Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1167048
amar330 a écrit :ca marche pas comme ca les gars lol, vous avez quel age sérieux ??? pace que la ca sent le manque d'expérience a plein nez, ou alors vous avez jamais eu de relation longue c'est pas possible lol...
4 ans chez moi, pour la plus longue. Avec des à-côtés comme il faut. Note bien que pour ma part, je ne t'ai pas conseillé d'organiser "une soirée chaude". Je t'ai conseillé de la tromper. Et puisque tu nous dis que tu t'es déjà fait serrer, il ne te reste plus, à mon sens, qu'à prendre ton mal en patience et essayer de résoudre tes problèmes de couple fissa.

C'est quoi, le fond du souci, en un mot ? C'est simplement une usure quotidienne, ou c'est vraiment parce que t'as déconné en une occasion particulière ? Parce qu'à un moment, les trucs arrivent pas magiquement : si elle t'en veut et que vous n'en discutez pas, tu risques de rester en mode manuel un certain temps.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1167050
Pour boucler un peu, je crois que tu t'enferres en cherchant des solutions périphériques qui n'existent pas.
- Si t'as envie de coucher plus d'une fois par semaine, tu n'as pas "un souci", il n'y a pas de "méthode" : c'est normal.
- Si ta femme t'en veut et se sent sexuellement (et sans doute affectivement : chez les femmes c'est assez lié) désinvestie de ton couple, il faut prendre le problème de front, plutôt que de chercher des secrets ninja pour échapper à la loi de la frustration. C'est pas une guerre d'usure, non plus, normalement : parle-lui. Dis que ça va pas, pour toi. Niveau cul et niveau reste. Et qu'il faudrait tout mettre à plat une bonne fois. Fais peut-être ça en week-end, dans un cadre relax qui change un peu de la maison, ça peut aider à faire parler l'autre.
#1167065
amar330 a écrit :Ca, ca peut marcher quand il y a pas de souci particulier dans le couple, qunad ca fait un an que t'es en crise, tu ne peux pas résoudre un pb de sexe en proposant une soirée chaude, ca n'aurait aucun sens, ca ne va pas du tout, elle a pas envie de ca, et toi tu proposes une soirée cul... ca marche pas comme ca les gars lol, vous avez quel age sérieux ??? pace que la ca sent le manque d'expérience a plein nez, ou alors vous avez jamais eu de relation longue c'est pas possible lol...

Merci pour vos "conseils" mais franchement je comprends qu'il y a bcp de crise de bases lol ! enfin au moins j'aurais ri :) c'est déjà pas mal !
Le manque d’expérience... n'est pas là ou tu crois. #Mirroir#Frustré#Vaseline#Unepute&aulit

Mec les conseils qu'ils viennent de te donner sont parfaits, sors toi les doigts du cul :|
#1167091
C'est plus complexe que ca... ca fait 19 ans que je suis avec ;) je suis pas un tout jeune.
Oui j'ai merdé, de part le fait qu'on a eu une crise de couple, sans qu'on s'en apperçoive, on s'est un peu éloigné, et j'ai merdé. Sauf que ca fait seulement 1 mois qu'elle est au courant, et que j'ai déconné pendant 1 an... tu vois c est pas simple. Donc normal que l'envie n'est pas la pour elle, elle doit poser les choses, le pour, le contre, me refaire confiance... ca prend du temps, et la femme ne réagit pas comme nous. Nous on couche par envie, et quand on aime pour etre proche de la femme qu'on aime, les femmes couchent si elles se sentent proche de leur homme. Tu vois la nuance :)

Donc non ma question était simple, juste si des hommes d'expériences avaient des astuces pour gérer la libido, hormis faire nimp, et se masturber... mais je crois que c'est compliqué pour nous lol ^^

Enfin voila je vous donne quelques éléments je pense que vous comprendrez mieux la merde dans laquelle je suis lol
#1167096
amar330 a écrit :C'est plus complexe que ca... ca fait 19 ans que je suis avec ;) je suis pas un tout jeune.
Oui j'ai merdé, de part le fait qu'on a eu une crise de couple, sans qu'on s'en apperçoive, on s'est un peu éloigné, et j'ai merdé. Sauf que ca fait seulement 1 mois qu'elle est au courant, et que j'ai déconné pendant 1 an... tu vois c est pas simple. Donc normal que l'envie n'est pas la pour elle, elle doit poser les choses, le pour, le contre, me refaire confiance...
Et tu comptais te tirer avec, à un moment ? Ou tu la négligeais ? Parce qu'au pire, si c'était juste une fuckfriend et pas une maîtresse dangereuse pour elle, tu peux lui faire entendre qu'en 19 ans, ça peut arriver ...
amar330 a écrit :Donc non ma question était simple, juste si des hommes d'expériences avaient des astuces pour gérer la libido, hormis faire nimp, et se masturber... mais je crois que c'est compliqué pour nous lol ^^
Yup. Allez, "it rubs the lotion on its skin. Or else it gets the hose again".
amar330 a écrit :Enfin voila je vous donne quelques éléments je pense que vous comprendrez mieux la merde dans laquelle je suis lol
Ouaip. Tu vas être obligé de faire le gentil, là ... Désolé, vieux. Sinon, au pire, après 20 ans, on peut peut-être t'intéresser à un modèle plus neuf, qui serait moins chiant, cela dit. Vous en êtes où niveau gosses/crédit sur maison commune/etc ?
#1167209
Reprend les rennes de votre relation et impose ton rythme sexuel (attention je ne dis parle pas de la violer).
tu fais bien de préciser ^^
Casse la routine et propose-lui une soirée chaude, avec des massages, des bougies etc, improvise, chauffe-là.
perso, si devant mon manque d'enthousiasme récurrent, mon mec me propose un massage ou des bougies, je le renvoie dans ses cordes..
entreprenant oui, ringard et fainéant non!
Les pulsions sexuelles c'est comme les fou rires, ça se transmet.
là je suis d'accord! (mais à l'envers^^)
il faut la re séduire, donc la surprendre et donc la faire rire.