Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1223651
Madame Chabert a écrit : 16 janv. 2017, 20:58
Typo a écrit : 16 janv. 2017, 20:58 Heureux que ces Emojis vous plaisent ! 😉
Et pas qu'un peu ! C'est comme trouver une tablette de chocolat cachée quelque part quand on en a furieusement envie et qu'on était persuadé de ne plus en avoir !
😂
Oph a écrit : 16 janv. 2017, 21:01
Typo a écrit : 16 janv. 2017, 20:58 Heureux que ces Emojis vous plaisent ! 😉
Suis fan !! 😍
Il était temps qu'on y passe, ça rajoute un peu de couleurs et de vie 😉
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1223671
Ben moi, quand je clique sur "voir plus de smileys" ben ça marche pas :cry: :cry: du coup j'ai pas les nouveaux smileys, et du coup, je préfère aller me coucher parce que....fé trop injufte :cry: :lol:
#1223729
Oph a écrit : 16 janv. 2017, 22:01
Paige a écrit : 16 janv. 2017, 21:56 😍🤗🤗 Merci ma Oph d'avoir expliqué à la demeurée que je suis!👍🌺🌺🌺
:lol: Hey Paige regarde c'est comme a la maison 💜 ;)
Ah bon y'a les bibis? Ils sont où les bibis? Je veux les bibis!😘😘ahhhhh ils sont là!
#1223736
Bon, je vais faire mon vieux con, mais j'assume totalement (et j'aime ça ^^) , moi perso, je n'aime pas du tout...
ça fait forum pour ados pour les smileys (ça en devient ridicule) et la nouvelle mouture visuelle du forum n'est pas terrible.
ça me rappelle le changement intervenu entre la première version du fofo et la suivante.

Mais bon , il y a aura toujours des gens pour prétendre qu'il faut "vivre avec son temps" et c'est là que je me rends compte que vriament "c'était mieux avant" ^^
Sur ce, je vous laisse.
#1223739
Kakahuet a écrit : 17 janv. 2017, 10:05 Bon, je vais faire mon vieux con, mais j'assume totalement (et j'aime ça ^^) , moi perso, je n'aime pas du tout...
ça fait forum pour ados pour les smileys (ça en devient ridicule) et la nouvelle mouture visuelle du forum n'est pas terrible.
ça me rappelle le changement intervenu entre la première version du fofo et la suivante.

Mais bon , il y a aura toujours des gens pour prétendre qu'il faut "vivre avec son temps" et c'est là que je me rends compte que vriament "c'était mieux avant" ^^
Sur ce, je vous laisse.
Faut vivre avec son temps.

Image
par Eva
#1223740
Bonjour,

Je n'écris que depuis mon téléphone, n'ayant pas la possibilité d'écrire depuis l'ordinateur.

Cette nouvelle version ne m'aide pas, au contraire. Je n'ai plus qu'une petite fenêtre pour écrire et je ne vois pas mon écrit, la visibilité est fort réduite. C'est un peu compliqué à expliquer, mais les mots en fin de ligne sont "coupés" donc je me retrouve en début de ligne avec des "ots" par exemple car le "m" de "mots" est à la fin de la ligne précédente.

Je trouve que nous avons perdu une part intellectuelle, s'il en était.

Du reste, mon cœur a fait un bond quand j'ai lu "on fait quoi des anciens, etc" je pensais que l'on parlait des personnes. Je fais un peu partie des anciens. Mais j'ai saisi que l'on parlait des émojis parla suite.

Les amis d'infortune ont besoin de mots pour apaiser leurs maux. Je comprends que ce peut-être enjolivant d'ajouter de la couleur, mais à condition de pouvoir écrire en toute simplicité, or ce n'est plus le cas, puisque les mots sonttronqués sans respecter la syntaxe et la visibilité est fort réduite.

On ne prendra probablement pasen compte mon message, mais c'est dommage de ne plus bénéficier d'une certaine fluidité, simplicité, dans nos écrits.

Bonne journée.