Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Videl
#1146001
Salut a tous,
Alors voilà j avai besoin de me confier encore une fois alors me voilà.
J ai craquer je lui est envoyer un sms hier soir a 2h du matin, je sais je suis nul. Le pire c est le message que je lui est envoyer qui dit
"je t aiiiime" je me sent ridicule aujourd hui au plus bas d autant plus qu il ma pas répondu. Je dois vous décevoir car j arrive pas me contrôler mais je suis vraiement bloquer dans cette fichu relation.
Modifié en dernier par Videl le 26 avr. 2016, 23:27, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Videl
#1146010
nuagebleue a écrit :Tu lui avait dis c'est fini avant de lui dire ça ?
T'as fait combien de jours de SR avant ce SMS ?

Oui je lui dit c est fini le samedi soir et je lui est envoyer sa hier. Je tiens pas du tout le sr pas plus de trois jours
par nuagebleue
#1146012
Videl a écrit :
nuagebleue a écrit :Tu lui avait dis c'est fini avant de lui dire ça ?
T'as fait combien de jours de SR avant ce SMS ?

Oui je lui dit c est fini le samedi soir et je lui est envoyer sa hier. Je tiens pas du tout le sr pas plus de trois jours
Je vois, tu dois te remettre en SR, n'attends pas de réponse à ton SMS et n'en envoye plus.
Tu as pris une décision, tu dois t'y tenir maintenant.
par Videl
#1146015
nuagebleue a écrit :
Videl a écrit :
nuagebleue a écrit :Tu lui avait dis c'est fini avant de lui dire ça ?
T'as fait combien de jours de SR avant ce SMS ?

Oui je lui dit c est fini le samedi soir et je lui est envoyer sa hier. Je tiens pas du tout le sr pas plus de trois jours
Je vois, tu dois te remettre en SR, n'attends pas de réponse à ton SMS et n'en envoye plus.
Tu as pris une décision, tu dois t'y tenir maintenant.
Ok d accord je vais réessayer, merci ton soutien encore une fois, a ton avis pourquoi il ma pa répondu un truc aujourd hui?
par nuagebleue
#1146019
Videl a écrit :
nuagebleue a écrit :
Videl a écrit :
Oui je lui dit c est fini le samedi soir et je lui est envoyer sa hier. Je tiens pas du tout le sr pas plus de trois jours
Je vois, tu dois te remettre en SR, n'attends pas de réponse à ton SMS et n'en envoye plus.
Tu as pris une décision, tu dois t'y tenir maintenant.
Ok d accord je vais réessayer, merci ton soutien encore une fois, a ton avis pourquoi il ma pa répondu un truc aujourd hui?
Parce qu'il ne veut rien avec toi, et puis tu lui a dit que c'était "fini" donc je pense qu'il estime que répondre ne mènerait a rien.

De plus, comme je te l'avait conseillé, tu dois pas poser d'actes comme dire à un homme c'est fini pour te rétracter après et envoyé des SMS.
par Videl
#1146020
nuagebleue a écrit :
Videl a écrit :
nuagebleue a écrit :
Je vois, tu dois te remettre en SR, n'attends pas de réponse à ton SMS et n'en envoye plus.
Tu as pris une décision, tu dois t'y tenir maintenant.
Ok d accord je vais réessayer, merci ton soutien encore une fois, a ton avis pourquoi il ma pa répondu un truc aujourd hui?
Parce qu'il ne veut rien avec toi, et puis tu lui a dit que c'était "fini" donc je pense qu'il estime que répondre ne mènerait a rien.

De plus, comme je te l'avait conseillé, tu dois pas poser d'actes comme dire à un homme c'est fini pour te rétracter après et envoyé des SMS.
Oui mais comme je t avais dit il m avait répondu quand je lui est dit que c était fini.il avait fais mine de rien en me disant arrête de te prendre la tête
par nuagebleue
#1146024
Videl a écrit :Dac, il dois me prendre pour une vraie folle...la honte
Bah pour le coup, tu perds de la crédibilité à ses yeux.
Mais si tu continues à dire tout et son contraire, il saura vraiment qu'il peut faire n'importe quoi avec toi, et n'aura vraiment plus de respect pour toi.
par Videl
#1146037
Il a l habitude avec mes changement d avis. Malheureusement c est pas la première fois. Il profite de mes faiblesse en revenant l air de rien une fois que je suis calmer. Parce qu il sait très bien que je suis trop faible vis a vis de lui et que je serai toute oui pour le revoir. Et j avoue j ai abuser sur les interdits en ce moment mais la j ai peur que ça soit la goutte d eau pour lui.
par nuagebleue
#1146038
Videl a écrit :Il a l habitude avec mes changement d avis. Malheureusement c est pas la première fois. Il profite de mes faiblesse en revenant l air de rien une fois que je suis calmer. Parce qu il sait très bien que je suis trop faible vis a vis de lui et que je serai toute oui pour le revoir. Et j avoue j ai abuser sur les interdits en ce moment mais la j ai peur que ça soit la goutte d eau pour lui.
Peut importe ce que ça soit la goutte d'eau, tu voulais un couple, lui une sexfriend. Vos envies étaient incompatibles.
Tu as pris une décision de dire stop à tout ça l'autre jour, donc maintenant t'as plus le choix c'est SR.
par Videl
#1146041
C est vraie que pour mon bien être il faut que je tienne mon sr, mais si je le veux plus que tout je dois le faire quand même ? Je suis désolé si je parrait débile mais c est que ma cervelle ma abandonnee depuis que je le voit, lol
par nuagebleue
#1146044
Videl a écrit :C est vraie que pour mon bien être il faut que je tienne mon sr, mais si je le veux plus que tout je dois le faire quand même ? Je suis désolé si je parrait débile mais c est que ma cervelle ma abandonnee depuis que je le voit, lol
Oui dans tout les cas le SR s'impose, pour lâcher prise c'est impératif.