Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#1015165
Salut!

Je suis de l'Outaouais. J'aimerais bien jaser avec des jieremistes qui souhaitent reconquérir leur ex, échanger des histoires, se vider le coeur, chercher conseils ou simplement prendre une marche, un café, une bonne bière et voir où ça mène.

Faites-moi signe.

PS: j'accepte volontiers les billets d'avion pour aller rencontrer la charmante populace européenne :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1015177
Drette comme ça la, y'en a pas masse. Ils sont rendus à quitter le forum pour aller niaiser devant les unis. Ils joue à se pitcher des cannes de gaz dins yeule avec la SdQ asteure, ste gagne d'inocent. Aparamen que c est le nouvo sport national depuis les dernier resultat du CH. Nous autre, de ce coté de l'ocein, on trouve sa pas pire, la. Quitte a blesser des animals, on prefere savoir quil tape des policier que l'epoque ou le sport national etait denculer des caribous sans lasso.