Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Sandroussh
#1279143
Bonjour,

Je viens ici vous écrire mon histoire car je ne comprends vraiment plus rien
Mon copain et moi nous sommes restés 3 ans & 2 mois ensemble il m’a quitté le 24 janvier car il m’a dit en avoir marre des disputes et qu’il en a marre des prises de tête il pense ne pas avoir assez profiter de sa jeunesse ( il a 22 ans, il va les faire dans une semaine)

Je suis resté en SR 1 mois et demi puis y’a une semaine nous avons commencé a s’envoyez des msg on rigolait on se taquinait comme avant fin on s’entendait super bien hier je lui ai proposé de se voir on s’est vu chez lui on a fait des batailles d’oreillers des calins des bisous comme si on etait en couple et puis d’un coup on a dérapé on a fait l’amour pendant l’acte il m’a dit «  sa m’a Trop manque tu m’as trop manque » j’egais Contente mais lorsqu’on a fini il m’a dit qu’on est toujours pas ensemble je lui ai alors demandé mais pourquoi ?et il m'a dit que c'est pas contre moi pcq moi je lui manque et genre en gros il m'aime que sa le ferait chier de me voir avec un autre et que tt les vendredi soir il regarde mes snaps alors que je l’ai supprimer pr voir si je sors pas en boite pcq il est jaloux ou qu'il parle a aucune meuf et s'il dit que si il parle c'est pour me rendre jalouse er il a dit que sa se trouve dans 5 ans on sera ensemble marié qu'il en sait rien mais que la pour le moment il est bien avec moi mais que pour lui le mot "couple" c'est trop pcq il en a marre il est reste en couple 3 ans et que la il a besoin de respirer pcq il a l'air de pas assez avoir profité de sa jeunesse, que quand il voit ses potes s'embrouillait avec ses meufs sa lui donne justement tellement pas envie d'etre en couple pcq c'est sa qui le soul de base alors que quand il est célibataire il s'embrouille pas...

Ce matin je lui ai envoyé un mail de confirmation ou j’ai commandé son cadeau d’anniversaire er il m’a dit «  je comprends pas pourquoi tu es aussi gentille, t’es tellement gentille comme fille mais tellement... »
je sais plus trop quoi faire, j’aimerais tant lui montrer que mtn si on se donne une change y’aura plus de prises de tete
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1279169
Bonsoir,

Je pense que tu es/étais avec quelqu'un d'immature. En effet, il veut bien coucher avec toi, te voir à l'occasion, recevoir tes cadeaux mais pour autant... vous n'êtes pas en couple. Cela signifie donc que s'il rencontre quelqu'un, il fait ce qu'il veut ? Et c'est sans doute ça qu'il appelle ne pas être en couple. Alors un conseil si tu ne veux pas perdre ta dignité, explique-lui que ça te chagrine tout ça, que tu as des sentiments pour lui et que le voir en faisant des choses de couple sans l'être, ce n'est pas possible pour toi. A partir du moment où il ne veut pas la même chose que toi, que veux-tu faire ? Il faudra couper les ponts probablement, au moins un temps...
par Sandroussh
#1279671
Alors la samedi dernier il m’a invite a dormir chez lui on a dormis ensemble on s’est fais des calins des bisous il etait tout mignon comme quand on etait on etait en couple il m’a meme dit qu’il se sent bien quand il est avec moi
Mais il veut malheureusement toujours pas se remettre avec moi ..
je sais plus comment le convaincre j’ai l’impression qu’il a peut etre peur qu’on revive la même relation qu’avant
Il m’a meme dit «  je trouve que quand on est pote on s’entenf tellement mieux » mais on est pas pote parce que les potes ne se comporte pas comme ca
Avatar du membre
par Kysses
#1279672
La situation tourne en rond...

Il veut profiter des avantages (câlins, câlins améliorés...), mais pas des inconvénients de la vie de couple. C'est clair, il ne veut pas être en couple avec toi... mais en attendant... il continue de profiter et toi tu es toujours là...

Tu ne PEUX PAS le convaincre, on ne se met pas avec qqn à l'usure.

Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire...
par Kakahuet
#1279673
Bonjour ...

Besoin d'un petit coup de pied au Q ? ... OK pas de soucis :D
Sandroussh a écrit : 19 mars 2018, 13:10 ...car je ne comprends vraiment plus rien...
Mon copain et moi nous sommes restés 3 ans & 2 mois ensemble il m’a quitté le 24 janvier car il m’a dit en avoir marre des disputes et qu’il en a marre des prises de tête il pense ne pas avoir assez profiter de sa jeunesse ( il a 22 ans, il va les faire dans une semaine)
Et si tu te mettais à sa place, tu en penserais quoi ?
Si les disputes/prises de tête étaient récurrentes, il est classique que l'un ou l'autre se lasse... On ne vit pas en couple pour s'engueuler, on est bien d'accord?

De plus, la jeunesse peut également être un déclencheur... entre n'avoir de comptes à rendre à personne, s'amuser, se refaire le monde avec ses potes (ou autres) et rester à la maison , se prendre le chou, être certain que la situation va dégénérer au bout d'un moment, tu choisirai quoi, toi ?
Sandroussh a écrit : 19 mars 2018, 13:10 Je suis resté en SR 1 mois et demi puis y’a une semaine nous avons commencé a s’envoyez des msg on rigolait on se taquinait comme avant fin on s’entendait super bien hier je lui ai proposé de se voir on s’est vu chez lui on a fait des batailles d’oreillers des calins des bisous comme si on etait en couple et puis d’un coup on a dérapé on a fait l’amour pendant l’acte il m’a dit «  sa m’a Trop manque tu m’as trop manque » j’egais Contente mais lorsqu’on a fini il m’a dit qu’on est toujours pas ensemble je lui ai alors demandé mais pourquoi ?)
Classique, en fait...bienvenue dans lA "Plan Q Amélioré's Zone" tous les avantages sans les inconvénients... top non?)
Sandroussh a écrit : 19 mars 2018, 13:10 il est reste en couple 3 ans et que la il a besoin de respirer pcq il a l'air de pas assez avoir profité de sa jeunesse, que quand il voit ses potes s'embrouillait avec ses meufs sa lui donne justement tellement pas envie d'etre en couple pcq c'est sa qui le soul de base alors que quand il est célibataire il s'embrouille pas...
Et quand il est célibataire i la aussi sa main droite... par contre quand il te sonne , je suis sur que te démarres au quart de tour...

Sandroussh a écrit : 19 mars 2018, 13:10
je sais plus trop quoi faire, j’aimerais tant lui montrer que mtn si on se donne une change y’aura plus de prises de tete
Et tu essaies de convaincre qui , là ? à part toi ?
Bien sûr que si, il y a aura encore des prises de tête, on ne change pas ça en claquant des doigts...mais plutôt en discutant sur le fond (qui d'ailleurs nous échappe)...

Il a besoin d'air? et bien... laisses lui en... s'il a vraiment envie de revenir vers toi, il sait ou te trouver? parfait !
par Sandroussh
#1279676
Je suis tout a fait d’accord avec toi que les prises de tete y’en aura toujours ce que j’essaye de dire c’est qu’il y’en aura beaucoup moins car j’aurais appris de mes erreurs
Par exemple la sa fait 2 semaines on se parle h24, on se voit souvent et on ne s’est meme pas embrouiller une seule fois alors qu’on se comporte comme un couple alors qu’avant on se serait disputé au moins 40 fois

Le probleme c’est que je sais qu’il a des sentiments pour moi, je le vois dans ses attentions qu’il a envers moi quand on est ensemble mais il ne veut pas etre en couple avec moi pour toutes ses contraintes
Avatar du membre
par Kysses
#1279678
Vous ne vous êtes pas embrouillés car tu te "retiens" du fait de la situation et parce que tu souhaites le récupérer.

Par ailleurs, c'est toi qui interprètes... en disant qu'il a des sentiments amoureux, mais concentre-toi sur les faits.
par Sandroussh
#1279686
Sur ca je ne suis pas d’accord
Parfois l’amour ne suffit plu quand dans un couple ca ne vas plu
Mon cousin a quitté sa copine il y’a 1 mois parce qu’il ne supportait plu ses crises de jalousie alors que pourtant il est fou amoureux d’elle mais il ne veut pas se remettre avec elle car il vivait un calvaire
Avatar du membre
par Kysses
#1279693
Donc tu as ta réponse... quand bien même il aurait encore des sentiments amoureux, ça ne suffit pas/plus. Que veux-tu faire, l'avoir à l'usure ? Te manquer de respect ?

Il est temps que tu réagisses...
par Elieza
#1279702
Sandroussh a écrit : 29 mars 2018, 07:25 Bah je dois faire quoi alors? ..
Si au fond de moi j’en suis persuadé que sa pourrait allait mieux cette fois si, si on se redonne une chance.. :(
Oui mais TOI tu en es persuadée. Visiblement, pas lui.
Perso, je ne connais pas UN SEUL MEC qui prendrait le risque de perdre la femme qu'il aime/de la voir avec un autre alors qu'il pourrait "arranger les problèmes".

Et en même temps, si a chaque fois qu'on te réponds quelque chose tu nous réponds "oui mais non", ben je vois pas comment on peut t'aider.
Toi tu te bases sur ton interprétation, voire certaines de ces paroles, en oubliant complétement les faits/actes: il t'a quittée, et il ne veut pas se remettre avec toi.
Alors tu peux argumenter, essayer de le convaincre, continuer a coucher avec lui ou a te comporter comme si vous étiez en couple, ca ne change rien a la finalité (et a la réalité): il en veut pas se remettre avec toi. Au mieux, il te garde gentiment sous le coude en attendant de trouver mieux, ou pour ne pas se retrouver la queue entre les jambes en temps de disette.
A toi de voir ce que tu veux.
Kysses ont aimé ça
par Sandroussh
#1279720
Il m’a dit hier « ce n’est pas que je ne t’aime pas et que tu me manques pas bien sur que si, j’aime trop etre avec toi quand on a dormi ensemble j’etais tellement bien, mais j’peux pas etre avec toi parce que je sais tu changeras jamais, combien de fois je t’ai demande de changer combien de fois je t’ai dis d’arreter des crises inutile et combien de fois je t’ai prevenu qu’un jour j’allais faire peter, tu m’as jamais cru. »

..... 😪
Avatar du membre
par Kysses
#1279736
Au risque de répéter... tu ne peux plus rien faire. La culpabilité est un processus normal après la rupture... d'ici quelques mois tu verras les choses autrement. Par ailleurs, ne prends pas tout pour toi, je suis sûre qu'il avait, lui aussi, sa part de responsabilités.
par Elieza
#1279756
Sandroussh a écrit : 30 mars 2018, 12:56 Bah ouais mais du coup je me sens trop mal j’ai l’impression d’avoir tout gâcher et j’aimerais tout réparer
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas en répétant en boucle "j'ai tout gâché, je veux une autre chance, je suis persuadée que c'est l'homme de vie ouin ouin" que tu vas avancer.
Kysses ont aimé ça