Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Caro38
#1076680
Aha xD vous me faites bien rire ! C'est vrai ! Autant prendre les choses avec humour ! Moi, supplications, perte de dignité totale.. j'ai exigé un message d'adieu de sa part ! Là SR depuis 8 semaines. Pour ma première rupture, je me mettais toujours derrière lui dans le bus pour lui parler, je lui posais plein de questions.. j'ai beaucoup harcelé aussi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Pourquoi67
#1076703
Killy pareil pour moi lol je lui ai quand même dessiner un portrait d'elle car elle aimait quand je peignait et je lui ai envoyé mais ça lui a touché car elle m'avait répondu "continue à dessiner" bon c'était froid comme.message mais c'était la première fois qu'elle répondait depuis la rupture. Enfin bref ces erreurs vont nous servir à ne pas les reproduire pour la prochaine fois lol
par Caro38
#1076715
Lors de ma première rupture je me rappelle que je suis allée chez mon ex le soir mm. J'ai pleuré devant sa porte.. tellement que sa mère est sortie haineuse en me demandant ce que je foutais là. Il a fini par sortir et m'a dit que c'était bel et bien fini. Je me suis retournée un moment et hop il avait disparu. J'arrêtais pas de l'appeler il me répondait pas. Je me suis réfugiée dans un buisson près de chez lui et j'ai pleuré comme un bébé. Tous les voisins me regardaient par la fenêtre... Plusieurs d'entre eux étaient avec moi au lycée. Je me suis choppe la honte de ma vie. Mes parents m'ont cherché jusque tard dans la nuit. Affreux ! Ça me donne des frissons que j'en parle !
par alicadada
#1099433
Ce petit sondage donne le sourire alors pour une histoire passée :
- le supplier, l'appeler, lui dire que je n'étais rien sans lui
- Lui dire que j'aurais mieux fait de me remettre avec mon ex d'avant lui (il n'a pas du tout apprécier, ce qui m'a valu une suppression de Facebook)
- lui courir après dans la rue à base de "je t'aime" larmoyant
- débarquer à notre ancien appart en pleurs
- Me faire livrer un colis à notre ancien appart, exprès pour pouvoir le voir (la manipulation c'est pas le top)
Avatar du membre
par KylarStern
#1107867
J ai pas tout lu mais j ai l'impression que y a surtout des interdits de.... femmes... Les hommes n en font pas ou il n assument pas?
Alors je vais poster quelques interdits masculins:
1) vivre avec elle 3 mois le temps qu'elle se trouve un appart (ça empeche le SR. Meme si la rupture etait propre, 3 mois de cohabitation nous a "pourri", psychose et jalousie de mon coté, étouffement, mal etre et culpabilité du sien)
2) craquer et me montrer jaloux/préoccupé en la voyant sortir le soir toute maquillée et tout
3) la maudiiiiiiiiiite lettre (gros mail en fait) d'amour et de regret de tout ce que j'aurai voulu faire avec elle (pitié, tuez moi pour celle là, c est peut etre la plus grosse erreur que j ai faite... je suis passé du stade d'ex viril à ex carpette T_T et retrouver ma virilité perdue à ses yeux semble aujourd hui presque impossible)

voila voila... on fait tous de la grosse daube quand l’émotionnel prend le dessus sur la réflexion.

Bon courage à toutes et à tous ;)
par pitichaa
#1108252
Mon pire interdit ça s'est produit lorsque je me suis faite larguée par mon ex il y a 3 ans :
Sms pour essayer de le retenir et lui dire que je l'aimais que je n'étais rien sans lui :lol: :lol:

(ps : au final j'ai fais ça sur le coup j'ai pas cherché a le recontacter et il est revenu tout seul pas qu'une fois d'ailleurs mais que pour du sexe !)
par Abîme
#1113614
Moi c'était avec d'autres, je vous livre mes pires conneries que je ne referai plus :

- Pleurer comme une hystérique, dire que j'allais me suicider (quelle débile... on se suicide pas pour un chagrin d'amour quoi)
- Envoyer des SMS et des mails après un bon vrai SR où je demandais des nouvelles, où je cherchais à m'assurer que c'était vraiment mort - or si l'autre avait regretté d'être parti, c'est lui qui m'aurait appelé
- Ecrire un mail pour régler mes comptes puis accepter un retour dans les amis FB pour me prendre des moqueries dans la face au final - j'étais passée pour une pauvre fille alors que c'était lui le pauvre type
- Accepter tout et n'importe quoi pour récupérer l'autre, y compris de le partager
- M'oublier complètement, chercher à changer pour lui plaire (pire erreur de ma vie...)
- Ne pas m'aimer, ne pas prendre soin de ma peine, tout donner sans rien attendre en retour dans l'espoir d'un retour

Bref. PLUS JAMAIS

On doit m'aimer comme je suis.

Cette fois c'est différent, c'est la vie qui nous a séparées, pas une trahison ou des mauvais comportements...
#1113621
C'était au nouvel an où elle était là j'ai littéralement pété les plombs, j'ai beaucoup bu, l'ai faite pleurer.. Même mes amis étaient désespérés de me voir la coller comme ça, finalement elle a dû avoir pitié car je ne sais pas comment j'ai atterri dans son lit et on s'est embrassé (je m'en souviens plus).

Mais j'ai tellement honte que je pense que ça me servira de leçon toute ma vie (j'ai également brûlé et fait tomber une table) donc finalement je me suis excusée platement et SR définitif parce que j'ai atteint le point de non-retour de l'irrespect envers moi même et en plus je laisse une image désastreuse !

Ma conclusion c'est que les interdits les plus graves (comme le mien) nous font toucher le fond, certes ca a vraiment été le cas pour moi et je me sens encore lamentable d'y penser, MAIS on ne peut que remonter car notre orgueil nous dit "putain mais tu t'es vu ? Tout ça pour une personne ?!"
par racm
#1113626
Mes interdits :
- raconter tout le mal qu'il m'a fait à sa soeur
- envoyer un mail à la nana qu'il a ajouté sur FB 2 jours après notre rupture pour lui demander s'ils étaient déjà ensemble
- lui dire par sms combien il m'a fait mal, que je l'aimais autant que je le haïssais, que je comprenais pas pourquoi il me faisait ça
- lui dire par sms que j'ai maigri, que j'étais malade à cause de lui
- s'inquiéter pour lui quand il m'a dit qu'il était à l'hôpital
- prendre de ses nouvelles auprès de sa mère...
- le bloquer mais le débloquer tout le temps sur Whatsapp pour voir sa photo de profil et son statut (mais cette fois-ci je l'ai supprimé définitivement il y a quelques jours !), me connecter pour voir quand est-ce qu'il était en ligne et m'écrirait
#1116665
J'en ai fais pleiiiiins aussi !!
- Pleurer devant lui, le supplier de revenir, me mettre à genoux lui faire tout un tas de déclarations d'amour
- Essayer de l'embrasser !!
- Bien sur le Harceler de messages, au départ facebook puis il m'a bloqué, alors par sms.. ^^
- Le menacer de lui rayer toute sa voiture si il ne me répondait pas ! ça a marché lol
- Venir à plusieurs reprises chez lui à l'improviste ( J'ai même essayé de rentrer de force chez lui car il voulait pas me laisser entrer )
- L'insulter de tous les noms, pour au final le soir même m'excuser et lui dire que je l'aimais toujours
- 2 lettres ( Une lettre d'amour + une lettre incendiaire )
- Contacter sa next ! ( Qui au passage à été très compréhensive.. ^^ )

Je pense avoir fait très fort aussi, j'ai complètement perdu la tête pendant 2 mois ! C'était ma première histoire longue alors je n'ai pas du tout su la gérer je pense, et j'ai été complètement irrationnelle. M'enfin je ne regrette pas, car il n'a pas su comprendre et ne me mérite vraiment pas.
par mailyc
#1117256
J ai fait les classiques , au tout debut !
- Pleurer , le supplier , lui dire que c est pas parce qu il etait attire par une autre que ca voulait dire que c etait la fin de notre histoire ( en fait il m avait deja trompe , et ce n etait pas juste une attirance comme il le disait ) ....
- regarder ses factures de tel et analyser tous les l apse de temps ou il ecrivait pas a sa next, pour me souvenir de ce qu il faisait ou pas avec moi !
- lui avoir repondu quand il est revenu 2 fois ( puis reparti aussitot des qu il avait vu qu il y avait une porte ouvverte) et lui avoir dis que bien sur il me manquait et que je l aimais tjs et a quel point il m avait fait du mal !
j ai renonce , je ne sais pas si aujourdhui , s il revient encore une fois , je suis assez forte pour renoncer ... mais j essaye ! place a la recontruction ! 3mois mnt ! tjs aussi dur...
par sandrine42000
#1126212
fait la maintenant me disputée avec lui sur badoo (le site de rencontre ou je l'es rencontrée) par ce qu'il a visité mon profile et je lui est envoyez un message bien salée ou je le traite de chien en rut et lui ma répondu que moi aussi j'y etait que je pouvais parlée etc ... ca fait deux jours qu'il ma quitté sur un coup de tête ... je les insultés etc ...
par mariesncr
#1142338
Hahaha
Merci pour ce post
Il est rassurant de voir qu'en fait, on peut tous un jour ou l'autre agir sous le coup de la colère ...
Je ne suis donc pas folle, juste humaine. Pas une raison pour recommencer !

Merci pour la rigolade en tout cas
par mariesncr
#1142339
Hahaha
Merci pour ce post
Il est rassurant de voir qu'en fait, on peut tous un jour ou l'autre agir sous le coup de la colère ...
Je ne suis donc pas folle, juste humaine. Pas une raison pour recommencer !

Merci pour la rigolade en tout cas
par vivi813430
#1142345
à moi :)

il y a qques annees, alors que j'etais à l'initiative d'un break (pas un break rupture, un break juste je change de maison car j'etouffe mais tu restes mon mec et moi ta femme et tout ce qui va avec).

l'ex vit le mois qui passe pafaitement bien: bamboula partie chaque soir chez lui avec ses nouveaux amis, il m'oublie totalement (ne vient meme pas prendre des news de son fils ni rien, pas le temps)...et moi je craque...je débarque, il refuse de m'ouvrir son portail...hop je tambourine comme une dingue au portail, j'escalade le portail (dangereux avec le recul), je me mets à genoux, en larmes, je le supplie...et ça l'a touché !!!!!!! on est reparti comme en 40 :D
#1142353
Je n'ai jamais fait d'interdit, ni supplier car je suis trop fière et j'ai un putain de caractère pour vous dire j'ai perdu plein de personne que j'aimais a cause de mon ego et la je suis en SR stricte cela fait 3 mois et je ne compte pas faire le premier pas meme si je suis hyper fou amoureux d'elle.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20