Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Paige
#1266564
Albane a écrit :Je crois que nous sommes nombreux à préférer avoir des échanges profonds (...) mais tu ne peux pas faire rentrer tout le monde
Euh...hummm...non, finalement , rien :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1266571
Paige a écrit : 28 déc. 2017, 11:26
Albane a écrit :Je crois que nous sommes nombreux à préférer avoir des échanges profonds (...) mais tu ne peux pas faire rentrer tout le monde
Euh...hummm...non, finalement , rien :mrgreen:
excellent... et pour une fois je ne l'ai pas fait exprès :lol: :lol: :lol: :lol:
par seregarderlunlautre
#1266681
Albane06 a écrit : 28 déc. 2017, 11:34
Paige a écrit : 28 déc. 2017, 11:26
Albane a écrit :Je crois que nous sommes nombreux à préférer avoir des échanges profonds (...) mais tu ne peux pas faire rentrer tout le monde
Euh...hummm...non, finalement , rien :mrgreen:
excellent... et pour une fois je ne l'ai pas fait exprès :lol: :lol: :lol: :lol:
et les commentaires m'ont bien fait rigolé!


Infréquentables les gens sur ce forum ;) comme moi!


Merci pour tes explications Albane. Je vais sortir et pratiquer le regard :)


Il y a juste ça que je n'ai pas compris:
Albane06 a écrit : 28 déc. 2017, 10:26 ce qui est déroutant c'est que tu dis blanc et fait noir...


Là, je dois être plus clair avec moi-même et ensuite coordonner mes actions avec un message clair. Bon, mais après le flirt, c'est clair, et en même temps pas tant que c'est ça! Vous conviendrez que c'est pas "clair", évident?


J'ai adoré votre humour, votre attention, votre prévenance, votre pédagogie développée pour mon niveau dans ce domaine, vos gentils souhaits, votre honnêteté, vos conseils, votre savoir, vos partages parfois personnels et je vous remercie du fond du coeur pour tout ce que vous m'avez apporté, inclus messenger sans facebook. :)


Pour la procédure, je pense que c'est moins dure que de vivre avec et de payer tous les jours partout et de manière inattendue alors que je fais de mon mieux. C'est un "choix" de vie, pour vivre pour de vrai. Remettre les choses à leur place. Je dénonce la merde qui ne m'appartient pas et je la restitue.


J'ai gagné sur ce post, grâce à vous, de la légèreté (quand à l'histoire, aux rencontre en général, au flirt, à l'apprentissage de la vie, j'ai bien rigolé aussi), du sérieux (revoir la stratégie du dépôt de plainte, être décidée et claire dans mes interactions, revoir et définir mes priorités et appliquer). J'ai moins de stress. J'ai l'impression d'être plus légère et en même temps plus présente, plus ancrée dans la/ les réalités. J'ai de la sérénité. J'ai le sourire.
:)

Merci.
par seregarderlunlautre
#1268783
Bonjour,

Ma grand-mère est morte, vendredi. Elle s'appelle (s'appelait) C.

Je suis très triste.

Je n'ai pas pu allé la voir depuis longtemps.

Maintenant, je ne peux plus aller la voir.
par seregarderlunlautre
#1268820
Oui, merci de me le dire.

Bon, disons que c'est ma grand-mère paternelle, c'est loin et financièrement très obligeant. Après, j'ai de la famille qui descend, j'attends (ou pas) des news.

Clairement, je serai pas aussi pauvre, j'irai je crois.

Je m'étais promis d'aller la voir et que c'était plus important que d'aller à l'enterrement, c'est stupide car la personne n'est plus là. Je m'étais dit, je vais la voir. Et c'est mieux que d'aller à l'enterrement.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1268904
Peut etre que tu pourrais trouver une sorte de compensation.

Moi par exemple, sachant tres bien que je ne suis pas du genre a aller au cimetierre, chez moi, sur un mur, j'ai un petit coin avec des photos de mon pere et de ma grand mere decede, c'esgt en quelque sorte une facon de garder une partie d'eux aupres de moi.
par seregarderlunlautre
#1268970
Merci pour votre soutien! :bisou:

C'est vrai que c'est une bonne idée la compensation!! C'est la meilleure réponse à un besoin personnel, au-delà des conventions, obligations, limites... Super suggestion! :)

Je vais trouver ma solutions.

Je vous souhaite une très belle journée.