Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1289790
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre avis s'il vous plait.

Voilà j'ai vécu une histoire passionnée avec un homme pendant 3 ans. Il me couvait énormément, me traitais comme son bébé. Au début je le trouvais étouffant mais il m'a vite fait comprendre que c'était ainsi le véritable amour, que j'étais sa moitié, son âme soeur. Nous étions très proche.

J'ai fait une dépression après 2 ans de relation et il m'a quitté une première fois. Il est revenu 5-6 mois plus tard pour me quitter 3 mois après car suite à son premier départ, j'ai developpé l'anxiété, la peur de l'abandon et il n'arrivait plus selon lui a supporter mes tentatives de suicide, mes humeurs ect. Il me disais qu'il ne me quitterais plus jamais , que lui seul m,aimait et me soutenais véritablement et j'ai pris ce départ très mal. Je suis devenue folle.

Je l'ai supplié de revenir , deux jours après la rupture je suis allé chez lui et sa mère a menacé de porter plainte pour harcelement et m'a dit que son fils était effrayé par mon comportement impulsif.
Il a ensuite commencé à dire que j'étais folle et dangereuse a ses amis et entourage , il a révélé toutes les choses privées que je lui avait confié , montré une lettre de suicide que je lui avait écrite pour dire que j'étais dingue et quand on me l'a rapporté j'étais si triste qu'il parle mal de moi que j'ai dit qu'il avait été un manipulateur et aussi raconté les choses parfois méchantes qu'il m'avait faite. Bien sur ca l'a énervé. Cela fait 2 ans que nous ne sommes plus ensemble. Quand il me voit il change de chemin. La dernière fois que je l'ai apellé pour m'expliqué avec lui c'était en avril et il m'a dit de l'oublier avant de raccrocher.

Mais je n'y arrive pas. Je l'aime vraiment malgré tout ce qui a pu se passer :(

Pensez vous qu'il pourrais revenir un jour? Malgré nos insultes, ma manière d'insister et de lui téléphoner ?

Merci .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1289798
Bonjour,

je ne vais pas beaucoup développer, mais d'une, ton compagnon n'est pas ton père: "il me traitait comme son bébé", c'est ULTRA malsain.

Pour le reste, je pense sincèrement que ce n'est pas d'un forum dont tu as besoin, mais d'une aide psychologique.
sandstorm ont aimé ça
#1289809
Miraculous a écrit :Je voudrais avoir des avis sur un possible retour s’il vous plaît pas qu’on me dise si son comportement était malsain ou me faire dire que je dois aller chez un psy quand j’en vois déjà un .
Dans ce cas, je te conseille d'aller te faire tirer les cartes ou encore consulter un marabout. Tu auras certainement beaucoup plus de chance de savoir si il y a un possible retour.

Et vraiment, en dernier recours,

RETOUR au 7 88 88 (attention, il y a une taxe au niveau SMS..)

...
#1290722
Salut Miraculous,

À mon avis tu as d'abord besoin d'être seule un moment. Si vous vous êtes quittés après 3 mois la deuxième fois, c'est que quelque chose n'allait pas. Et au vu de toutes les démarches que tu as faites et comment ça a dégénéré, c'est maintenant une situation bloquée.

Il faut te faire à l'idée que cette relation est terminée. Si un jour tu te remets avec lui, ce sera une autre relation - une histoire peut-être avec la même personne, mais après beaucoup de temps, de réflexion, de travail sur toi-même. Tu pourrais être surprise du résultat

Une tentative de suicide ce n'est pas rien, l'amour tout seul ne suffit pas à soigner dans le long terme tes blessures personnelles. Ne te fuis pas, soigne toi.

Courage à toi
#1292351
Bonsoir! tout d'abord oubliez le suicide par amour pour une personne, car il ne va jamais nous suivre une fois qu'on est 6 pieds sous terre, on nous oubliera pour rien. Je pense que vous devez ne pas insister à l'appeler. Faites quelque chose qui vous distrait tous les jours, fréquentez des amis. Je sais que c'est très dur d'accepter que l'homme qu'on aime ne veut plus nous parler, mais ressaisissez vous, la vie vaut la peine d'être vécue
#1293253
Elieza a écrit : 25 août 2018, 17:24 Bonjour,

je ne vais pas beaucoup développer, mais d'une, ton compagnon n'est pas ton père: "il me traitait comme son bébé", c'est ULTRA malsain.

Pour le reste, je pense sincèrement que ce n'est pas d'un forum dont tu as besoin, mais d'une aide psychologique.

:-1