Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Didier_66
#1174150
1/M'être défoulé de rage et de dépit par écrit dans un mail insultant pour lui faire comprendre que je prenais très mal son inscription sur un site de rencontres quelques jours seulement après notre rupture.
2/ Les tentatives désespérées pour m'excuser et tenter de renouer le dialogue par la suite.
#1174792
Pour moi j'ai fait les grands classiques des interdits: SMS interminables en quantité industrielle, appels en privé ou non, quelques messages vocaux, menaces de lui faire exploser la tête pour m'avoir prise pour une connexion ou de tout dire à ses nexts/ex (avec lui c'est les chaises musicales), insultes.
En plus personnalisé:
- mettre en vente la PS4 qu'il ne m'avait jamais remboursée sur le bon coin en donnant son numéro (il ne me parlait plus mais là je m'en suis pris plein la tête et le pire c'est que j'étais très contente de moi)
- jouer à l équilibriste à 5h du matin un dimanche pour aller écrire VOLEUR avec du rouge à lèvres sur son rétroviseur ( pas bien méchant )

Le plus incompréhensible c'est que même après tous ces interdits il est toujours revenu alors que là depuis qu'il m'a dit que c'était mort et de lâcher l'affaire je ne l'ai pas du tout harcelé je lui ai même dit qu'il avait raison mais que je ne voulais quand même pas qu'on soit en guerre et qu'on pouvait se dire bonjour si on se croisait. Il a mis 20 ans à me répondre et plutôt méchamment (même si c'était pour me dire oui on se dira bonjour).

Mais quand je vois tous les interdits que j'ai fait et qu'il est toujours revenu (jjamais en couplé officiellement par contre) je me dis parfois que j'ai eu tort de douter de son attachement.
par soon21
#1178554
Moi euh...

Le traiter de tous les noms , lui dire qu'il est moche , mépriser sa next et lui démonter que je suis plus belle qu'elle , lui prouver par a+b qu'il se ment à lui même quand il dit qu'il ne m'aime plus, esseyer de le récupérer alors qu au fond je n'en ai pas vraiment envie en que mandant une dernière nuit avec lui pour voir si il arrive à résister. .. et il a résister mais en même temps ,bon..euh... quoi d'autre ? Me foutre de la gueule de son handicap , lui , mentir ,m'inventer un next...

Euh. .. Voilà . Catharsis ici j'ose à peine le dire ,mais j'ai fait tout ça ,ouaip. ..

J'ai gagné la palme ou ya pire que moi? !
par soon21
#1178561
Ahah pas mal les tiens crevette !!! On fait dans l'original !

Euh je l'ai traité de fin de race aussi ...bon je m'en suis tenue aux insultes jamais aux actes du genre je débarque chez lui en larmes ... non. Faut pas abuser.

Quoique si il traverse la rue et que je suis au volant je sais pas si je freinerais ... ou un bon parpaing dans la fenêtre. .. !!
Le pire c'est qu'il gagne parceque lui quand il.en fait avec moi ,il a l'excuse de me.dire :mais j'avais bu !
Moi je bois pas.zut.
#1178569
La belle excuse de l'alcool... tu parles c'est trop facile ça alors lui aussi il en a fait.

Mais attends moi j'ai oublié le meilleur!!
Un soir il m'avait tellement énervée que je suis carrément partie de chez moi (à moitié saoule pour le coup mais même à jeun je l'aurais fait), et je suis montée à pied jusqu'à notre village (12km). Bon en fait un type totalement inconnu m'a prise en stop (heureusement que c'était un gentil garçon ) mais quand j'ai envoyé à mon ex une photo du panneau du village je peux te dire qu'il a débarqué vite vite vite 8-) et il était fou furieux après moi
#1178570
soon21 a écrit :Ahah pas mal les tiens crevette !!! On fait dans l'original !

Euh je l'ai traité de fin de race aussi ...bon je m'en suis tenue aux insultes jamais aux actes du genre je débarque chez lui en larmes ... non. Faut pas abuser.

Quoique si il traverse la rue et que je suis au volant je sais pas si je freinerais ... ou un bon parpaing dans la fenêtre. .. !!
Le pire c'est qu'il gagne parceque lui quand il.en fait avec moi ,il a l'excuse de me.dire :mais j'avais bu !
Moi je bois pas.zut.
Fin de race j'adore :-))))
par soon21
#1178572
Fin de race fini à la pisse plus précisément .. consanguin aussi ..
J'ai fait le descriptif de sa next aussi en lui détaillant point par point comment je l'imaginais , sa pudeur ,sa jeunesse , sa lingerie bon marché. . Tout ça. .. ben il a pas nié jcrois que j'ai tapé dans le 1000 ! Bon c'est inutile mais jme suis fait bien plaisir !
#1178574
Hahahaha comme on est dingues quand on s'y met :-))
Moi je lui avais interdit de me dire que j'étais belle parce que quand je voyais les autres qui lui plaisaient ça me faisait plutôt flipper pour moi et qu'il avait des goûts de merde. Donc interdiction du moindre compliment physique. Et bien sûr je lui avais dit que sa copine c'était du tarama LIDL et moi du caviar.

Ben ouais on me disait de reprendre confiance en moi je l'ai fait :lol: :lol: :lol:
par soon21
#1178579
Mdr trop fort le coup du tarama lidl ! Je note bon sang c'est génial !!!!

Avec le recul c'est tellement drôle !moi je lui ai dit texto un genre de truc comme ça vendredi :

Elle doit être bien ta petite prude post pubère. Remarque c'est de bonne guerre car tu es encore un enfant .
Elle doit être de bonne famille ,dois rire discrètement , dois te regarder avec des yeux béats d'admiration .elle doit acheter ses fringues chez jennifer,sa lingerie chez undiz, tu dois la lui faire l'amour tendrement en la regardant dans le blanc des yeux ,parcequelle ne se laisse faire que dans la sentimentalité ,elle doit avoir peur de faire l'amour les volets ouverts , pour des positions fantaisistes tu repasseras,ça doit être le genre de fille à sortir de la douche enroulée dans sa serviette , avec des cheveux raides que tu ne peux pas agripper ,non ça la choquerait la pauvre petite.
La vérité c'est que tu t'ennuies avec elle . Et que tu penses à moi quand tu la ba**se.. je le sais . Elle est fade sans saveur.

Suuuuuper soon.... mais suis sûre que j'ai raison en plus !!
#1178585
Je pleure de rire devant le tableau!!!

Ça me fait penser à mon ex qui m'avait dit que l'actrice de 50 nuances de grey lui faisait trop penser à moi alors qu'en fait il était allé voir le film avec sa copine de l'époque (tiens celle que j'ai vue sur la plage hier)... mais quel goujat quand même !!

Ha la la ils nous font bien tourner bourrique quand même !
Mais tu sais quoi je ne regrette pas mes interdits parce que franchement avec le recul moi aussi ça me fait rire et certains c'était même sur le coup!! Et encore il a eu de la chance je n'ai pas fait tout ce que j'avais imaginé (par exemple son numéro de tel sur Grindr j'ai pas osé quand même. )
par soon21
#1178587
Nooooooon t'as pensé à le mettre sur grindr ? !!!

Oh punaise ça c'est une bonne idée !

Non je le ferais pas. Mais imaginer qu'il lui arrive les pires trucs ça m'aide !
par etpourtant
#1178592
Hello, au risque de vous décevoir, ça me fait moyennement rire, surtout les textos où on vide son sac de cette manière. On dit à l'autre que c’est un gamin, mais quand on lit le texto envoyé, pardon... Et certaines choses me choquent même.

Même quand on a un contentieux amoureux sévère, le respect du à la personne est primordial. Je dis ça pour vous hein, parce que perso si j'avais envoyé un tel truc, j'aurais franchement du mal à me regarder dans une glace. Alors oui peut-être que ça soulage, mais je trouve ça hyper malsain et surtout je me mets à la place de l'ex et je pense direct: connasse. tout le reste ne me touchera même pas. juste ça: connasse. Si après tout c'était le but recherché c'est gagné :)

Bon, voilà, j'ai envoyé un texto sur un coup d'égo, faudrait peut-être que je bosse un peu là dessus avant de prétendre avoir une relation saine avec qui que ce soit.

désolé d'avoir sapé la joie et la bonne humeur, bonne continuation :)
par soon21
#1178596
Je suis d'accord avec toi. Je n'en suis pas fière . Il n'y a pas d'excuses , mais il m'a bien trimballé quand même . .
Oui j'ai honte de moi , oui,c'est un interdit stérile qui ne m élève guère , mais sur ce forum l'idée est de se lâcher ,de se déculpabiliser un peu,de dire les choses au 40eme degré.

Mon ex aussi m'a dit des choses humiliantes , il ne s'est jamais excusé alors que j'ai fait contrition un e paire de fois.

Il a bien joué .

Alors oui je me suis comportée comme une conasse si tu veux,mais j'avais un beau connard d'adversaire en face de moi.
#1178598
Ok chacun son point de vue. J'apprécie très moyennement que tu me traites de connasse sans même savoir pourquoi j'en suis arrivée là avec ce type mais bon ça ne m'empêchera pas de dormir.

Et oui on en rit parce que NON ce n'est pas grave. Des choses graves c'est bien autre chose que des gamineries (la seule de tes phrases qui soit juste).

Mais chacun ses opinions.
par etpourtant
#1178606
j'entends avec tristesse que vous l'avez pris pour vous et j'en suis désolé... Je m'essayais à imaginer ce que vos ex ont pu avoir comme première pensée en lisant ça. Imaginez recevoir ça pour vous, vous penseriez quoi ? Connard j'imagine...

Mais objectivement c'est intéressant cette réaction épidermique, ça m'en dit long sur un état d'esprit global qu'il serait utile de travailler un peu... Et là on est bien loin de la gaminerie.
#1178609
etpourtant a écrit :j'entends avec tristesse que vous l'avez pris pour vous et j'en suis désolé... Je m'essayais à imaginer ce que vos ex ont pu avoir comme première pensée en lisant ça. Imaginez recevoir ça pour vous, vous penseriez quoi ? Connard j'imagine...

Mais objectivement c'est intéressant cette réaction épidermique, ça m'en dit long sur un état d'esprit global qu'il serait utile de travailler un peu... Et là on est bien loin de la gaminerie.
Ah ben là c'est sûr que mon état d'esprit global vis à vis de lui n'est pas vraiment positif.
Perso j'ai reçu un peu ce genre de messages de mon ex en moins violent et cru mais le sens était globalement le même. Je n'ai pas été choquée je me suis juste dit qu'il était jaloux. Moi il m'a dit un jour que j'aurais dû me suicider alors.je vais te dire après avoir entendu ça de l'homme que tu aimes plus fort que tous ceux que tu as aimés avant, le reste c'est rien du tout. Et c'est sûr que là tu perds tout respect pour la personne en face.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

nous sommes 2 responsables: il a fui sans rien me […]

Hello AgatheYzac, Et merci beaucoup pour ta r&eac[…]

Merci de vos réponses, dur d'avoir du recul[…]

Au fond du gouffre

Merci à vous tous, Je vais bien, j’[…]