Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Albane06
#1282967
Non mais sérieusement....
Elle a 18 ans, toi 22 ...
Je veux bien que tu dois très jeune et que L amour rende idiot... mais là allo....
Elle est avec un autre et te garde sous je coude... cela te fais kiffer d'être un gentil toutou en laisse? Oui? Non ?
Si oui cherche une relation où tu pourras vivre tes fantasmes... et cesse de te frustrer avec elle...
Si non... cesse d'être son paillasson et amuse toi de ton côté... tu as bien le temps de voir venir la femme avec qui tu construiras
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1282974
Ecoute, tu demandes nos avis, mais dès qu'on te le donne, ta seule réponse c'est "oui mais", ou "non mais"...donc tu n'as pas besoin de nos avis...
Avatar du membre
par Paige
#1282993
Jojo, je vais te répéter ce que j'ai dit à ManuKanti ici

viewtopic.php?f=3&t=63873

qui est dans la même situation que toi

la merde, même enrobée dans du papier de soie, reste de la merde.

cette nana (ton ex là) elle peut te dire ce qu'elle veut, te regarder avec des larmes plein les yeux, et MEME se rouler à tes pieds, le fait est que tu n'es pas sa relation prioritaire, c'est l'autre. Toi tu es l'amant du placard qu'on planque

et elle peut te servir son cinéma, tu crois qu'elle fait quoi avec l'autre? de la collection de timbres? non, elle baise. ils baisent. Elle jouit, il jouit, et quand elle vient de jouir avec lui, elle te retrouve des trémolos dans la voix; une fois qu'elle lui a fait une gâterie, elle vient de te rouler une pelle, comme j'ai dit sur l'autre fil, à mon avis, dans ta bouche, se trouvent quelques sécrétions de son copain.

Voilà, c'est ça la réalité. Ah oui c'est tout de suite beaucoup moins romantique que le "elle m'aime mais elle ne sait pas qui choisir" et bien donc c'est qu'elle aime aussi l'autre, et même davantage l'autre, puisque c'est LUI qu'elle a choisi pour être sa relation "affichée", "prioritaire"

donc soit tu restes là, à lécher (au sens propre comme au sens figuré) les restes de son petit ami, soit tu te décides à te dire que tu vaux mieux que ça, que toi aussi tu mérites d'être une relation prioritaire pour quelqu'un.

Tu sais parfaitement bien que si elle voulait être qu'avec toi, elle le serait, tu le sais si bien que c'est pour ça que tu ne coupes pas court à la relation, car tu sais très bien que si tu lui demandes de choisir, ce n'est pas toi qu'elle va choisir (puisqu'elle t'a quitté), et que tu préfères être une miette qu'être rien. Et crois moi, en cela, je ne te juge pas du tout, j'ai eu des moments dans ma vie où j'ai été dans ta situation, mais au moins ne sois pas dans le déni, ne te sers pas à toi même une histoire d'amour qui sera si forte, si extraordinaire, qu'elle te ferait cocue!

non, votre histoire est plutôt glauque au contraire, si jeunes et déjà incapables d'un peu d'honnêteté, envers soi et les autres....

au passage, tu dis "elle trompe son copain avec moi" oui et réciproquement et qui trompe une fois durablement, trompera encore, tu as envie de faire un bout de vie avec une nana qui ira butiner à droite à gauche à chacune de ses envies?

je ne juge nullement le polyamour mais le polyamour ce n'est PAS la tromperie, c'est su et connu partagé par tous les membres de la communauté. Là elle essaie d'envelopper la merde (je trompe tout le monde) avec du papier de soie (le polyamour)

Et enfin, je clotûrerais par une information, autant destinée aux mecs qu'aux nanas: ce n'est pas un mec qui fait jouir une femme, c'est la femme qui jouit avec un mec ou toute seule (oui oui les femmes aussi se masturbent!), c'est la nana qui décide de faire ce qu'il faut , en conditions, pour jouir. Ou pas.

Il faut arrêter avec ce "il m'a fait jouir", ou "je l'ai faite jouir" ce qui donne des générations de nénettes qui cherchent partout la bonne bi*e, alors qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises bi*e, y'a juste celles dont on a envie de bien se servir ou pas, et pour ça, il faut déjà savoir se servir très bien toute seule

A bon entendeur ET entendeuse :)
Jo_French, Albane06, Sebastien1979 et 2 autres ont aimé ça
Avatar du membre
par Jo_French
#1282995
@Paige,

Excellent message.
Alors c'est cash, c'est cru mais c'est hyper compréhensible et ce message doit servir à de nombreuses personnes.

Merci pour cette plume ! ;)
Paige ont aimé ça
#1283012
Je crois que Paige a tout dit, là... avec une franchise remarquable, mais des fois, c'est bien, car ça permet de "se réveiller" et de regarder la réalité des choses et des situations exactement telle qu'elle est !
Sebastien1979 ont aimé ça