Aller au contenu

.

lolotte957

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Guillaume, ma question était simplement "pour quelles raisons aurait-il pu éventuellement refusé de coucher avec moi".

Etant donné que d'après ses dires il ne m'aime plus, cela devrait justement être plus "simple" et facile pour lui...

Non y a pas de règles. Si il ne te "désire plus" par exemple pourquoi coucherait-il avec toi?

Peut-etre a t-il besoin de sentiments pour le sexe... ?

Peut-etre (SUREMENT) sait-il que cela peut te faire espérer de coucher avec toi! Et qu'il veut te protéger?

Peut-etre a t-il réellement envie de toi, de te faire l'amour mais il pense que c'est plus sage?

Mon ex m'avait dit

"Tu sais je me demande si ce moment hors du temps ne nous fera pas plus de mal que autres choses..."

Puis elle a décidé plus tard de passer une nuit avec moi et le lendemain en effet elle a eu mal comme moi...

Depuis les choses ont évolué mais ce fut difficile.

Garde bien cela en tete parce que je pense que tu ne te rends pas compte du tout de ce que une nuit de sexe pourrai faire sur toi... il faut être solide.

"Tu sais je me demande si ce moment hors du temps ne nous fera pas plus de mal que autres choses..."

Et si justement il t'avait quitté car sexuellement ça ne collait pas entre vous? Et oui ça peut arriver et ça peut être une des raisons pour lesquelles un plan cul ne l'intéresse pas!
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss