Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Avatar du membre
par Figasec
#1257903
Oph, si tu passes en Lorraine, je t'invite à visiter mon atelier 😉
Sebastien1979 a écrit : 04 oct. 2017, 19:13 Je me pose une question.
C'est pas un peu archetipal comme criteres ce que tu demandes a ces dames ?
J'y ai bien pensé, et je me suis dit que si la dame acceptait l'invitation, c'est qu'on avait déjà passé ce cap dans des rendez-vous antérieurs. Si le gars a la subtilité de l'ours en rut, la sensibilité du phacochère et la capacité à communiquer de la poêle à frire, j'imagine mal la femme s'embarquer dans une galère supplémentaire.
Kalinka a écrit :Il est important (selon moi) que l’Homme et son logement soient propres.
On se rejoint. Je ne m'amuse pas à faire la poussière au-dessus du vaisselier toutes les semaines, mais j'ai un travail plutôt salissant, alors je ne supporte pas que le logement ne soit pas "clean" (la graisse qui s'accumule sur la hotte de la cuisine, les paires de godasses qui trainent dans l'entrée ou les slips sales qui débordent du bac à linge, pffff...
Pour la personne, c'est pareil: un "truc" que j'aime, c'est passer mes doigts dans les cheveux d'une femme. Avoir ensuite les doigts tous poisseux, il n'y a rien de tel pour m’écœurer à tout jamais.
Les choses citées ne me font pas particulièrement "craquer"
Ce ne sont que des exemples pour faire avancer le fil. A vous de nous dire ce qui vous fait craquer.
S’il ne sait pas cuisiner, ce n’est pas bien grave, on se débrouillera (improvisation, restau., etc.)
L'improvisation, ça peut aussi être sympa. C'est un des moments où on révèle sa vraie nature.
Messieurs, vous rentrez un soir avec une conquête; ce n'était pas prévu, il est trop tard pour réserver au resto, vous arrivez à gérer ? Comment faites-vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alx00
#1257904
Pour ma part je regarde comment la personne en face prend soins d'elle..
( les mains, la façon de s'habiller..)
Ensuite il y a le sourire qui pour moi est ultra important..
Après il y a le langage qui est super important..

Bref sa fait 1 ans et demi que je suis célibataire !! 😂
par Alx00
#1257906
Pour ma part je regarde comment la personne en face prend soins d'elle..
( les mains, la façon de s'habiller..)
Ensuite il y a le sourire qui pour moi est ultra important..
Après il y a le langage qui est super important..

Bref sa fait 1 ans et demi que je suis célibataire !! 😂
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1257908
Perso, en general j'ai toujours 2 bavettes dans le frigo et des haricots verts ou pommes noisette ainsi que des echalottes donc y a moyen de preparer un truc pas mauvais assez rapidement et mon arme secrete c'est le dessert rapidos.

Brownie tout chaud avec creme anglaise avec une touche de chantilly. C'est simple mais ca fait son effet.

Autrement j'ai toujours la solution des pates au lardons avec une sauce tomate-creme fraiche-echalotte ou oignon.

Mais de toute facon la question ne se pose pas pour moi pour le moment.
Avatar du membre
par Mme Chabert
#1257909
Sebastien1979 a écrit : 04 oct. 2017, 20:39 Perso, en general j'ai toujours 2 bavettes dans le frigo et des haricots verts ou pommes noisette ainsi que des echalottes donc y a moyen de preparer un truc pas mauvais assez rapidement et mon arme secrete c'est le dessert rapidos.

Brownie tout chaud avec creme anglaise avec une touche de chantilly. C'est simple mais ca fait son effet.

Autrement j'ai toujours la solution des pates au lardons avec une sauce tomate-creme fraiche-echalotte ou oignon.

Mais de toute facon la question ne se pose pas pour moi pour le moment.
C'est déjà pas mal...
La dernière fois que je me suis retrouvée avec un mec dans cette situation, j'ai eu le droit à un steak haché sans sel, des pâtes sans sel trop cuites et un oeuf au plat trop cuit.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1257911
Il aurait pu au moins te proposer des pates a la blolgnaise.

Apres par contre mais en moins imporoviser j'ai ma lotte a l'americaine, mais la bon faut quand meme avoir plus le temps.
par Alx00
#1257912
J'essaie de faire un petit truc à manger du style des pâtes espagnole, avec en déssert des muffins bananes Nutella...

Rapide, bon et sa demande un minimum de cuisine donc sa prouve que je Ducasse peut trembler !! 😂

Ah Oph.. Les choses évoluent..
Loin d'être prêt pour une nouvelle histoire..
Mais je me fais une raison doucement mais sûrement !!
Avatar du membre
par Figasec
#1257917
Oph a écrit : 04 oct. 2017, 20:37 Tant que tu m offres pas un aspirateur. Ça m embeterait de devoir te peter la gueule :mrgreen:
Et dire que j'adorerais qu'on m'en offre un... Bah oui, j'en flingue pratiquement 1 tous les deux mois...
Sebastien1979 a écrit :Mais de toute facon la question ne se pose pas pour moi pour le moment
Alors ça, ça ne veut rien dire; ça peut arriver très vite. Lorsque j'ai invité mon ex la première fois, on se connaissait à peine depuis 15 jours. J'ai préparé un rôti en papillote, et j'étais assez content de moi, parce que ça avait l'air de lui avoir plu, jusqu'à la fin de la soirée: elle est tombée malade, et a du aller vomir... Elle est végétarienne, et n'avait pas osé me l'avouer ! Grand seigneur, devant son état, je l'ai invitée à rester dormir (ce qui n'était pas non plus prévu, et en tout bien tout honneur). Alors je ne sais pas si c'est ma façon de cuisiner, la tenue de mon logement ou mon charme légendaire qui l'ont séduit, toujours est-il que depuis ce soir-là, elle est restée deux ans...
Avatar du membre
par Mme Chabert
#1257918
Figasec a écrit : 04 oct. 2017, 22:17Et dire que j'adorerais qu'on m'en offre un... Bah oui, j'en flingue pratiquement 1 tous les deux mois...
Gravier semé sur le parquet / la moquette ?
Avatar du membre
par Figasec
#1257921
Mme Chabert a écrit :Gravier semé sur le parquet / la moquette ?
Non: poussière et sciure de bois. Je travaille sur des meubles dans mon garage-atelier, et je ne supporte pas de bosser dans la m****. Alors j'y passe aussi l'aspirateur tous les jours. Seulement, même les aspirateurs industriels rendent l'âme avec ça.
Avatar du membre
par Figasec
#1257922
-Kalinka- a écrit : 04 oct. 2017, 22:33 Tout à fait. De toute façon, quand quelque chose me dégoûte (une odeur, etc.), c'est viscéral, et je ne peux que très difficilement le cacher (manifestations physiologiques) ; tout est relié.
Les odeurs ne me dérangent pas trop (j'ai été un gros fumeur et je n'ai donc plus beaucoup d'odorat, et je travaille avec des produits assez forts). Mais un col de chemise/chemisier douteux, des cheveux trop gras ou des ongles pas trop propres, c'est franchement rédhibitoire.
Avatar du membre
par Mme Chabert
#1257926
Figasec a écrit : 04 oct. 2017, 22:36
Mme Chabert a écrit :Gravier semé sur le parquet / la moquette ?
Non: poussière et sciure de bois. Je travaille sur des meubles dans mon garage-atelier, et je ne supporte pas de bosser dans la m****. Alors j'y passe aussi l'aspirateur tous les jours. Seulement, même les aspirateurs industriels rendent l'âme avec ça.
Fut un temps je me servais des aspirateurs eau/poussière de Karcher (pose de parquet, changement de carrelages, customisation de meubles Ikea)... Ça faisait l'affaire. Après c'était pas fréquent ce genre de travaux (une fois l'an environ).
Alx00 a écrit : 04 oct. 2017, 09:33 Bonjours à tous !!


Je souhaite lancer un sujet sur la séduction..


Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment vous y prenez vous pour séduire une femme/un homme?


Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment aimez vous être séduites/séduits ?
... Pour pas être trop hors sujet : je n'en sais strictement rien. Je n'ai jamais cherché à séduire et je ne me suis jamais demandée comment j'aimerai être séduite non plus. Sauf si les grosses allusions à la "Tu as mal à la cheville ? Si tu veux on va chez moi et je te fais un massage" comptent comme une tentative de séduction.
Si c'est le cas, alors je pense préférer la finesse. Le souci est que je doute m'en rendre compte si ça arrive...
... Ben merde alors 😁
-Kalinka- a écrit : 04 oct. 2017, 22:33
Figasec a écrit : 04 oct. 2017, 20:25 Pour la personne, c'est pareil
Tout à fait. De toute façon, quand quelque chose me dégoûte (une odeur, etc.), c'est viscéral, et je ne peux que très difficilement le cacher (manifestations physiologiques) ; tout est relié.
Idem. Pour les odeurs surtout. L'haleine notamment.
C'est un truc étrange chez moi d'ailleurs. Lors du début d'une relation, je ne sentais pas l'haleine de l'autre, dans le sens où je ne la remarquais pas, et non dans le sens où elle sentait mauvais.
Mais dès que la relation n'allait plus... Je la décelais et ça me dégoûtait. Un vrai tue-l'amour.
Avec l'un de mes ex, j'ai été rebutée avant même que l'on se mette ensemble et je me souviens avoir pensé "lui et moi, c'est non". Bon... Je ne me suis pas écoutée hein, tu penses bien.
Et la relation que j'ai eue avec lui s'est révélée être la plus destructrice de toutes. Comme quoi...
Avatar du membre
par Mme Chabert
#1257936
-Kalinka- a écrit : 05 oct. 2017, 00:03 La question relative à la rue, etc., me fait penser à un reportage…
Dimanche dernier, « Dossier tabou » (M6) a abordé le thème du « harcèlement sexuel » … Certaines femmes ont notamment filmé ce qui se passait (et qui se passe souvent) lors de leur passage dans la rue… Dans le reportage, ils ont également parlé du blog intitulé « Paye Ta Shnek » ; on peut y lire un certain nombre de témoignages malheureux…
Il y a aussi ça.
Avatar du membre
par Figasec
#1257942
-Kalinka- a écrit : 05 oct. 2017, 00:03 La question relative à la rue, etc., me fait penser à un reportage…
Dimanche dernier, « Dossier tabou » (M6) a abordé le thème du « harcèlement sexuel » … Certaines femmes ont notamment filmé ce qui se passait (et qui se passe souvent) lors de leur passage dans la rue…
Tiens... Bonne remarque.
Imaginons un homme qui s'est fait larguer quelque temps auparavant, et qui décide de repartir en mode séduction pour reconstruire sa vie. Que ce soit au travail, dans la rue ou via OVH, il va tenter d'approcher des femmes. Mis à part les gros lourds bien pénibles, mesdames, à partir de quel moment fixez-vous la limite que vous jugeriez du harcèlement ?
Venant d'un inconnu qui tente sa chance, qu'est-ce qui vous ferait plaisir, et qu'est-ce qui vous dérangerait ?
par Alx00
#1257950
J'avoue être sur le cul à lire les différents commentaire ..

Car aborder une/un illustre inconnu dans la rue est à 80 % apparenté a du harcelement !!

Décidément les rapports hommes femmes sont bien complexe..
Avatar du membre
par Figasec
#1257956
Vous souvenez-vous de cette pub pour un déodorant il y a une vingtaine d'années ? "Tout à coup, un inconnu vous offre des fleurs".
Aujourd'hui, "l'effet Impulse" vous enverrait presque au tribunal...
par Oops86
#1257980
Faut juste essayer de bien draguer, force est de constater que pour beaucoup d'hommes c'est limite mauvais. Et les femmes deviennent méfiantes à cause des harceleurs.
Avatar du membre
par Kysses
#1257985
Alx00 a écrit : 05 oct. 2017, 10:25 J'avoue être sur le cul à lire les différents commentaire ..

Car aborder une/un illustre inconnu dans la rue est à 80 % apparenté a du harcelement !!

Décidément les rapports hommes femmes sont bien complexe..
Personnellement je ne me sens pas harcelée si je suis accostée dans la rue à partir du moment où c'est courtois, poli et que le mec ne devient pas lourdingue.
Mais... ce n'est pas le lieu ou le moment le plus propice pour faire des rencontres. Quand tu accostes quelqu'un dans la rue il est déterminé, se rend la plupart du temps dans un endroit précis, a des choses en tête, le fait d'être accostée peut-être vu comme une "agression", car tu interromps sa démarche.
Lorsque tu accostes quelqu'un dans un bar en revanche, normalement le lieu est plus propice, l'atmosphère est plus adaptée à la rencontre.
Voilà la nuance.
Avatar du membre
par Paige
#1257987
Pour moi dans la notion de "harcèlement" ben...y'a du harcèlement, soit, d'après Larousse
Soumettre quelqu'un, un groupe à d'incessantes petites attaques : Harceler l'ennemi. Soumettre quelqu'un à des demandes, des critiques, des réclamations continuelles : Les journalistes harcelèrent le ministre de questions. Soumettre quelqu'un à de continuelles pressions, sollicitations : Il faut le harceler pour obtenir quelque chose.
il y a donc une notion de durée et de répétition.

Se faire accoster dans la rue peut être désagréable, ce n'est pour moi pas du harcèlement, tant que ça ne...dure pas. Comme son nom (harcèlement) l'indique
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7