ca :lol: :lol:
BY miu
Sebastien1979 a écrit : 03 sept. 2018, 19:18

Va falloir que je trouve une solution tiens, ah ben tiens je pourrai les mettre dans le cagibi avec une gamelle d'eau et des croquettes.

Ha ha, tu parles de tes gosses comme moi je parle de mon Pitou.

D'ailleurs, je trouve pas encore la solution pour Pitou. Mdrrrr. :|
BY Sebastien1979
Tu as essaye de passer une annonce, facebook, affiche chez le buraliste etc... et sinon, il n'y a pas possibilite que tu l'emmenes avec toi ?
BY miu
Sebastien1979 a écrit : 03 sept. 2018, 19:24 Tu as essaye de passer une annonce, facebook, affiche chez le buraliste etc... et sinon, il n'y a pas possibilite que tu l'emmenes avec toi ?
J'ai pensé aussi à l'emmener avec moi. Mais déjà Pitou supporte pas le transport. Imagine la voiture, puis l'avion, puis la voiture pour lui jusqu'à là bas :-Blue

En plus, au Viet Nam, les chats sont kidnappés pour se faire manger par les locaux. Donc Pitou risque de se faire tuer là bas :roll: :twisted: :roll: J'en ai trop peur.
BY miu
Pierrot Lunaire a écrit : 03 sept. 2018, 19:31 Et Mao, elle ne pourrait pas l'accueillir ?
Ah je sais pas, je lui ai pas demandé. Je lui ai pas parlé de notre séparation.

J'en ai pas trop envie d'en parler avec elle. Elle va m'épuiser avec toutes ses angoisses et ses questions. :roll:
BY Sebastien1979
Ah mince.
Oui effectivement se serait dommage qu'il finisse en steak de chat.

Comme dit Pierrot tu vas bien finir par trouver.
BY Albane06
miu a écrit : 03 sept. 2018, 19:22
Sebastien1979 a écrit : 03 sept. 2018, 19:18

Ha ha, tu parles de tes gosses comme moi je parle de mon Pitou.

D'ailleurs, je trouve pas encore la solution pour Pitou. Mdrrrr. :|
Clinique vétérinaire aussi
BY Sebastien1979
Oui bon le veto c'est cher en meme temps,
Ah mais tiens j'y pense, y a la foret.... en plus ils sont pas tatoues :lol: :lol:
BY Albane06
Sebastien1979 a écrit : 03 sept. 2018, 20:06 Oui bon le veto c'est cher en meme temps,
Ah mais tiens j'y pense, y a la foret.... en plus ils sont pas tatoues :lol: :lol:
Mais non Seb je ne parle pas de l'euthanasier... :shock:
Je parle d'en parler au véto...il y a des petits vieux ou des personnes qui viennent de perdre leur chat et en adopteraient un autre.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17