Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1223948
He les amis ... Comment on se prend le chou pour des emoticones et pour une bête plaisanterie quej'ai fait sur le fait que je croyais en première interprétation qu'on allait voter les anciens ... mon neurone fonctionnel à bien sur très vite compris que ce n'était pas le cas ... et j'en ai partagé ma méprise ...

Vive le second degré

Au final meme si à la base en ouvrant le sujet j'avais une réelle difficulté avec les modif qui se sont résolues ... que j'ai bien aimé essaye que Typo nous mette sa photo ... je ne voulais pas qu'on se prenne la tête ...

A ce train là ... Je préférais le post sur les sucettes à l'anis ...

Il y quand même chose plus importante non ...
#1223949
He les amis ... Comment on se prend le chou pour des emoticones et pour une bête plaisanterie quej'ai fait sur le fait que je croyais en première interprétation qu'on allait virer les anciens ... mon neurone fonctionnel à bien sur très vite compris que ce n'était pas le cas ... et j'en ai partagé ma méprise ...

Vive le second degré

Au final meme si à la base en ouvrant le sujet j'avais une réelle difficulté avec les modif qui se sont résolues ... que j'ai bien aimé essaye que Typo nous mette sa photo ... je ne voulais pas qu'on se prenne la tête ...

A ce train là ... Je préférais le post sur les sucettes à l'anis ...

Il y quand même chose plus importante non ...
#1224773
Bonjour à toutes 🚺 et tous 🚹

Un mot rapide pour vous signaler quelques ajustements, notamment sur le problème que vous rencontriez sur les mots "coupés" et quelques bugs sur la partie "responsive" (smartphones et compagnie).

Normalement tout est résolu ✅🎉

Vous avez également une petite nouveauté avec le bouton [media] lorsque vous écrivez un message.
A quoi ça sert ? Et bien en copiant simplement l'URL d'une vidéo Youtube, un Tweet ou d'un statut Facebook (entre autres réseaux sociaux), le média sera directement transformé pour apparaître dans votre message. Par exemple :




Voilà, c'est tout... pour le moment ! 😉

N'hésitez pas à me signaler tous les problèmes que vous pourriez rencontrer, ou les améliorations que vous souhaiteriez voir sur le forum JRME, on se fera toujours un plaisir d'en discuter et de développer le forum selon vos besoins.
#1224777
Alors je suis sur ordi, je vais écrire touttttttttttte une ligne pour voir si ça coupe, encore un peu, toujours pas en fin de ligne, siiiiiiiiiii! ça maaaaaaaaaaaarche! Merci Typo ! 👏😀
#1224791
Oph a écrit : 22 janv. 2017, 11:56 est-ce que ça a une importance que je sois une de ces insupportables personnes qui possèdent un Windows phone ? :P
Un quoi ? Connais pas !

Hééé Typo ! On pourait avoir çaaaa s'il te plaît ?! En revanche faut voir si il est au point...
#1224793
Oph a écrit : 22 janv. 2017, 11:56 est-ce que ça a une importance que je sois une de ces insupportables personnes qui possèdent un Windows phone ? :P
Je pense surtout à un souci de cache un peu réfractaire.

Je viens de purger le cache du forum, essaie de vider à un nouveau le cache du navigateur de ton Windows Phone et ça devrait rentrer dans l'ordre 🎉

Idem pour Albane06, les caches des smartphones sont en général assez capricieux...

@Mme Chabert : On pourrait, mais... l'extension n'est pas du tout au point 😉
#1224801
Code : Tout sélectionner
#message-box .emojionearea.inputbox .emojionearea-editor {
  word-break: break-word !important;
}
Ca pourrait marcher ça non ?
Vu que tu as le word-break définit dans ta balise html... Va falloir glisser un !important (pas bien je sais). Sinon tu changes le style directement :

<div class="emojionearea-editor" [...] style="min-height: 270px; word-break: break-all; (break-word;)"> [...] </div>
#1224826
Il y a déjà une règle en place à ce niveau, je confirme que si ça marche chez certains utilisateurs, on a un problème de cache chez d'autres.

A ce niveau, je ne peux que vous conseiller de purger le cache de votre navigateur / votre application, voir de redémarrer votre smartphone.
#1224830
Hum je peux confirmer
Par la présente
Que sur mon tel android
Le retour à la ligne marche ainsi que la casse en bout de phrase ;)

J'y connais rien je dis juste que chez moi ça marche
#1225688
Je viens mettre ma pierre à l'édifice (étant webdesigner en plus...)
Alors je ne viens pas souvent via mon iPhone mais je confirme quedans les MP, les mots se coupent en plein milieu, je peux faire dès retour à la ligne avec le bouton "retour" comme sur toutes les autres sites ou App.
En écrivant ce message je vois qu'ici les mots se coupent !
De plus il y a un problème avec le header, celui-ci n'est pas responsive et sur mon tel je peux scroller à droite pendant un bon bout de temps!
Voila :)