Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par seregarderlunlautre
#1266321
:lol:

C'est sérieux...! Ok, je sors de mon propre post (heureusement que l'homme qui ne me contacte pas ne parle pas français) :D

Bon, Séb, on peut dire que t'as du flair et moi de l'instinct, à un siècle près.

Ah, la honte.

Ceci dit, merci Déesse, le lien est intéressant et " l'appli" (genre) utile, j'espère bientôt, pour moi.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266330
Bon maintenant que la mesaventure outlook est derriere toi et qu'on s'est fait flagelle par la deesse Albane, en fin de compte tu as fait quoi, tu lui a envoye un message ou pas ?
par seregarderlunlautre
#1266335
:lol:

Non, toujours pas. Je réfléchis à être fine stratège.

En tout cas merci à toutes et tous les intervenants.

Qu'est-ce que j'ai bien rigolé! :)

Là, je sors, peut-être que je devrais expliquer un peu le contexte de rencontre et les échanges?
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266336
Si tu dois lui ecrire j'aurais tendance a te conseiller plutot la franchise a la strategie mais ce n'est que mon point de vue.

Si le coeur t'en dis tu peux effectivement nous expliquer un peu plis en detail, cela pourrait nous permettre d'y voir un peu plus clair et peut etre a toi aussi d'ailleurs.

Bonne sortie.
par seregarderlunlautre
#1266360
Douce nuit à vous, Déesse ne fouette pas trop ton amant lol, bisous.

Merci pour ton intérêt Séb et votre soutien! :)

Mi-décembre, à la sortie d'un pub, je croise M et son ami. Je cours les rejoindre dans la rue, leur demande d'où ils viennent, et comme ils ne connaissent pas Paris, je leur montre une rue animée de bars dansants. L'ami est plus entreprenant, contact visuel, parle avec moi. Dans ce premier bar, je sens à un moment que je suis un peu en trop, je me retire, vais fumer, puis les rejoins. Là, l'ami me demande si je suis beaucoup devant l'ordi, j'acquiesce en disant que je me suis tellement gavée de séries que j'en suis venue à en avoir marre de moi-même. (J'ai assumé d'être seule, je crois qu'ils ont apprécié.)

Deuxième bar: j'ai un souci avec un client, j'en parle à M, qui me dit d'aller affronter la situation, me parle de l'impact moral et émotionnel si je me laisse faire. (Là j'avoue, après m'avoir tapé dans l'oeil, ses idées que je partage m'ont impressionnées). J'hésite à régler le différent, et je sens que si je ne fais rien, je le perds? Alors, j'y vais!

Je lui redemande son prénom, M.

Ensuite, ayant peur qu'il me croit faible, je lui confie que j'ai attaqué mon père au tribunal pour une pension alimentaire afin de poursuivre mes études et que dans la semaine j'allais dénoncer des violences graves portées à mon encontre quand j'étais une enfant.

M me parle d'une relation amoureuse stressante puis se ravise de continuer sur le sujet.Les deux hommes me taquinent sur mon âge jeune selon eux, en me bâchant notamment quand des chansons qui datent sont joués et qu'ils commentent que je n'étais même pas née. Son ami danse avec moi une chanson, ouvertement dragueur, je ne suis pas restée indifférente. J'ai également accepté un verre offert par son ami, refusé le second verre (en me justifiant: trop de sucre). J'ai ensuite exclusivement dansé avec M, en disant qu'il était mon choix. Là, M et moi avons flirté.

Il me disait souvent que j'étais une jeune fille, en souriant, taquin.

M s'est appuyé contre un mur, cherchait beaucoup le contact visuel, touchait mes hanches, a voulu m'embrasser, j'ai dit que je n'embrassais pas le premier soir. Il regardait mon visage, découvrait mes "petites" fossettes. Il m'a dit qu'il serait à Moscou pour sa prochaine mission, puis qu'il venait pour la suivante en France.! Mon regard était un peu fuyant.

Dans la queue pour les toilettes, où je l'ai croisé, un homme et une femme sont entrés en même temps. Il m'a dit alors" ça va duré plutôt 5 mins ou 30 mins"; je l'ai regardé, je n'ai pas commenté.

Dans le rue, son ami me refait des avances. Je lui demande si c'est une proposition de sexe, il me dit que oui, je lui dit non, précise que je suis croyante, et il me remercie pour ma franchise. Je me tourne vers M en disant qu'il est mon choix. M me glisse que je suis devenue une femme.

J'échange mes coordonnées avec M, il relève que j'ai retenu son prénom et sourie. IL m'avoue qu'ils ont pensé que j'étais étrange au début, mais qu'en fait non, il ne le pense plus. Il n'a plus facebook depuis ses 30 ans, je lui demande depuis combien d'années alors, et on rigole.Je lui précise que je suis croyante pour moi-même et que je n'impose pas mes croyances. Il écoute. Je lui fait deux bises.
Voilà.

Il m'envoie direct un lien Outlook (le fameux ;)), je réponds à midi que j'essaie de l'installer, lui demande comment il va, il répond quelques minutes après, bien, qu'il est content d'avoir fait ma connaissance, remet le lien Outlook, me demande comment je vais, précise qu'il est sur le chemin du retour, je réponds dans les minutes bien, contente d'avoir fait sa connaissance également, que j'essaie de mettre outlook, que je le remercie pour son soutien.

Voilà. Bon, je ne savais pas encore que son pays d'origine était à 4 heures d'avion! Lui, si je crois.

Depuis 10 jours donc, pas de nouvelles.
par seregarderlunlautre
#1266365
Merci pour ton explication Pierrot K ;)

Oui, je serai prête à m'investir dans une relation semi-longue distance avec lui. J'aime d'ailleurs ce début distant. Et j'aime son pays, donc pour plus tard, je veux bien y aller.

Quant à son non-contact, sincèrement même s'il me questionne, j'apprécie cette non pression car j'ai des choses à faire importantes, comme précisées dans le post de l'histoire. Cette attitude de sa part est constante depuis notre rencontre: il n'engage pas, si je ne m'engage pas.

Je trouve que c'est plutôt positif, même si je ne suis peut-être pas objective. En tout cas, j'apprécie pour le début de ne pas avoir une montagne d'échanges alors que je suis occupée, et que nous n'allons pas nous revoir tout de suite. Il est pas collant, c'est agréable.
par seregarderlunlautre
#1266367
Merci ;)
PierrotLunaire a écrit : 27 déc. 2017, 03:45
["Il est pas collant"]

C'est sûr. ^^ Après, tout dépend où tu places ton curseur en la matière... (Désolée, je ne parle plus très français à cette heure-ci...) Sans parler d'une montagne d'échanges, s'il te contactait 1 fois par jour ou tous les 2 jours (pour apprendre à faire ta connaissance), tu le trouverais "collant" et oppressant ?
Oui, je le trouverais collant et oppressant, car là, je ne suis pas disponible et pas disposée ces jours-ci pour ce genre d'échanges même légers, même minimes.
par seregarderlunlautre
#1266369
:lol:

Merci K!

Je suis en train d'écrire la plainte, ma version.

Oui, je suis contente de ma fin d'année!

Je te souhaite également de très belles fêtes! :)

Bonne nuit, bises.
par seregarderlunlautre
#1266372
Merci K; oui, je veux bien peut-être t'envoyer une copie quand j'ai fini (deux pages maxi) pour que tu me dises ce que tu en penses?

J'apprécie ton soutien, dans cette nuit "spéciale".
par seregarderlunlautre
#1266374
Ok, merci!^^ Bises.

Ps aux Jrmistes: pour votre avis sur mon histoire-rencontre, j'apprécie la franchise, alors ma nuit ne devrait pas influencer votre opinion sur la situation de M et moi ;)
Avatar du membre
par Albane06
#1266375
Si j'ai bien compris tu es à paris et il sagit de violences sur mineur. Il existe un pole spécialisé à Paris à la préfecture de police. Renseigne toi.
Avatar du membre
par Albane06
#1266377
seregarderlunlautre a écrit : 27 déc. 2017, 07:08 Merci Déesse.

C'est la brigade des mineurs, où un policier a pris ma plainte, ne m'a pas autorisée à la relire, et elle a été classée!
Si ta plainte initiale a ete classée, il faut faire une plainte avec constitution de partie civile. Toutefois il faut l'étayer et aussi consigner une somme.
Il vaudrait mieux que ta plainte soit rédigée par un avocat.
Es tu certaine que les faits ne sont pas prescrits?
par seregarderlunlautre
#1266378
Vu la gravité des faits, sur deux mineurs d'un même foyer, dont l'un défend l'agresseur, et la plainte initiale où rien des faits n'a été consigné, je crois que je peux poursuivre.

Là, effectivement, je demande l'ouverture d'une enquête pour les faits, en passant par le Parquet.

Pour l'avocat, je n'ai pas les moyens.

L'AJ (Aide Juridictionnelle) c'est que quand la procédure est lancée (conseil d'une avocate au TGI de Paris à une permanence).

Merci de m'avoir rappelée que je devais me constituer partie civile, avec la fatigue j'aurais pu l'omettre, je le note tout de suite.