Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Avatar du membre
par symphonie
#95396
prénom : J------ (session pendu attention!)
age: 20 bientôt 21 (en aout)
cursus: fac de sciences du vivant
loisirs: lecture (principalement)
taille: 1m68
poids:48kg
type de relation souhaitée: stable boulets s'abstenirs (ex victime de boulet dc g un radar maintenant.... :D )

mtnt foire aux questions je vous écoutes!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Larry722
#95509
hey salut symphonie j'espere que tu va bien...Petite question dans quel coin vi tu???Bisous
Avatar du membre
par symphonie
#95613
effectivement je suis de paris :) et fanettteeeeeee c un papier pas un mouchoir!!!!!!!!!!!!!! :lol:
par Larry722
#95722
moi aussi je suis du 93 sa te dirai que nous papotions pour faire conaissance?bisouilles
Avatar du membre
par symphonie
#97299
LOL des truc affreux plein de bactéries, de molécules, de fossiles et de formules bizarres :p:p
par darkphenx
#97303
symphonie a écrit :LOL des truc affreux plein de bactéries, de molécules, de fossiles et de formules bizarres :p:p
brrr... une petite Ross (cf. friends) en perspective...

Remarque ça peut pas être pire que moi... je suis en permanence collé à mon écran d'ordinateur... :twisted:
par blackspiritual
#98186
Les geek reigneront :lol: :lol: :lol:

Mais qu'est ce que je raconte :shock:
par darkphenx
#114646
symphonie a écrit :geeeeek :shock: :shock: :shock: :lol: ;) ;) ;) lol

Pfiou ça faisait un moment que j'était pas passé... Je suis pas vraiment un geek... je suis collé malgré moi à mon écran toute la journée... :? Pourquoi, j'ai voulu être informaticien :o :lol:
par Heme80
#114673
Mort aux Geeks MDRRR :lol:
Désolé mais copines de geek c'est pas terrible !
Y'en a plus d'une ici qui est d'accord je pense !
Avatar du membre
par julz
#118816
Mais enfin J.............. heu Symphonie je veux dire !!!!

YA du craquage dans l'air ???
Besoin d'une visite dans ta région ? ;)
par darkphenx
#119533
Heme80 a écrit :Mort aux Geeks MDRRR :lol:
Désolé mais copines de geek c'est pas terrible !
Y'en a plus d'une ici qui est d'accord je pense !
:d:d:d

Mais c'est pas grave, je suis pas un geek :d... D'ailleurs, j'ai planqué mon pc dans la pièce ou j'ai mis mes cartons (reste de mon emménagement :p)