Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Lizaa
#1144740
Comme le titre l'indique, je n'ai fait que des interdits durant 2 mois apres 2 ans de relation : aucun SR, sms (roman), reproche, déclaration, le revoir et coucher avec lui. Apres notre rupture, mon ex semblait dans le flou, me confirmait qu'il m'aimait toujours ; à présent tout cela est bien derrière ! Il m'a meme demandé de l'oublier...

On s'est vu pour la dernière fois il y a 5 jours, où il m'a bien explique qu'on ne se remettra jamais ensemble et qu'il voulait être seul (ni moi, ni une autre fille). 2 jours apres, je lui ai annoncé mon besoin de ne plus être en contact avec lui étant donné que nos sentiments n'étaient plus partagés. Il m'a simplement répondu "Comme tu veux, mais ca m'a fait plaisir de te revoir". Je me sens nulle de lui avoir clairement annoncé mon SR...

Aujourd'hui c'est notre date de rencontre... Je le vis assez mal, et encore la journee n'a pas commencé !

Pensez-vous qu'il y a une chance qu'il revienne malgré tout ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Florent92
#1144746
Alors pour etre moi meme en SR sur une deuxieme rupture je peux te dire que tu ne te sentiras jamais bien...Pourquoi donc? et bien parce que si ton ex tiens un tant soit peu à toi, il va te faire remarquer le syndrome du je t'ai largué mais je me sens largué..en gros il a l'habitude de t'avoir, tu lui manques mais il ne t'aime plus selon différentes raisons...mais parce que se serait trop facile sinon... il a du mal à se passer de toi. Et oui les largueurs/ses sont aussi des etres humains munis d'émotions...simplement qu'ils/elles se sentent plus avantagé/es et se permettent d'aller plus loin que le bout de notre nez...nous nous sommes encore entrain de vivre notre relation alors que nos équivalents en sont déja à l'étape suivante..c'est à dire vivre sans nous et certainement avec un/e autre pour peu qu'il/elle se sente seul/e. Pourquoi? Parce que pendant la phase de rupture nous montrons ce qu'il y'a de pire en nous, notre dépendance, notre égoïsme, notre mesquinerie et surtout à la fin notre haine. Non on ne le remarque pas...il/elle est autant égoiste/mesquin(e) que nous..à la différence que c'est lui/elle qui à fait son choix bien avant qu'on ai l'impression de le subir et de se réveiller pour vouloir changer.

Edit Donc évidemment SR...il va chercher à te recontacter sous des stratagèmes que tu n'aurais pas voulu imaginer..il va te faire souffrir en pensant se protéger et la tu remarqueras que l'amour ce n'est plus ce que c'était. Dsl je ne suis pas dans mon état normal...mais je pense sincèrement ce que je te dis. En gros si tu dépasses cela en voulant réessayer tu as ta chance...mais franchement c'est réellement gâcher du temps si il/elle ne fait pas le meme effort de leur coté.