Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1149915
Salut Lili,
il y a une chose que j'ai compris dans une rupture amoureuse, c'est qu'il ne faut pas chercher à comprendre la raison de la rupture. Peu importe, de toute façon il est parti. Perdre son énergie à lui en vouloir ou autre, à quoi bon ?
Tout ce que tu as à lui reprocher, met le de côté, et si un jour il revient, il saura, et si c'est un homme il fera amende honorable.
Je pense aussi que dans une rupture ce n'est jamais la faute d'une seule personne, ce serait trop facile,sans doute as tu des torts, moins que lui ou plus là n'est pas le problème, mais si votre couple s'est brisé c'est sans doute de votre faute à tous les deux.
La troisième et la plus importante, fais la paix avec tout cela, c'est la clé. Fais la paix avec toi-même et tu auras ensuite des lendemains qui chantent.
Je ne suis pas là pour parler de moi, mais mon ex a fait pire que le tien, dix fois pire, elle a juré de plus jamais me reparler, au départ j'ai cherché à comprendre : mais pourquoi elle m'a fait cela ? Et puis un jour j'ai compris que ça ne servait à rien. Et tu sais quoi ? Depuis un mois elle est revenue me parler, elle gravite autour de moi.
Si tu as été clean avec lui, irréprochable, ne t'inquiète pas, il repointera le bout de son nez, au moins pour s'excuser.
je te souhaite du bonheur car Dieu sait que c'est difficile de suivre le bon chemin après une rupture difficile.
Carpe Diem
lyreca ont aimé ça
#1149925
Salut :)

Je suis dans le même état d'esprit que toi aujourd'hui, une relation de 6 mois qui se passait à merveille, et d'un coup, prise de distance, plus ou très peu de messages, d'appels, on ne se voyait presque plus bref... Et rupture il y a bientôt deux mois, j'ai fait des interdits aussi au début, puis SR, ce dernier brisé pour que je puisse récupérer mes affaires chez mon ex, et plus rien depuis.

Le même baratin que toi, je n'ai rien à me reprocher, le problème vient d'elle, elle est désolée, je trouverais beaucoup mieux qu'elle, bla bla bla...

Pleins de points comme toi, comme soit disant pas assez de temps pour nous deux, mais pour aller à des soirées ou passer du temps avec les copines, la y'avait tout le temps qu'il fallait, enfin bref...

Depuis que j'ai récupéré mes affaires, plus de contacts, pourtant elle voulait qu'on se donne des nouvelles de temps en temps, qu'on ne coupe pas les ponts d'un coup... Mais elle ne fait strictement rien dans ce sens, et moi j'en ai marre d'être le premier à envoyer un message !

Bref, on passe à autre chose et on oublie tout ça ! Mais si ça doit éventuellement repartir (et personnellement je pense pas que j'irais dans ce sens), c'est à EUX de faire le premier pas ! (Et le second, et le troisième... Blah !)

Courage, on trouvera beaucoup mieux ! ;)
#1149938
Holà! :)
Vous avez bien raison, pourquoi devrions nous attendre et tout faire pour les récupérer ? S'ils partent, c'est leur problème, et en 2 mois presque 3, j'ai compris que ça servirai à rien. Je pense qu'on à tout fait pour leur montrer qu'on les aimaient, qu'on tenaient à eux d'une force inimaginable.. Ils s'en foutent ? Bah qu'ils aillent se faire voir :D
La mienne m'as pas souhaité mon anniv' y'a 2 jours, ça fait bizarre, la nostalgie qui te prends ton coeur, et qui te dis dans ta tête " Hé, ta vu, t'es seul cette année :D" mais bon, faut rester fort et se dire, que s'ils ne reviennent pas, c'est qu'ils ne nous méritent pas, et l'amour qu'on peut leur porter, s'étiolera avec le temps pour qu'une personne meilleure en profite à 100%.
Bref, on garde la tête haute largués, on est fort :)
#1152518
Tyler Durden a écrit :Salut Lili,
il y a une chose que j'ai compris dans une rupture amoureuse, c'est qu'il ne faut pas chercher à comprendre la raison de la rupture. Peu importe, de toute façon il est parti. Perdre son énergie à lui en vouloir ou autre, à quoi bon ?
Tout ce que tu as à lui reprocher, met le de côté, et si un jour il revient, il saura, et si c'est un homme il fera amende honorable.
Je pense aussi que dans une rupture ce n'est jamais la faute d'une seule personne, ce serait trop facile,sans doute as tu des torts, moins que lui ou plus là n'est pas le problème, mais si votre couple s'est brisé c'est sans doute de votre faute à tous les deux.
La troisième et la plus importante, fais la paix avec tout cela, c'est la clé. Fais la paix avec toi-même et tu auras ensuite des lendemains qui chantent.
Je ne suis pas là pour parler de moi, mais mon ex a fait pire que le tien, dix fois pire, elle a juré de plus jamais me reparler, au départ j'ai cherché à comprendre : mais pourquoi elle m'a fait cela ? Et puis un jour j'ai compris que ça ne servait à rien. Et tu sais quoi ? Depuis un mois elle est revenue me parler, elle gravite autour de moi.
Si tu as été clean avec lui, irréprochable, ne t'inquiète pas, il repointera le bout de son nez, au moins pour s'excuser.
je te souhaite du bonheur car Dieu sait que c'est difficile de suivre le bon chemin après une rupture difficile.
Carpe Diem

:-Bra :-1 :-Bra :-1