Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par by-lorenza
#116310
Bon bah Jérôme on essaye de voir ça alors ^^ car moi je bosse un peu donc je suis pas tout le temps libre =(
Et non le droit c'est suppperrrr !

Eser, je te jure que ça existe :P ! Si Si :P. T'en as pleiinssur ce forum ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jerome85
#116313
by-lorenza a écrit :Bon bah Jérôme on essaye de voir ça alors ^^ car moi je bosse un peu donc je suis pas tout le temps libre =(
MDR :lol: j'ai moi aussi un metier lol ....
En tout cas n'hesites pas a me MP pour me dire quand ça te dit , on se racontera nos malheurs comme tu dis , j'ai recherché ton histoire et je n'arrive pas a la retrouver donc il faudra que tu me resumes tout ça de vive voix !!!
par by-lorenza
#116363
Avec plaisir :) comme ça tu pourras me dire ce que tu en pense et vice versa :D
On essaye début juillet :P Tu m'diras tes jours de libres ;) en espérant que le soleil soit au rendez-vous ^^
par jerome85
#116483
by-lorenza a écrit :Avec plaisir :) comme ça tu pourras me dire ce que tu en pense et vice versa :D
On essaye début juillet :P Tu m'diras tes jours de libres ;) en espérant que le soleil soit au rendez-vous ^^
Ca marche on fait comme ça ;)