Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1276469
non c'est sur le PC.... il y était je l'avais trouvé et là je ne le vois plus...
bon faut dire que je ne peux pas regarder depuis le site et sur le site...
c'est une vraie mise en abime le choix de cet avatar en fait! :lol:

Merci Oph, tuou es trop chou !

Sérieusement elle est vraiment bipolaire? :shock:

merci kiss
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276471
Oph, sans entrer dans un diagnostique psy, y a juste des gens qui sont chiant tout simplement. Y sont pas bipolaire, juste chiants ou insatisfait de tout.
En fait ils doivent trouver une forme de satisfaction dans l'insatisfaction.

Albane Alors moi je te dit que tu as de beaux yeux et je me fais gazez et la, les 2 choupinettes te font le compliment et la t'es toute Image

C'est pooo juste.
SpoilerAfficher
Image/spoiler]
Avatar du membre
par Albane06
#1276488
Sebastien1979 a écrit : 26 févr. 2018, 12:38
Albane Alors moi je te dit que tu as de beaux yeux et je me fais gazez et la, les 2 choupinettes te font le compliment et la t'es toute Image
C'est pooo juste.
SpoilerAfficher
Image/spoiler]
oh pecaïre tiens pour te consoler :bisou:
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1276490
Sebastien1979 a écrit : 26 févr. 2018, 10:18 Coucou tout le monde et bon lundi.

Oph, je ne suis pas le seul gardien du temple, j'en connais une autre qui le fait tres bien aussi ;)
Bon apres verification du casier judiciaire, visite medicale. Antecedants psy, controle d'urine et cie, Je peux te confirmer que Le coupon de Lavienrose est valide (elle est assez folle pour rentrer).

Oh, que vois-je en jetant un coup d'œil sur ce fil :eye: ?

Je confirme : assez fofolle pour entrer, du moins je l'espère... par contre, pas du matin, et pas parisienne... J'espère que ce n'est pas discriminatoire :scream_cat: !

Bises à toutes et à tous :kiss: !
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1276493
Merci, Oph :smiley_cat: ! Me voici grandement soulagée... :sweat_smile: !

Sinon, un assez calme, oui...
SpoilerAfficher
J'habite actuellement près de Colmar, où les températures ont chuté, mais de fou... :snowflake: ! ça aide à se calmer, le froid polaire... :innocent: mais je peux être fofolle aussi, par moments :smiling_imp: , un vrai petit diable !
Avatar du membre
par Albane06
#1276510
rhoooo je ne sais pas si vous avez vu les copains·pines (non Seb c'est pas cochon) .... mais j'ai un j'aime d'Antoine

:-Ban :-Ban
Avatar du membre
par Kysses
#1276511
Albane06 a écrit : 26 févr. 2018, 15:37 rhoooo je ne sais pas si vous avez vu les copains·pines (non Seb c'est pas cochon) .... mais j'ai un j'aime d'Antoine

:-Ban :-Ban

La classe 8-) :lol:
Albane06 ont aimé ça
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276512
Albane06 a écrit : 26 févr. 2018, 15:37 rhoooo je ne sais pas si vous avez vu les copains·pines (non Seb c'est pas cochon) .... mais j'ai un j'aime d'Antoine

:-Ban :-Ban
Non mais c'est bon, de toute facon j'arrete la.
Ca c'est l'effet regard de biche
Avatar du membre
par Albane06
#1276518
Sebastien1979 a écrit : 26 févr. 2018, 15:45 Non mais c'est bon, de toute facon j'arrete la.
Ca c'est l'effet regard de biche
Zaloux va...
pas du tout c'est l'effet de mon :F
Oph a écrit :Hééé bien je vois qu'il y a des chouchous dans le coin ^^ Albaaaaane à un amoureuuuuh :D
un seul ???? :shock: :lol: :lol:

je vieillis :lol:
Avatar du membre
par Albane06
#1276523
Sebastien1979 a écrit : 26 févr. 2018, 16:35 Jaloux de quoi ?
Non j'arrete juste les bouffonneries.
tu es jaloux de mon regard de biche :lol:

ah non tu n'arrêtes pas sinon je vais plus pouvoir jouer... :twisted:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276524
Non mais je le trouve tres jolie.
Je suis pas sur de vouloir continuer a etre vu comme le bouffon de service, d'autant que parfois, je blesses des gens que j'apprecie.
Avatar du membre
par Albane06
#1276530
Seb, si tu n'es pas bien comme ça alors bien sûr que tu peux faire comme tu veux... je vais délirer toute seule et pis c'est tout
Avatar du membre
par MyZ
#1276588
Coucou les coeurs de Belin !

Pfiou c’est dur de tout rattraper d’un coup alors j’y vais un peu dans le désordre.

Oph tu as vu l’accent?!?!?
C’est vmt trop génial,
Il paraît que les acteurs l’ont travaillé de fou !
Merci d’avoir pensé à aller voir :hugging:

Ta collègue a vmt l’air chelou
(J’ai bien ri à « c’est juste une connasse » )
Heu sinon oui y’a des gens qui sont mal embouché tous les jours de l’année donc bon :thinking:

Heu Albane t’as l’air bombasse !!!!! :heart_eyes:
Et sinon c’est qui Antoine?!? :grimacing:

@Paige !
T’es n’où????

@k
Comment s’est passé ta nuit?

@lavieenrose
Je ne sais pas si tu es fofolle mais comme tu cites le père noël est une ordure c’est déjà un bon point :joy:

@Seb
Keskipasse tu nous fais une chtite déprime?
Personne je pense ici ne te prends pour le bouffon de service. Mais si tu penses d’un coup ça de toi c’est qu’il y a du avoir un souci que je n’ai pas capté

@Les autres nenettes
Ça a été votre journée ?!
Vous avez toutes survécues au lundi?

Je vous fais des gros bécots :kissing_heart:
Avatar du membre
par MyZ
#1276590
Hello Ophette,

Ben les acteurs sont cainris, mais pour le coup je trouve que le rendu est top et a bosser ça doit être tendu :grin:

Vais aller faire un bisou par là bas mais comme je suis une marmotte ils risquent pas de m’y voir souvent :fearful:

Bonne nuitée mon Ophette à demain! :heart_eyes:

Ps: Haaaaaaan pour Antoine !!!
Ah oui là on peut pas test Albane !!!
La classe à Dallas de Ouf

Edit : yallllah j’ai plus un squelette :D
:bisou:
Paige et 1 autres ont aimé ça
  • 1
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 180