Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Anna79
#1149745
Bonjour tout le monde.

Une idée, ça marche ou ca ne marchera pas ... On verra.

Il y a des postes sur le plus gros interdit, le plus gros défaut de l'autre, les coquilles, ... Et j'en passe.

Je vous propose de citer l'objet auquel vous teniez beaucoup (objet qui peut sembler totalement idiot ou pas) et que vous avez laissé chez l'ex.

Je réfléchis pour moi et je dirais : les boules de Noël (non pas les boules de Mr) et le chat, mes jardinières (en appart c'est un peu compliqué)

A vous maintenant ;) :roll: :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Florent92
#1149746
Mon amour propre. Sinon plus concretement un cd gravé, que j'avais bien galéré à faire, pour des moments calins (pas de sexe juste calin..).
par Kootcho
#1149753
Je lui ai laissé tout pour les tâches ménagères: balai, serpillières, machine à laver (mon short c'est à combien de degrés....hi hi..)
Pour la déco, j'ai pris mon temps, tous les week end, quand il partait rejoindre sa pouf, je remplaçais un de mes objets fétiche par une merdouille.....
Epi, un jour, j'ai mis les clefs dans la boîte aux lettres et j'ai disparu....definitivement......
Avatar du membre
par Mox Nox
#1149760
Bof. C'est pas comme si j'en voulais, de toute façon, hein ? Mais j'ai pas pour habitude de leur laisser des trucs, à part du fric (ou quelques jours de produit, pour celles qui tapent), alors je ne vois que le gosse.
Carlita a écrit :Une preuve vivante de ce qui fut....et restera.
En même temps, ce qui fut et restera fut un coup avec un mineur de 15 ans, encore précoce et mal débourré, ivre morte contre une range rover sale un soir de Saint-Sylvestre. Je ne sais pas si l'occasion réclamait un keepsake de chair et d'os. M'est avis que ces soirées devraient pouvoir se passer de commémorations.

Edit : Ah si, une fois, j'ai chié dans le tiroir de la table de chevet de l'une. Mais cette petite friponerie tenait plus à ma gaminerie exubérante de l'époque qu'à une réelle rancoeur. Je ne sais pas si mes matières vieilles de 10 ans rentrent dans la catégorie conceptuelle des "objets idiots" dont j'aurais eu à me séparer, mais enfin ...
par 3pommes
#1149764
je n'est repris que mes vêtement j'ai tout laisser je ne suis pas matérialiste , ci je doit reconstruire alors avec autre chose
par mickadu59
#1153246
Ton post viens de me faire penser que j'ai toujours 2 ,3 fringues chez elle ,mais bon apres 1 ans et des sans contact je lui laisse c'est cadeau pour ces futur exs haha ^^
par Lilousan
#1153718
Lui, il a tous mes cadeaux que je lui ai fait. ...sinon un truc qui m'appartient ..c'est une clé usb où je lui avais mis pleins de très bons films.

Que c'est con quand on y pense. ..juste ça. ..et mon coeur brisé, mon amour propre et mon amour tout court pietinné, ect...ect ectttt. ...lol

Et moi ? Ce qui me reste de lui ? Un meug ebreché, seul cadeau de lui, ramené de son voyage au Japon au tout début de notre histoire. ..ce fut son seul cadeau. ..

Bref, tout est dans mes souvenirs, dans ma tête. ..j'attends juste qu'il s'en aille de mon coeur et ça ira mieux lol
par Anna79
#1159875
Bon ... Les produits de nettoyage dont j'avais fait des réserves avant mon grand départ ... La tête en l'air que je suis à oublier de les prendre ...
par Kootcho
#1159880
Quand j'ai quitté mon premier mari, j'ai completement oublié de faire évaluer la cave à vins...il y en avait pour une fortune ....
Quelle andouille ! Bon, depuis, je m'en suis refaite une, beaucoup moins prestigieuse mais plus dans mes goûts, he he.....
par Anna79
#1160659
Ah la cave a vin... Comme elle va me manquer !! Et le champagne acheté l'année derniere ... Heureusement j'ai sifflé toute la ratafia !!

Bon amis français... En solidarité a une petite belge ... La ratafia est difficile a trouver en Belgique ... Alors si vous voulez m'en envoyer une ou plusieurs bouteilles je suis plusque preneuse :)
Avatar du membre
par Mox Nox
#1161254
Aucun problème. Ca laisse le 12 et/ou le 13. Balance-moi un numéro ou un RDV en MP, j'y serai. Que veux-tu, comme ratafia ? Du vineux ou du cidre ?
Modifié en dernier par Mox Nox le 05 juin 2016, 01:13, modifié 1 fois.