Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jojomrc
#1282138
Bonjour/bonsoir

Je vais essayer de faire court.. (désolé pour les fautes d'orthographe, je suis sur telephone..)

Alors pour commencer, je rencontre mon ex alors qu'elle avait 15ans, je venais d'avoir 19ans, oui c'était assez choquant la difference d'age mais j'ai une tête de bébé alors ca se voyait pas forcément

Elle a le coup de foudre des qu'elle me voit, elle tombe folle amoureuse directement.. ca dure 3ans et demi..

On a vécu pas mal de truc ensemble, j'ai ete son premier amour, elle me disait toujours je t'aime, voulait toujours me voir, toujours souriante même quelques semaines avant la rupture..

On s'est jamais engueulé, on a toujours ete super complice, en symbiose..

Bref, il s'est passé un petit ecart de sa part en debut d'année, elle parlait avec un collegue de boulot dans mon dos, je l'ai su et c'est la qu'on a eu notre premiere dispute meme si s'en était pas vraiment une car elle a fait que s'excuser, pleuré, me supplier de pas la quitter car j'étais l'homme de sa vie

Ce collegue de boulot je le connais, elle faisait que le critiquer, il est beaucoup plus âgée que moi , il est perdu, sans famille, sans ami, il est pas du tout du style de mon ex (cest ce qu'elle me disait..)

Enfin bref elle coupe tous les ponts avec lui, me le jure etc, moi j'avais perdu totalement confiance en elle, je me suis mis a fouiller son tel tous les jours meme devant elle sans gêne..

Faut dire que notre couple etait dans une routine et je l'avais pas remarqué, on sortait pas souvent, fait dire qu'elle a pas d'amis aussi donc les seuls fois ou on sortait c'était avec mes amis a moi..

Puis un jour j'apprend qu'elle sort avec ses collegues de boulot et il y a ce fameux collegue, comme dit plus haut j'avais perdu totalement confiance et 2eme engueulade, sauf que la elle se défend, me disant qu'elle va pas me tromper, qu'elle a des valeurs, qu'elle a besoin de sortir, de profiter
Et c'est la que notre couple se casse, j'apprend plusieurs choses :
Le fameux collegue la ramené chez elle et la embrassé
Elle l'embrasse une seconde fois
Qu'ils se sont reparlé depuis environ 15j-3semaines (je parle bien au moment ou on s'est séparé on a beaucoup discute et pleurer tous les deux, on s'est lacher et on a dis tout ce qu'on pensait)
Qu'elle pense a lui et a des sentiments naissant envers lui..
Qu'elle m aime plus comme avant et j apprend par la suite quelques jours plus tard qu'elle est plus amoureuse et qu'elle pense ca depuis plusieurs semaines voir mois, elle pensait que ca allait passer mais non..


Faut dire que j'ai ete assez egoiste aussi surtout avec ce qu il s'est passé en debut d'année et je suis pas le genre de personne a dire je t aime tous les jours comme elle le faisait avec moi, je lui donner pas souvent d'attention et je regrette enormement aujourd'hui..

Bref avec le recul j'ai compris toutes mes erreurs
Elle ma dit qu'elle me quittait pas pour lui, qu'elle avait besoin d'être seule, de faire de nouvelle rencontres, experiences etc (elle a 18ans maintenant)
Sauf que j'apprend biensur, quelle est en couple avec lui 1j apres..

Les semaines passes, on se parle tres vite fait par sms, elle revient toujours vers moi pour prendre mes nouvelles, si je vais bien etc..

La separation date d'il y a 2 mois maintenant (et elle est toujours avec lui..)
Entre temps, je me suis réinscrit a la salle de sport, et elle aussi.. on s'ignore, je la regarde pas, mais elle vient me voir quand meme et me complimente, me dit que je suis beau, touche mon bras en disant : eh beh dis donc.., me sourris, me regarde avec un regard comme pendant notre relation quand elle etait follement amoureuse..

Le soir meme j'envoie un sms, elle me dis que j'ai toutes mes chances de retrouver quelqu'un car je suis beau, qu'elle adore ma nouvelle coupe de cheveux qu'elle osait pas venir me dire bonjour mais qu'elle en mourrait d'envie donc elle est venue.. mais elle me dit que le regard qu'elle me portait c'était pas de l'amour..

On se recroisd quelques fois au sport, je la regarde pas une seule fois, on se dit quand meme bonjour et on parle un peu mais c'est tout, elle par contre fait que m'observer, tellement qu'elle m'envoie un sms car j'étais trop souvent sur mon téléphone en train de parler a quelqu'un
-"dis a ton harceleuse d'arrêter de te parler tu fais ton sport la ! Je rigole !"
Je lui dit que j'ai un rendez vous demain matin, elle me demande avec qui ? Ou ? J'espère que tu l'enmeneras pas a notre endroit ! Je lui repond seulement que c'est un rendez vous pro,mais elle me crois pas..

Il y a 3 semaines, on s'est reparlé de facon tres proches, elle me remettait des coeurs, des surnoms, me disait : non part pas me laisse pas.. j'ai besoin de parler.." quand je lui disait : je te laisse tranquille..

Je lui ai raconté que je sort maintenant au moins 1fois par semaine (contre 1 fois tous les 3mois avec elle..) avec des amis que j'avais perdu de vu a cause de la relation

Biensur, elle me demande si j'ai fais des rencontres
Je lui repond que oui, mais rien de serieux ou autres, pour l'instant je cherche pas ça
Elle me repond : tant mieux parceque pas touche !
Donc je sais pas comment réagir..
D'un côté elle me dit : profite, soit heureux car je le suis sans toi, couche avec tout ce qui bouge, on est juste ami maintenant !
Et d'un autre, elle m'envoie des sms comme ca..

J'apprend qu'elle me parle dans le dos de son next, je lui dit que ca sert a rien de se parler (entre temps, elle me disait plusieurs fois etre heureuse de nouveau, qu'elle a plus d amour envers moi, que je dois profiter de la vie moi aussi etc etc)
Elle me repond qu'elle aime me parler et que je suis important et quelle tiens énormément a moi voila pourquoi elle continue de me parler..
Elle me dit que ma mere, mes amis, mes animaux lui manquent enormement, qu'elle a fait une croix dessus en le quittant.. (maintenant elle se retrouve sans amis avec un mec sans amis lui aussi, mais apparement d'après ses dires, elle est heureuse..)

Ensuite viens une question tres bizarre, a une soirée je lui ai dit que j'étais avec un ami et 2 filles
Elle me disait : il va forcement se passer un trucs.. vous allez forcement coucher.. vous allez pas jouer au cartes surtout si elles sont bourrées...

Donc énervé, c'est vrai.. elle me dis ne plus m'aimer mais elle m'envoie des sms comme ca.. je lui dit donc pourquoi elle reagi comme ca..
Elle me repond : je te taquine juste, je m'en fou, couche avec le plus de fille possible !

Ras le bol, j'étais perdu donc je lui répond tres sechement et bonne nuit
Le lendemain elle m'envoie un sms disant qu'elle pourra pas allez au sport , je lui répond juste par un ok
Elle me repond : je savais que tu t'en foutais mais pas a ce point !

Je lui parle plus du weekend (j'apprend qu'elle a demandé a son frere (on est ami) si elle avait fait un truc qui pouvais me blesser car je lui avait pas du tout parler du weekend)

Lundi elle me renvoie un sms, on se reparle un petit peu, puis viens la question : alors ca s'est bien passer la soirée avec les 2 filles ?
Je repond que oui
Puis elle me repond directement : c'était un meilleurs coup que moi ?

Encore énervé, je decide de lui ecrire un dernier sms pour lui dire que je coupe les ponts
Le fait de lui reparler c'est en train de me faire tourner la tete, alors que ca sert, qu'elle a fait un choix, de me quitter pour ce guignol alors maintenant qu'elle assume de me perdre
Que si elle etait vraiment heureuse elle me parlerai plus etc etc

Elle me répond qu'elle comprend, qu'elle est vraiment heureuse, qu'elle tiens enormement a moi que je suis important, mais que couper les ponts sera pas facile pour elle
Elle me redis aussi que sa promesse comme quoi elle sera toujours la pour moi tiens toujours

Je lui répond que moi j'ai plus aucune promesse c'est finis, qu'elle ma quitté pour un mec qu'elle critiquait juste avant je trouvais ca malsain etc etc
(Ca fait 1semaine qu'on a coupé les ponts)

Sauf que, on se croise encore au sport assez souvent, et elle fait que le regarder, chercher mon regard..
Son nouveau copain s'est inscrit lui aussi a la salle de sport, mais quand elle est pas avec lui, pareil elle cherche mon regard, mais moi je la fuis, j'essaie de pas la regarder meme si c'est dur...
Je l'aime encore cette fille je comprend pas pourquoi d'ailleurs..
Elle me considere comme un ami,qu'il y a plus d'amour mais pourquoi elle reagit comme ca alors ?
J aimerai savoir vos avis sur ma situation.. si c'est possible qu'elle revienne, ou c'est définitivement mort..

Pourquoi ses reactions alors qu'elle me certifie ne plus m'aimer ?
Je suis complètement perdu, je sais pas si je dois continuer a l'ignorer totalement quand je la vois, ou alors justement la regarder aussi dans les yeux et lui faire un sourrir..
J aimerai lui envoyé un sms de nouveau.. mais je devrai pas, c'est a elle de revenir maintenant..

Merci de m'avoir lu et merci pour vos futurs avis
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1282207
Bonjour, si un de tes amis te racontait cette histoire, que lui dirais tu?
Probablement qu elle se fout de lui , le garde sous le coude, se comporte comme une gamine et n a aucun respect pour lui et ses sentiments....
Cqfd.
par Jojomrc
#1282209
Bonjour et merci pour vos reponses

Justement ce que je cherche a comprendre c'est pourquoi elle a ce genre de situation alors qu'elle me certifie ne plus m'aimer ?

Je sais très bien que son next pour qui elle m'a quitter est juste un pretexte pour m'oublier, meme son frere me la dit, elle cherche a sortir plus souvent, a faire des rencontres etc et lui justement reste chez lui

Elle préfère les yeux bleu/vert,les grands, les cheveux court
Son mec est plus petit (meme taille qu'elle) cheveux long plein de gel pour les faire tenir en arriere, yeux marron..

J aimerai la recuperer.. 3ans et demi j'ai plein de souvenir et elle me manque énormément j'arrive pas a l'oublier..

Pendant qu'on se parlait, elle me disait vouloir que je sois super fier d'elle, mais que ca servait a rien maintenant..
Elle a essayer de me rendre jaloux car un mec la draguer a la salle de sport, ca ma pas toucher alors pour rigoler je lui ai dit : pas touche c'est mes fesses (en rapport a quand elle ma dit : pas touche c'est mon corps) elle ma dit : c'est vrai !

Quand je lui disait bonne nuit bisous baveux
Elle me repondait pareil, bisous baveux
Pour la taquiner je lui dit qu'elle a pas de personnalité a me répondre la meme chose
Elle me repond : je voulais dire bisous langoureux mais ca se fait pas ! :p

Enfin voila, vous pensez qu il y a un moyen de faire raviver ses sentiments si je lui lance des petites regards, et que je rompe mon "silence radio" d'ici 1 semaine 15j (ca fera 3 semaine de silence radio)

Merci de m aider..
par Jojomrc
#1282212
Justement je suis tellement au fond du trou que parfois je lui pardonne pas, je la déteste et j'ai envie qu'elle soit malheureuse toute sa vie pour son choix
Mais le coeur revient aussitot et je me.dis que je peut lui pardonner tout ca..
Avatar du membre
par Dawn
#1282213
Jojomrc a écrit : 08 mai 2018, 16:05 Justement ce que je cherche a comprendre c'est pourquoi elle a ce genre de situation alors qu'elle me certifie ne plus m'aimer ?
Parce qu'elle est toxique.
par Jojomrc
#1282305
Dommage qu'il y est pas plus davis..
Je vais la croiser a la salle de sport aujourdhui
Cette fois je vais plus l'ignorer, je vais lui lancer des regards moi aussi comme elle pour voir sa réaction
Peut etre qu'elle attend ca finalement
par Keewi
#1282311
Salut Jojomrc !

Je rejoins tous les autres avis, toxique, elle te garde sous le coude. Elle joue sur deux tableaux... tu mérites pas une fille plus correcte ?
Jojomrc a écrit : 08 mai 2018, 16:19 Justement je suis tellement au fond du trou que parfois je lui pardonne pas, je la déteste et j'ai envie qu'elle soit malheureuse toute sa vie pour son choix
Mais le coeur revient aussitot et je me.dis que je peut lui pardonner tout ca..
Si tu l'aimais vraiment, tu la laisserais partir car tout simplement, en restant à ses côtés tu ne le feras pas grandir. Elle ne se rendra pas compte de ce qu'elle perd.
De plus, quand tu aimes quelqu'un tu ne peux pas souhaité son malheur car elle t'a quitté. Au contraire, si elle a trouvé son bonheur ailleurs, souhaite lui bon vent.

Maintenant à notre tour, les largués, on ressent de la tristesse, de l'incompréhension et tout un mélange de sentiments désagréables dans le ventre qui tourbillonnent sans cesse, c'est NORMAL ! Nous ne sommes PAS des toutous. Ce n'est pas parce qu'elle t'envoie des messages taquins, qu'elle va revenir avec toi. Sois plus RADICAL et pose un SR !
Pour éviter de lui envoyer des messages pendant ton SR, le conseil que je te donnerais c'est de vider ton sac une bonne fois pour toute, dire tout ce que tu as à dire devant elle, puis tu t'en vas sans te retourner et puis SR !!!!!!!!!!!!!!!!
Parce qu'une fois qu'on a tout dit, il n'y a plus rien à dire donc pas besoin d'envoyer de message ;)

Pourquoi tu vas au sport au même horaires qu'elle ?
par Jojomrc
#1282329
J'ai du mal a me dire qu'elle est heureuse sans moi en fait ca fait égoïste mais bon
Pendant 3ans et demi, chaque jours elle me disait je t'aime, tu es l'homme de ma vie, jamais je te quitterai, tu es parfait, si TU me quitte, fait moi un enfant pour que j'ai toujours un bout de toi avec moi (oui cetait pour plaisanter mais elle le ressortait souvent) elle adorait ma famille, se projeter deja avec notre maison nos enfants, elle etait presser de porter mon nom aussi..
Et la maintenant, je passe pour un simple ami, et un autre a pris ma place directement..
Au tout debut de notre separation, elle mavait d'ailleurs lancer un pique car je parlais avec une fille, elle ma dit : ca y est tu m'as deja remplacé ? :)

J'ai lui ai deja dis que je voulais couper tous les ponts 2 semaines apres la rupture (elle avait pleuré d'ailleurs ce jour la elle me la dit) elle revient 4j apres en me disant qu'elle voulait pas couper les ponts, que ca s'oubliais pas 3ans, qu'elle tiens enormement a moi, que je suis important pour elle

S'en suit des petits sms vite fait quelques jours, c'est elle qui revenait a chaque fois pour me demander comment j'allais, si j'avais reussi mon permis moto, pour me dire qu'elle a parler de moi a des eleves qui passait le permis moto en disant que j'étais son petit copain (pourquoi..?)

Puis on s'est rapprocher quand on s'est vu a la salle, c'est elle de nouveau qui est venu me voir , le soir elle ma dit qu'elle mourrait d envie de me voir mais qu'elle osait pas..

Il y a 15j comme explique plus haut, on s'est vachement rapprocher de nouveau, a me dire non laisse moi pas seule, j'ai besoin de parler, elle me remettait des coeurs et m'appelais par mon tout premier surnom au debut de notre relation.. puis direct apres, je suis heureuse, on est ami
Puis la semaine : ca y est tu sort tous le temps tu t'es habitué a ta nouvelle vie ! Tss ! :p
Tu as fait des rencontres ? Tres bien parceque pas touche !
C'est obligé que vous allez coucher ! Vous allez pas jouer aux cartes, j'espère que tu as préparé les préservatifs parceque je veux pas etre maraine tout de suite !
Puis juste apres : non mais je te taquine, profite, soit heureux car je le suis sans toi

Et c'est la ou j'ai décidé de tout coupé de nouveau, maintenant quand on se croise a la salle on se dit plus bonjour, je la regarde meme plus, je l'ignore totalement (du moins j'essaie, je la regarde seulement quand je sais qu'elle peut pas me voir..) mais elle par contre cherche mon regard, fait que m'observer etc
Je perd la boules..

Je suis obligé de la croisé car ma salle de sport a des horaires tres précise du genre 16h-20h..

J'ai deja raconté tout ca a plusieurs amis, il y en a qui disent comme vous, elle joue sur 2 tableaux, et d autre me dise qu'elle a encore des sentiments (les sentiments partent pas comme ca surtout qu'elle ma sincerement aimé de toute ses trippes pendant 3ans.. j'ai ete son premier amour..) et qu'une partie d'elle veut revenir mais L autre non

Je me dis qu'elle a peut etre trop de fierté..
C'est une personne qui deteste faire du mal aux autres alors peut etre qu'une fois quelle s'est lancé dans une relation avec lui sachant qu il est depressif si elle le quitte il va etre mal, surtout qu'ils travaillent ensemble, qu'elle va le voir apres la séparation tous les jours, qu il s'est inscrit a la meme salle de sport maintenant..

Je suis sur et certain que je peut la faire revenir, meme si elle me dit qu'elle a plus d'amour envers moi, seulement de l'amitié, elle réagirait pas comme ca sinon donc j'essaie de rien lacher pour l'instant je garde les ponts coupé"
Mais je me demande si je dois jouer au meme jeux qu'elle, c'est a dire lui lancer des regards, chercher son regards, lui sourrir etc j'en sais rien..
C'est une perle et j'ai pas envie de la laisser partir encore moins la remplacer, toutes les autres filles a côté sont ininteressante j arrive pas a m'intéresser..
par Elieza
#1282330
Répéter exactement la même chose que dans ton 1er message ne changera pas les avis que tu obtiendras ici...
On a compris que tu l'aimmmmeeeeeeuh et que malgré son manque de respect envers toi, tu veux la récupérer.
Donc va s'y, mais ne t'étonnes pas que cette situation se reproduise a l'avenir.
par Jojomrc
#1282332
Eh oui.. malgré son manque de respect je sais que au fond d'elle c'est une personne au grand coeur je la connais depuis bientôt 4ans maintenant..
Je sais que tu dois penser que je suis vraiment lamentable de vouloir la récupérer malgres ce qu'elle ma fait mais c'est plus fort que moi, je suis encore tres attachés a elle et il se passe pas une seconde sans que je pense a elle malheureusement, c'est une malédiction que je porte depuis 2mois maintenant..
Depuis la rupture je me suis énormément recentré sur moi meme, j'ai vue tout mes défauts et je sais maintenant qu'avec ma prochaine relation, je serai jamais le même qu'avant,ca ma fait avancé tout ça


Mais bon on verra bien, vu les avis que j'ai ici ca m'a pas vraiment aidé, donc je vais me debrouiller tout seul comme toujours tant pis.. la vie est fait ainsi, si j'abandonne maintenant je vais avoir plein de regret car pour moi notre histoire venait a peine de commencer (elle venait tout juste d avoir 18ans, mon cdi, la fin de ses etudes etc etc)

Merci pour ton avis en tout cas
par Jojomrc
#1282943
Salut a tous, il y a eu du nouveau depuis..

Apres un silence radio de 15j, je decide de lui envoyé un sms pour lui dire d'arreter de me regarder car c'était gênant 

Elle me répond dans la second, elle le dis qu'elle est désolé, qu'elle peut pas s'en empêcher..

On se remet a parler, puis j'apprend qu'elle pense toujours a moi, qu'elle reve de moi etc
Que sa relation avec lui a rien a voir avec la mienne, que c'est pas du tout son style, qu'elle ressent rien envers lui, qu'a chaque fois qu'elle est avec lui elle pense a moi, qu'elle est complètement perdu, qu'elle aurai aimé etre celibataire et se poser pour réfléchir mais ne veut pas le perdre ni le quitter..

J'apprend qu'elle regrette tout ce qui s'est passé, qu'elle pensait plus m'aimer et aimer son collègue mais que finalement elle se retrouve coincé entre deux chaises a aimer deux personnes, moi et lui.
Sauf que quand son copain et moi somme a la meme salle de sport, elle l'ignore totalement et voit que moi, elle me dit que rien que mon odeur lui fait tourner la tête, elle sait exactement ou j'ai été grace a mon odeur
Enfin bref, je lui demande si on pourrai pas se voir rien que nous deux pour en parler

Elle me répond qu'elle preferai pas car elle veut pas craquer..

Mais le lendemain, je la recroise au sport, et elle m'envoie un sms pour savoir si je veux rentrer avec elle (on fait le meme chemin)
J'accepte 

On fait donc le chemin ensemble, on se parle, et elle retrouve le sourire, elle tente plusieurs fois de me tenir la main mais j'évite, elle viens dans mes bras en pleure..

Elle me dit qu'elle essaie de m'oublier mais qu'elle arrive pas, c'est meme de pire en pire, elle me dit que son copain le saoule, que c'est pas son style, qu'elle le trouve moche, elle se moque de lui meme au travail (ils savent pas qu'ils sont ensemble) elle me dit qu'elle se voit pas du tout avec toute sa vie, elle se moque meme de lui car il sait pas coucher.. elle me dit qu'elle préfère limite rien faire avec lui plutôt que le faire
Elle me dit qu'elle est hyper froide et désagréable avec lui, elle me dit qu'elle a le sourire uniquement au travail sinon elle pleure super souvent.. elle me demande meme de demander a une amie si elle pouvait pas draguer son copain et voir si il la trompe pour la quitter
Elle me dit qu'elle supprime meme plus mes sms pour esperer qu'il tombe dessus pour qu'il la quitte..
Elle me demande meme dallez la chercher un soir pour partir loin rien que tous les deux sans rien dire a personne..
Je lui demande si elle voit son copain plutot comme un ami, elle me.repond oui..
Elle me dit qu'elle veut pas le quitter tout de suite car ca le detruirai il quitterai son travail alors qu'il en a besoin car il va se prendre un appartement dans les semaines a venir..

Alors franchement la je comprend pas..
Bref, on discute pendant une heure, et je connais son regard, elle mourrai d'envie que je l'embrasse, j'ai hésité mais en partant pour se dire au revoir, je l'embrasse.. elle me dit pourquoi... puis je la réembrasse.

Puis le soir par sms on se reparle, elle me dit qu'elle a discuter avec son copain de ce qu'elle ressent et pense de leurs relation car son copain se demandait pourquoi elle l'ignorait depuis 2j..
Et elle me dit que finalement, ils ont décidé d'essayer de faire un bout de chemin ensemble
Elle me dit qu'elle l'aime aussi et veut pas le perdre et que c'est comme ça 

Je lui dit que c'est n'importe quoi, c'est pas de l'amour ca, elle le critique, elle se moque de lui, elle ressent rien, elle est avec lui juste pour m'oublier, c'est pas de l'amour ca !

Elle me dit que c'est comme ca, elle regrette parcequ'elle l' aime et Cest son choix
Que la veille elle a pleuré et parler comme ca car elle etait au bout, ca lui a fait du bien de me voir mais c'est comme ca

Bref je veux plus lui parler je lui dit qu'elle fait n'importe quoi et ciao

Le lendemain je lui lance un dernier sms, un ultimatum

Soit lui, tu sais que tu ressent rien envers lui, que c'est pas ton style, que tu le trouve moche, que tu le critique, qu'il est nul au lit, ou tu es plus du tout heureuse etc bref mais dans ce cas tu me perd a jamais, j'ai plus envie de jouer a ce jeu

Soit tu le quitte, et dans ce cas, on prendra notre temps, on se rapprochera et on verra pas la suite sachant que la veille, tu avais enfin retrouvé le sourire rien qu'en etant avec moi

Et biensur, elle choisi lui, elle me dit que le choix est dur mais elle l'a fait il y a 2 mois et qu'elle restera sur son choix et qu'elle a envie de vivre ce qu'elle avait.a vivre avec lui, elle sait qu'on peut pas s'oublier et que si on devait se retrouver un jour on se retrouvera 
Qu'avec lui, elle ressent rien de comparable a ce qu'elle a ressenti avec moi, qu'elle vit au jour le jour avec lui, quelle aura jamais de projet avec lui..


Je lui ai dit daccord, dans ce cas tu as fait ton choix, reste avec ton copain que tu critique, que tu trouves moches, que tu sais que tu vas quitter bientôt, tu perdras 2 personnes mais tant pis, j'ai plus envie de jouer, adieu 


Bref, voilà, comment on peut aimer une personne qu'on critique, qui est pas de notre style, qu'on trouve moche tout en aimant encore son ex (moi) alors que c'est evident que moi c'est de l'amour et pour lui c'est.. j'en sais rien..

Donc voila ou j'en suis, je deviens fou, j'aime cette fille, elle m'aime aussi, mais on peut pas consommer notre amour.. et ca me tue..

Elle est pas du tout heureuse, elle pleure tous le temps, tous le monde lui a dit qu'elle avait changer depuis 2mois, mais voila apparement elle est bien avec lui (alors que je sais que c'est pas vrai..) et a côté je suis la, des qu'elle me voit a la salle de sport, elle abandonne son copain, ils se parlent meme pas, et fait que regarder discrètement..

Je sais pas quoi faire..
Avatar du membre
par Dawn
#1282944
:shock:
Excuse moi je vais te dire ça en essayant d'être le moins brutale possible : tu crois les mots qui sortent de sa bouche parce que tu es naïf ou parce que tu es tellement sûr d'être beau gosse et incroyable au lit ?
Elle te ment. Elle joue avec vous 2. Il faut que tu ouvres les yeux là...
Avatar du membre
par Jo_French
#1282945
Si encore elle joue avec l'autre.. Elle est très bien dans son couple, juste qu'elle ne veut pas que tu t'éloignes d'elle. Sait-on jamais.. c'est cool d'avoir un plan B.

Raccroche toi à ces actes et passe à autre chose.
par Elieza
#1282946
Jojomrc a écrit : 16 mai 2018, 16:14 Salut a tous, il y a eu du nouveau depuis..



Donc voila ou j'en suis, je deviens fou, j'aime cette fille, elle m'aime aussi, mais on peut pas consommer notre amour.. et ca me tue..

Elle est pas du tout heureuse, elle pleure tous le temps, tous le monde lui a dit qu'elle avait changer depuis 2mois, mais voila apparement elle est bien avec lui (alors que je sais que c'est pas vrai..) et a côté je suis la, des qu'elle me voit a la salle de sport, elle abandonne son copain, ils se parlent meme pas, et fait que regarder discrètement..

Je sais pas quoi faire..
Oui donc rien de nouveau en fait hein...
Quand a "elle m'aime aussi", excuse moi mais elle a une drôle de façon de te le montrer... :roll:
Pour ""je sais que c'est pas vrai", comment le sais tu?
Les actes, c'est toujours supérieur au blabla, et son blabla (enfin selon toi) c'est qu'elle ne l'aime pas, mais les faits c'est que c'est avec lui qu'elle est en couple.

Je veux bien que l'amour rende bébête, mais a un moment il faut quand même être un peu courageux et regarder la réalité en face...
par Jojomrc
#1282957
Je sais que c'est pas vrai qu'elle est si heureuse qu'elle le pretend car absolument tous le monde dans son entourage ne la voit meme plus sourire, ils lui ont tous dit qu'elle avait changé, elle est plus la fille qui souriait et qui etait toujours de bonne humeur depuis 2 mois
Elle pleure quasi tous les soirs, elle regrette tout, elle regrette meme avoir postuler a son travail car rien de tout ca serai arrivé
Et je sais, d'une info sur, qu'elle est hyper froide avec lui, donc franchement tout ce qu'elle ma raconté en face, j'y crois

Je sais qu'elle m'aime et j'en suis certain, la façon dont elle me parlait, me touchait et me regardait ca trompe pas

Justement les actes c'est toujours supérieur aux blablas, je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ca que par sms elle me dit tout le contraire alors qu'en face, elle me regarde avec le meme regard qu'elle me portait avant..
Et je les vois tous les deux quand ils sont ensemble au sport, et rien qu'à voir leurs têtes on sait qu'ils sont pas a l'aise, elle l'ignore meme totalement quand je suis là

Je pourrai passer a autre chose si seulement elle m'aurait completement ignoré et que je savais qu'elle avait plus de sentiments.. mais déjà, rien qu'avec tous les petits regards, les sourires etc quand je la voyais, je la connais par coeur, je savais qu'il y avait un truc meme si elle me disait le contraire

Mais la, depuis mon message, elle m'a tout déballé maintenant, je sais ce qu'elle ressent envers moi, je sais qu'on s'aime tous les deux, franchement je peut pas passer à autres choses..
Elle m'a dit apres l'avoir embrassé qu'on aurai pas du, je lui ai dit qu'elle en mourrait d'envie et moi aussi elle ma répondu oui..
Mais qu'il faut que je lui laisse du temps,elle veut pas tout de suite

En fait, elle ma dit qu'elle a trop peur de revenor avec moi apres tout ce qu'elle m'a fait et que ca refera surface un jour ou l'autre
Mais aussi qu'elle a pas envie de le perdre lui
Elle est vraiment coincé entre 2 chaises..

Je veux pas faire mon pretentieux ou quoi, mais oui au lit je sais bien faire, je suis resté 3ans et demi avec elle, et je lui a fait connaitre son corps, elle a connu ses premiers orgasmes etc bref je vais pas parler de ça.

Le sentiment d'être aimé par une personne et aimé cette même personne sans qu'on puisse rien faire ca me rend fou !

Elle m'a meme parlé de polyamour..
Franchement c'est pas possible d'aimer 2 personnes a la fois, il y en a forcément 1 qui ressortira plus que l'autre