Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par MyZ
#1279060
Coucou les petits chats !!!

Paige elle est rock ta mamie :grin:
Vous avez prévu des choses pour ce dimanche?
Il fait beau par chez vous?

Hello metalleux!
Et toi repos ce dimanche ou boulot?

Bisous à tous :kissing_heart:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par metalleux
#1279062
Coucou Myz! pour moi c'est boulot aujourd'hui aussi, je termine ce soir et après c'est vacance ! jusqu'a la fin du mois ^^

Non il ne fait pas très beau ça neige la haut, je vais m'amuser pour rentrer! :grinning:

et toi Myz que fais tu de beau? tu passes un bon week end?
Avatar du membre
par MyZ
#1279063
La chance les vacances !!!!!
Tu vas bouger un peu du coup?
Bon vais rien dire pour la neige moi j’en ai horreur :speak_no_evil:
Enfin à Paris quoi.
Toi je sais pas d’où tu es mais la neige ça doit etre sympa :grin:

Alors repos repos repos.
J’ai mal au chou parce que j’ai pas hyper bien dormi. Je suis pas au top du top émotionnellement. Mais on fait aller.
Une fois n’est pas coutume j’ai hâte de bosser demain pour m’occuper le citron :sweat_smile:
Avatar du membre
par MyZ
#1279065
Hello Seb!

Bon dimanche. Seul ou avec tes nains ?

Oui enfin j’ai hâte d’être à demain mais quand même :sweat_smile:
Tu nous souhaiteras courage pour demain, demain :grimacing:
par metalleux
#1279067
non je ne vais pas trop bouger, enfin je vais surtout faire des soirées avec des amis et des concerts.
haha la neige et les parisien... je les adores
je suis dans le jura, proche de la frontière suisse, ça ressemble au canada en plus petit ^^
si tu est pas au top, sort un coup, va voir du monde sa aide baucoup ^^ mois aussi ça va faire deux jour j'ai cette boule qui revient, je ne sais pas trop pourquoi, je vais assez bien pourtant :grinning: c'est la pleine lune? ;)

Coucou seb! bon dimanche à toi aussi! profite!
Avatar du membre
par MyZ
#1279068
Purée les nains le dimanche on a pas idée
Image

Oui Ben c’est dautant plus une raison pour ne me parler du lundi QUE lundi :o
Sebastien1979 ont aimé ça
Avatar du membre
par MyZ
#1279069
Ah ben c’est sûr que la neige dans le Jura c’est normal..
Merci donc de la garder par chez vous!

Ah ben sympa les vacances.
Repos et fiesta le top.

Nope pas sortir aujourd’hui.
J’ai une tronche de mort, je vais rester ici et me lamenter. Je sortirais demain, toute façon j’aurais pas le choix :sweat_smile:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1279072
Bah techniquement c'est mardi mais je sents qu'il va etre a la bourre cette annee, il a l'air de s'etre cale sur les horaires de la SNCF :lol:
Avatar du membre
par MyZ
#1279078
Profite profite Ophette ;)

Ouais le printemps c’est pas demain l’avant veille. Il me tarde les beaux jours :shock:
Avatar du membre
par MyZ
#1279080
Trop chooooute la photo :heart_eyes:

Mamie elle est trop mimi !!! Tout le monde peut siester.

Heu ouais tongs carrément?!?
Moi impossible de mettre mes orteils à l’air s’il fait pas 30 degrés.
Donc autant vous dire que je suis pas prête de sortir les nu-pieds :lol:
Avatar du membre
par Albane06
#1279081
Ben ça veut dire quoi la neige et les parisiens?mummmm?
Moi j'habite Paris mais je viens de Cannes et je HAIS la neige même en photo...
Je tolère juste les peintures de Sisley et Pissaro...

Alors comme dit Myz... merci de la garder par chez vous :lol:
Je vous la laisse très très volontiers et surtout... quelle chance pour vous.... je ne viens jamais la voir chez vous non plus :mrgreen: :mrgreen:

Sinon comme vous avez pu le voir... je suis d'une humeur de dogue vu ce temps de merde.

Je vous laisse les aminches... meilleur dimanche à voys qu'à moi :bisou:
MyZ ont aimé ça
Avatar du membre
par MyZ
#1279084
Mdrrrrr Albanette je vois que la météo fonctionne sur toi comme sur moi !!! :lol:

C’est pas le jour de me faire chier :lol:

Et oui la neige c’est daubé du fion !! :speak_no_evil:

Des gros Bisous
par metalleux
#1279085
Je sent que je vais me faire taper sur les doigts mai c'est pas grave je fonce... :grimacing:

je disais la neige et .... les parisiens par ce que en hiver lorsque les touristes mais surtout les parisiens, viennent chez nous (dans la montagne) il neige sur la route!! et oui il ne neige pas uniquement sur les piste de ski :joy:

Donc ces malheureux touristes lorsqu'il neige, il persiste à vouloir monter nos routes mais sans pneu neige!! et il réalise a un moment donnée qu'il neige trop pour arriver à leur destination, donc il s'arrête au milieu de la route national pour mettre leurs chaines (quand il en ont...) évidement ils ne pensent pas à s'arrêter 300m avant sur une aire spécialement conçu à cette effet... ce qui crée des bouchons monstre pendant des heures :)
voila pourquoi je disais ça ^^

comme hier, en ce moment c'est le salon de l'auto a Genève, les personnes aisé aime venir en grosse voiture... en rentrant du travail, il neige et je suivait une porsche gt3rs (très cher) comme c'est une voiture de sport, elle a des pneus arrière très large et fait pour rouler en été... il a continué à monter le col sauf que à un moment donnée ce qu'il devait arriver arriva... il ne pouvait plus avancer et a fini dans le talus....
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180