Paige Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci pour la proposition de fessées :F (je l'ai emprunté à Carrie^^) Mais dans le cas où le papa n'est pas un gros enculé vu que le mec passe en correctionnelle pour la 2ème fois, pour menace et harcèlement envers son ex, je pense que le traiter d'enculé, c'est pas gentil pour les enculés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour Marla,ton poste m'inquiète, et je te comprend parfaitement. Je comprend ce que tu ressent. Je me sentirai trahie aussi.en tout cas, si ma famille me faisait ça, je ne sais pas ce que je ferai...comme dis paige, si tes parents voulaient voir ses petits enfants, ils auraient qu'à inviter les petits sans leur père en sachant très bien ce que ton ex te fait...je peux comprend que tu n'as pas envie de passer les fêtes avec ta famille (car tu ne veux pas gacher l'ambiance et tu as bien fait de dire ça à ta soeur...quand on aime quelqu'un et quand on est de la famille, on se soutient et on essaye de comprendre la situation...je pense que ta famille est égoiste, ne pensent qu'à eux)en tout cas, quand tu seras calmée essaye d'en parler avec ta famille, dis tout ce que tu as sur le coeur pour qu'ils comprennent ta détresse, ta douleur, que tu te sent trahie etc....et s'ils ne comprennent pas, ba tu n'as qu'à les laisser dans leur coin....et avance pour toi...je sais que c'est dur pour toi en ce moment...quand dis paige, quand on aime nos enfants, on essaye d'abord de les protéger avant tout...allez courage, je ne peux pas t'aider là où je suis mais n'hésites pas de venir ici...PS: je suis très famille (surtout mes parents), donc j'avoue que je suis choquée par ta situation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci pour la proposition de fessées :F (je l'ai emprunté à Carrie^^) Mais dans le cas où le papa n'est pas un gros enculé vu que le mec passe en correctionnelle pour la 2ème fois, pour menace et harcèlement envers son ex, je pense que le traiter d'enculé, c'est pas gentil pour les enculés! Na komy na tembe, comme le chantait Sarah Mandiano.Peut-être qu'en effet, elle est tombé sur un mec malade comme c'est rare et une famille indifférente à leur fille et sadique au point d'inviter son bourreau. Ou peut-être qu'il nous manque quelques éléments. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés