Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1172546
Louise6052 a écrit :Hier soir, j'ai eu une nouvelle assez mauvaise concernant la suite de mes études et j'ai craqué. Le problème est que j'ai fait une dépression après la rupture et très sincèrement, il m'est arrivé pas mal de choses pas cool à cause de ça. Et hier soir j'ai juste craqué, j'ai envoyé un message à mon ex pour le lui dire, qu'il s'en fichait probablement vu qu'il ne cherchait pas à savoir comment cette période de partiels se passaient et que je le tenais pour responsable pour ce qui m'est arrivé cette année. Enfin bref, froid et agressif (sans l'insulter ^^') Mais clairement pas une bonne idée. Je me suis calmée depuis hier soir et je voudrai savoir s'il faudrait que je lui envoie un message pour m'excuser et lui expliquer que c'était juste un moment de faiblesse passager à cause du stress de fin d'année...

Qu'en pensez-vous?
Perso je reçois un message comme ça d'une ex en colère, j'y réponds. Mais c'est juste moi.
Retiens qu'il n'a rien à fiche de ton devenir.
par Louise6052
#1172930
@En conclusion

Oui, c'est ce que je me dis maintenant. Finalement, la durée de la relation ou ce qu'on y a vécu n'a plus d'importance. Il a sa nouvelle vie et clairement je n'y ai aucune place.

Mais bon, tant mieux d'un côté. Qu'il continue à m'ignorer et à agir comme ça. Au moins je pourrai enfin le descendre de son piédestal et le voir sans cette vision déformée que me donne les souvenirs de la relation.