Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par sandstorm
#1263191
Je rejoins Albane et Figasec , il est facile de nouer ou renouer des amitiés si on le veut
et j'ai l'impression mais je peux me tromper que tu es dans un cercle vicieux ou tu te sens seul, tu ne fais pas d'effort pour résoudre ton problème de solitude, ce qui influence ta psychologie et ta façon de voir les choses qui est un peu fataliste et pessimiste
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par catlea
#1263193
Je fais du sport dans une asso depuis 3 mois. Ce sont des connaissances mais on ne se voit pas en dehors de nos sorties running.
Ca va peut être venir...Comme je l'ai dit, je sors parfois avec OVS mais les relations sont assez superficielles:on se voit une fois et on rentre chez soi.
Je fais pas,mal, de choses pour rencontrer du monde pourtant, comme hier où je suis allée à une expo guidée .
Avatar du membre
par Figasec
#1263206
Catlea, pour se faire des ami(e)s, il faut sortir dans des endroits où on s'amuse... Franchement, une expo guidée, tu n'as rien trouvé de plus triste ? Et appartenir à une asso de masochistes où les gens passent leur temps à se faire du mal, non mais allons...
Concerts, bals populaires, expos de jeunes artistes, ça ce sont des sorties où on se fait des ami(e)s. Tu préfères les choses "utiles" ? Pas de problème: inscrit-toi à la prochaine session de formation des gestes de premiers secours, fais du bénévolat...
Eloïse Abélard ont aimé ça
par catlea
#1263208
C'est sur qu'OVS devient maintenant une asso avec des gens avec divers problèmes(je suis sortie avec deux mecs...tordus)comme les sites de rencontre.
Pourtant le concept d'OVS est bien à la base. Je m'y suis fait 3 amis fidèles.

Les bals ou boites ce n'est pas trop mon truc.
Le bénévolat? pourquoi pas....
par Lovelylone
#1263212
Coucou, je suis sur OVS Toulouse, dans certaines sorties il y a qq hommes de ton âge qui me semblent bien dans leurs baskets. Après bien sûr je ne connais pas leur passé amoureux mais je pense qu'il y a de l'espoir pour toi, il y a certes des tordus mais aussi des gens biens😉 essaie de faire plusieurs sorties pour élargir tes connaissances 😉 garde le sourire en tout cas 😁
par catlea
#1263225
Cela fait 8 ans que je suis sur OVS. Ce sont les mêmes gens qui sortent. Je finis donc pas les "connaître" ou connaître leur réputation.
Avatar du membre
par Albane06
#1263232
catlea a écrit : 28 nov. 2017, 10:50 Cela fait 8 ans que je suis sur OVS. Ce sont les mêmes gens qui sortent. Je finis donc pas les "connaître" ou connaître leur réputation.
il n'y a pas qu'OVS, il y a aussi les cours de salsa ou sur la théorie des cordes selon les gouts...
cette année, j'ai rejoint un atelier d'écriture, c'est marrant, ça te donne des trucs pour raconter des histoires et maintenir en haleine ton lecteur... parfois les ficelles sont un peu grosses mais c'est tout l'art de celui qui raconte de les masquer ...
après si tu préfères le krav maga... c'est bien aussi... et puis tu devrais trouver de beaux gars par là bas... :mrgreen:
par sandstorm
#1263395
catlea a écrit : 29 nov. 2017, 18:42
sandstorm a écrit : 29 nov. 2017, 15:12 ah oui je confirme au krav maga on trouve de beaux garçons ;)
J'ai regardé sur le net ce que c'était et ça ne m'attire pas du tout ! :shock:
justement catlea ; faut choisir tes activités en fonction de tes valeurs parce que c'est ça qui va te rapprocher d'une personne (au niveau amical et amoureux). donc effectivement si ça t'attire pas tu as la réponse ;)
par catlea
#1266125
Je pense que finalement, je vais rester tranquille pendant ces fêtes. Je n'ai encore rien de prévu pour le réveillon du 31 .Je vais profiter de mes vacances pour me reposer.
Je prévoirai sans doute un petit voyage pour plus tard.
Mais ma maman doit se faire opérer fin janvier et mon moral n'est pas très haut. Elle a déjà eu un cancer il y a deux ans et je crains qu'elle ai encore cette sale maladie. Les résultats nous le diront mais l'attente est angoissante!
par Carrie007
#1266274
Ahahah!! Je me rappelle très bien de ce court métrage qui m'avait bien fait rire d'un côté mais qui m'avait aussi profondément attristée de l'autre... La chute était vraiment pas mal (si c'est bien le même dont on parle).

Catlea, j'espère que tu passes de bonnes fêtes quand même et que tu profites bien de ta maman surtout.
par catlea
#1266320
Oui Carrie, je passe mes vacances chez elle et on sort ensemble:resto, boutiques, balades...
Comme à chaque vacances d'ailleurs.
A un moment de ma vie, j'étais très et trop attachée à elle car je n'avais pas beaucoup de vie sociale. .J'ai vu une psy et j'ai un peu coupé le cordon .Maintenant, je voyage seule et ne vais pas la voir tous les week end, comme avant.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266323
Salut catlea.

Content de savoir que tu n'es pas toute seule pendant cette periode.

C'est vrai qu'il faut couper un peu le cordon comme tu dis, mais dans des periodes de remises en question, cela fait du bien aussi de pouvoir s'appuyer un peu sur quelqu'un.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9