Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par amar330
#1166437
Bonjour,

Je voudrais aborder un sujet pour les hommes qui ont une libido TRES forte (tous les jours ou plusieurs fois par jour), que ce soit lié a un rejet, le fait d'être seul...
Si vous êtes arrivé à gérer votre libido, à calmer vos ardeurs, à controler ces pulsions, comment avez vous procéder ? Comment réagir quand vous sentez que l'envie est TRES forte pour controler cela ?

OU aussi pourquoi pas poser la questions aux hommes en couple, comment controler vous cela en ne vous montrant pas insistant envers votre conjointe. Attention je parle pas de masturbation car pour moi ca c'est pas controler...

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1166438
amar330 a écrit :Bonjour,

Je voudrais aborder un sujet pour les hommes qui ont une libido TRES forte (tous les jours ou plusieurs fois par jour), que ce soit lié a un rejet, le fait d'être seul...
Si vous êtes arrivé à gérer votre libido, à calmer vos ardeurs, à controler ces pulsions, comment avez vous procéder ? Comment réagir quand vous sentez que l'envie est TRES forte pour controler cela ?
Je baise. Ca marche bien, mais le soulagement ne dure pas longtemps. Sinon, les opiacés marchent bien, mais la paix du slip revient cher en coût-santé.
amar330 a écrit :OU aussi pourquoi pas poser la questions aux hommes en couple, comment controler vous cela en ne vous montrant pas insistant envers votre conjointe.
En se montrant insistant auprès de ses maîtresses ? C'est là pour ça, hein ?

On parle de quoi, là, exactement ? Une "phase" ou un état constant ? T'as quel âge ? C'est genre "2 fois par jour, sinon je tire la gueule" ou "6 fois par jour sinon je pète les plombs quand je vais acheter le pain" ?
#1166440
Ah oui, par ailleurs, basculer sur des sexualités alternatives peut aider à se libérer de l'emprise un peu "mécanique" du sexe standard, quand on est pasfait pour et qu'on a un peu tendance à projeter. Aller chercher une expérience qualitative plutôt que le quantitatif. Le BDSM, par exemple, m'a donné plus de contrôle physiologique, plus d'intérêt intellectuel et affectif à une époque où j'étais un peu "chien fou" et où je devais justement exprimer ma frustration inconsciemment. T'as un paysage fantasmatique particulier, quand tu tires un coup ? Avec ta copine, t'es concentré un peu sur son ressenti à elle aussi, "présent à ta besogne", ou tu te branles dans elle parce qu'il te faut vraiment ta dose ? Il y a des préliminaires ? Parce qu'un peu jeune, on peut aussi avoir la tentation de simplement "passer sur l'autre" en oubliant un peu qu'on fait un truc à deux. Et dès lors que c'est solitaire, ça finit assez vite par devenir frustrant.
Modifié en dernier par Mox Nox le 16 juin 2016, 13:57, modifié 1 fois.
#1166442
Non je parle justement de maitriser dans le sens ne pas passer à l'acte. une méthode pour justement controler sa pulsion, l'assouvir en ayant un rapport ou en se masturbant ce n'est pas controler pr moi. c'est un sujet sérieux... svp abstenez vous si c'est pour délirer...
#1166445
amar330 a écrit :Non je parle justement de maitriser dans le sens ne pas passer à l'acte.
Mais pourquoi ? C'est déjà étrange, comme idée, tant que ça n'a pas atteint des proportions invivables (auquel cas, c'est sans doute que tu as de grosses frustrations à régler dans d'autres sphères de ta vie, plutôt qu'un problème sexuel). L'important, c'est simplement que le cul ait un sens. C'est comme si un boulimique nous demandait conseil pour devenir anorexique. C'est pas l'anorexie qui soigne la boulimie, mais la gastronomie et l'équilibre des plaisirs. De la même manière, t'apprendre à réprimer tes envies n'a pas grand intérêt, si ce doit être un simple dressage.
amar330 a écrit :une méthode pour justement controler sa pulsion, l'assouvir en ayant un rapport ou en se masturbant ce n'est pas controler pr moi. c'est un sujet sérieux... svp abstenez vous si c'est pour délirer...
On délire pas, mec, mais je crois que t'es déjà parti vers une solution qui n'en est pas une. Tu veux pas répondre à mes questions, plutôt que de répéter "Comment ne pas faire ? Comment ne pas faire ?" ? Au pire, en MP, si tu veux.
#1166449
Alors non c'est pas du tout ca...

je t'explique en gros je suis en grosse crise de couple, de ce fait ma femme a des envies assez variables, genre une fois par semaine c'est déjà bien :s la ou avant c'était 3/4 fois, je sais sur quoi je dois travailler pour solutionner mon pb de couple, mais a coté de ca mes envies sont fortes, tous les jours j'ai envie et rien que le fait de la voir me met en chien... je déteste ca... Donc j'aimerais controler ca, pour éviter de céder en tentant de faire balader mes mains pour éviter de l'opressée, tu vois ce que je veux dire ? Donc oui en attendant la masturbation est une solutoin, mais c'est frustrant donc je me pose la question si des personnes sont déjà passées par la et comment elle ont procédé ?
#1166452
amar330 a écrit :Alors non c'est pas du tout ca...

je t'explique en gros je suis en grosse crise de couple, de ce fait ma femme a des envies assez variables, genre une fois par semaine c'est déjà bien :s la ou avant c'était 3/4 fois
C'était déjà maigre, et c'est devenu inacceptable. Cherche pas, c'est elle le problème. Trompe-la discrétos.
amar330 a écrit :je sais sur quoi je dois travailler pour solutionner mon pb de couple, mais a coté de ca mes envies sont fortes, tous les jours j'ai envie et rien que le fait de la voir me met en chien... je déteste ca... Donc j'aimerais controler ca, pour éviter de céder en tentant de faire balader mes mains pour éviter de l'opressée, tu vois ce que je veux dire ?
Oui, bah couche ailleurs. Un mec en bonne santé n'est pas fait pour être détendu du gland à moins d'une fois par semaine.
amar330 a écrit :Donc oui en attendant la masturbation est une solutoin, mais c'est frustrant donc je me pose la question si des personnes sont déjà passées par la et comment elle ont procédé ?
Mec, y'a pas de secret qu'on te cache. Si avec Bobonne, "une fois par semaine c'est déjà bien", c'est normal que tu sois en chien. On n'a pas de recette magique à te filer : branle-toi, shoote-toi, ou trompe.
#1166453
PTDRRR tu as une vision simpliste de la chose... il y a une question de respect, d'amour, d'engagement dans tout ca... c'est plus profond qu'une simple tirette de quequette tu vois ? tu as quel age dis moi ?
#1166454
amar330 a écrit :PTDRRR tu as une vision simpliste de la chose...
Simplement lucide : seule une super-minorité de mecs avant l'andropause peut coucher moins de 4 fois par mois, et se "contrôler" sans frustration particulière. C'est pas moi qui l'ai voulu, c'est un principe physiologique que je n'ai pas choisi.
amar330 a écrit :il y a une question de respect, d'amour, d'engagement dans tout ca...
Ne pas être asexuel ne constitue ni un manque de respect, ni un outrage à l'amour. Quant à l'engagement, je considère que tu en délié à bon droit quand les conditions de base de ton épanouissement ont été abdiquées par l'autre partie.
amar330 a écrit :c'est plus profond qu'une simple tirette de quequette tu vois ?
Avec ta femme. A côté, ça n'a pas tellement besoin d'être plus profond que ça.
amar330 a écrit :tu as quel age dis moi ?
Quel intérêt ? Je ne suis ni un minet, ni un vieillard. Et je te répète que c'est normal d'être en galère si tu baises une fois par semaine alors que tu vis avec une femme. Résous les problèmes dans ton couple et fais-lui entendre qu'il va falloir faire quelque chose, ou couche à côté, je maintiens.
#1166456
1 fois par semaine c'est inacceptable surtout si tu es en âge de découvrir ta sexualité, t'amuser, t'épanouir... Après il peut y avoir des circonstances qui font que mais faut que ça reste temporaire. ! :/

3-4 fois par semaine aux alentours de 25 ans c'est un putin de minimum pour un gars.

La tromperie je suis pas pour par contre la masturbation poulet ça va être ta seule solution à moins que tu ne soulève le problème avec la femme en question. T'es frustré de ouf en vrai ^^
#1166457
NicoYo a écrit :1 fois par semaine c'est inacceptable surtout si tu es en âge de découvrir ta sexualité, t'amuser, t'épanouir... Après il peut y avoir des circonstances qui font que mais faut que ça reste temporaire. ! :/

3-4 fois par semaine aux alentours de 25 ans c'est un putin de minimum pour un gars.
Notre ami est en fin de trentaine, début de quarantaine, je crois, d'après ses habitudes de langage. Ce qui ne rend pas le rythme évoqué plus supportable.
#1166462
NicoYo a écrit :Y a toujours une sacrée libido à cet âge là
Oui.
NicoYo a écrit :quand même surtout que le plaisir est beaucoup plus intense non ?
Bof. Ca dépend de beaucoup de paramètres. Tu connais mieux ton corps, et as eu le temps de découvrir vraiment comment tu tournais. Ce qui peut te permettre de mieux en profiter par certains côtés mais coupe un peu le "wow factor" des coups de jeunesse. Et puis t'as souvent une vie un peu plus rangée et moins érotiquement diverse que dans ta prime jeunesse, ce qui réclame de s'y habituer. Personnellement, j'ai jamais su bien digérer l'exclusivité. D'autres y ont trouvé un épanouissement et un approfondissement de leur plaisir. Je crois que c'est très personnel. Mais comme je n'ai pas atteint cet âge vénérable, je n'en parlerais sans doute pas bien. Demande à des vieux.
#1166469
NicoYo a écrit :La tromperie je suis pas pour par contre la masturbation poulet ça va être ta seule solution à moins que tu ne soulève le problème avec la femme en question. T'es frustré de ouf en vrai ^^
putin j'en ai bien peur :(

Oui je te confirme je suis frustré... c'est très compliqué... C'est une situation justement de déconnade qui me met dedans... donc c'est pr ca que la solution d'aller voir ailleurs, oubliez... LOOOL
#1167024
Tu devrais écouter Mox Nox, il donne de bon conseils.

Écoutes, avoir envie de sexe 1, 2 voir 3 fois par jours ce n'est pas avoir une forte libido, c'est juste normal pour un homme normalement constitué. Ça fait parti de notre programme, c'est un besoin vital.

La femme elle fonctionne différemment, elle peut se passer de sexe pendant plus ou moins de longue période, bien sur il y a toujours des exceptions.

Après c'est à toi aussi de rester attirant et de maintenir la libido de ta femme et ce n'est pas en étant un être asexué que cela se fera.

Casse la routine et propose-lui une soirée chaude, avec des massages, des bougies etc, improvise, chauffe-là.

Reprend les rennes de votre relation et impose ton rythme sexuel (attention je ne dis parle pas de la violer). Ne reste pas là coucher comme un bon toutou, quand madame dit qu'elle n'a pas envie, fait front et chauffe là bien comme il faut.

Si tu es là à subir ses envies et son rythme, forcément de 1 elle va se lasser et de 2 elle aura moins envie de sexe avec toi. Les femmes aiment les hommes entreprenant, alors saute lui dessus et fait monter la température.

Les pulsions sexuelles c'est comme les fou rires, ça se transmet.
#1167045
Ca, ca peut marcher quand il y a pas de souci particulier dans le couple, qunad ca fait un an que t'es en crise, tu ne peux pas résoudre un pb de sexe en proposant une soirée chaude, ca n'aurait aucun sens, ca ne va pas du tout, elle a pas envie de ca, et toi tu proposes une soirée cul... ca marche pas comme ca les gars lol, vous avez quel age sérieux ??? pace que la ca sent le manque d'expérience a plein nez, ou alors vous avez jamais eu de relation longue c'est pas possible lol...

Merci pour vos "conseils" mais franchement je comprends qu'il y a bcp de crise de bases lol ! enfin au moins j'aurais ri :) c'est déjà pas mal !