Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Albane06
#1279086
Tu sais metalleux je connais très bien la neige (et c'est bien pour ça que je déteste) car l'arrière pays grassois ou niçois au choix ça va jusqu'à 2000m d'altitude...
Ma famille a une maison à la Montagne à une heure de la mer mais à 1250 m... et de janvier à avril... sans pneu neige... tu ne montes pas...
Et les boulets ave leur grosse watoure mais qui rament... parce qu'ils ne savent pas conduire sur neige ... on voit bien... comme ceyx qui montent en station szns équipement...

Et oui j'adore les crétins qui ne savent pas conduire sur les routes de montagne...
En été c'est pareil... ils prennent les virages à 30 km h.... putain on est pas arrivé surtout qu'à la moindre ligne droite ils montent à 100 pour piler 100 m plus loin au prochain virage... et toi.tu ne peux oas les doubler... les hollandais sont champions pour ça!

Et ceux qui roulent à gauche parce que à droite il y a le ravin :lol:

Je hais la neige, je hais les boulets sur la route... :lol: bref ma patience et ma misericorde sont infinies.

:lol: :F
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1279114
Un bon lundi a tous.
A ceux qui ont de la netige,
A ceux qui n'en ont pas (bande de veinards)
A ceux qui bossent,
Aceux qui ne bossent pas.
Liste non exhaustive

Et courage a tous.
Avatar du membre
par Albane06
#1279121
Oph a écrit : 19 mars 2018, 07:40 Je vois que ça critique encore la neige par ici :lol: la neige c est au moins aussi merveilleux que noël, fermez les yeux et reconnectez vous a votre âme d enfant :P
J en ai pas vu assez pour tenir par chez moi depuis au moins 11 ans :cry: n hésitez pas à m en prêter un peu ;)
Ici c est des qu'il pleut qu'on sait plus conduire :innocent:
je n'ai pas une âme d'enfant, d'ailleurs Noyel m'emm**** au moins autant que le neige... :lol: et quand il y a les deux, c'est double peine... :lol:

Noyel c'est génial si tu es un enfant et que :
- tu n'as pas à faire le père noel (trouver les cadeaux)
-recevoir toute la sainte famille à la maison
-faire le sapin
- passer les balai 10 fois par jour pour les aiguilles
- faire la bouffe (réveillon, noel, plus bouffe sainte famille toute durée du séjour)
- laver les draps et les repasser...
- défaire le sapin

bref j'adore la magie de noël :shock:
Avatar du membre
par Paige
#1279141
Pour information aux intervenants de ce fil (afin de ne pas converser éventuellement dans le vide) : Oph a été bannie définitivement du forum.
Avatar du membre
par Paige
#1279145
Albane06 a écrit : 19 mars 2018, 13:14 Oh mince!

mais pourquoi?

oups... je passe en MP pour en causer avec toi :bisou:
Voui, en MP, mais je n'en sais pas davantage! :bisou:
Avatar du membre
par MyZ
#1284030
Un petit hello par ici en ce jour spécial !!!!!

Ophette te souhaite un très très joyeux anniversaire Paigeounette... :heartbeat:
Plein de bisous et beaucoup d’amour

Image

Je profite de mon passage ici pour également te souhaiter un très bel anniversaire et une vraie journée de princesse.
Kiffe ta Life ma poupette !
Des énormes bisous
:kissing_heart:
par Chou75
#1284073
Je viens faire un petit tour, comme il m'arrive encore de temps en temps et que vois-je ??
Je suis heureuse de te souhaiter un très très bon anniversaire Paige ! Plein de pensées affectueuses !
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180