Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1268198
Wilson,

C'est un très bon moyen que de visualiser cette vidéo pour ne pas se laisser aller ! Bravo.
par Wilson63
#1268201
Kysses a écrit : 04 janv. 2018, 17:18 Wilson,

C'est un très bon moyen que de visualiser cette vidéo pour ne pas se laisser aller ! Bravo.
C'est clair ! Cette rage je l'ai en moi !!! va falloir que l'extériorise !
par Wilson63
#1268218
Pierrot Lunaire a écrit : 04 janv. 2018, 17:35
Wilson63 a écrit : 04 janv. 2018, 17:23 Cette rage je l'ai en moi !!! va falloir que l'extériorise !
La boxe, cela ne t'intéresserait pas ?
Effectivement j'y avais pensé mais avec mes horaires de travail c'est compliqué je suis en 3x8 ...


Par contre je viens de prendre une feuille que j'ai bien mis en évidence chez moi afin que je la lise tous les jours et écrite en rouge pour qu'elle me pète bien aux yeux dès le matin , dessus j'y ai écris :

- PRENDS SOIN DE TOI !
- REMETS TOI À LA GUITARE !
- LIS ! ECOUTE DU ROCK ! REGARDE DES FILMS !
- VA COURIR AVEC FALCO ( c'est mon chien , un malinois )
- VA VOIR TA FAMILLE !
- SI CA VA PAS , REVISIONNE LA VIDEO SUR LA MOTIVATION !
- SORS ! VA PRENDRE L'AIR !
- VA A LA RENCONTRE DES GENS !

Voilà , c'est pas grand chose mais c'est un début ;)

Là , je vais aller me mater un film ( les guardiens de la galaxie ) , histoire de me détendre un peu ....
Modifié en dernier par Wilson63 le 04 janv. 2018, 18:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
par Kysses
#1268221
Tout est bon à prendre lorsqu'il s'agit d'aller mieux. Ne pas oublier d'y aller à son rythme cependant.
En tout cas tu as de bonnes astuces !
par Wilson63
#1268222
Kysses a écrit : 04 janv. 2018, 18:13 Tout est bon à prendre lorsqu'il s'agit d'aller mieux. Ne pas oublier d'y aller à son rythme cependant.
En tout cas tu as de bonnes astuces !
Oui tu as raison , je ne vais rien brusquer , mais aujourd'hui j'attaque la reconquête de moi même :)
par Wilson63
#1268228
Pierrot Lunaire a écrit : 04 janv. 2018, 18:20 Et c'est un bon début ! Courage !

:bisou:


P.S. : Image

Tu le reconnais ? Il s'appelle Wilson, lui aussi. =)

C’est à ce moment-là qu’un sentiment m’a envahi, comme une couverture bien chaude. J’ai su, d’une certaine façon, que je devais rester en vie. D’une certaine façon, je devais continuer à respirer...
Oui je connais mais c'est vraiment un pur hasard pour le coup ...

J'ai choisi ce pseudo car un de mes petits neveux ne se souvenant pas de mon prénom m'a appelé ainsi .....