Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Avatar du membre
par Fanette
#100035
Le régime fait du bien de temps en temps et puis une trop forte consommation de protéines n'est pas bonne pour la santé!!! :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par stingz
#100055
Haha mais c'est quoi ces nanas la! Et vas y que jte parle de steack et de régime.. :lol:

Sacré vous, non pas grave pour mon post, on va dire que je suis de paname donc c'est normal s'il est un peu pollué, mais tant que ça me fait rire ;)

Bisous les filles
par Heme80
#100118
OUi à Paname l'air est pollué ... Donc :

Venez donc tous prendre un grand bol d'air sur le littoral Picard ...
A moins de 200 Kms de Paris, venez profiter d'un espace d'exception, une immense étendue de sable, de vase et d'eau encadrée par les dunes. Un pays où le ciel et la mer se confondent, un pays ou la couleur change toute la journée passant du gris bleuté à l'ocre tendre puis au rose poudré.

Venez profiter d'une région au Patrimoine Culturel riche dont vous pourrez profiter lors de vos excursions dans nos charmantes petites cités ...
D'un patrimoine naturel exceptionnel qui offre la possibilité de nombreuses activités tels que le Char à Voile, les randonnées à pied, en Kayak ou encore à Cheval à travers les Dunes du Marquenterre ...

Enfin venez profiter de l'accueil chaleureux des picards et surtout des PICARDES et de leurs identités, de leurs savoirs faire, de leurs Gastronomie : ficelles picardes, Gateaux Battus, Bisteu etc ... mais également du SOLEIL magnifique qui règne sur la région et de notre bel accent ... :lol: :lol: :lol:

LOL moi aussi je sais faire ma PROMO :lol:

AIdez moi, je ne veux pas mourir en Picardie , vieille et célibataire en colloc avec mon chat !
par stingz
#100176
Waw ça c'est de la promo... Je passe par la picardie quand je rejoins Lille, mais je t'avoue ne m'y être jamais arrêté..donc si ça te botte de boire un verre avec un parigo! Ca sera avec plaisir.. :P

PS: ça m'intrigue, il ressemble à quoi votre accent? haha ça sera pour l'immitation en live pour ça je demande
Avatar du membre
par fannette872
#100223
gnagnagna copiteuse heme!!!!!!
M'en fous, le Nord reste le Nord, y a trop de vents et tu peux même pas te baigner tellement l'eau est gelée...Dommage quand même...Les plages sont magnifiques et romantiques dit-on... :roll:
Bon aller, je vous laisse
Stingz, je te salue...Et le steack n'est pas ce que tu crois :mrgreen:
par Heme80
#100435
Fallait dire Stingz, Lille je connais aussi, j'adore soit dit en passant ;)
Ben écoute quand tu passes , tu fais signe !

Et Fanette on se baigne en Picardie ... une fois tous les 15 ans pendant les canicules :lol:
Non, on est courageux, on affronte le Froid et on se baigne en Juillet Août dans une eau verte Caca Doigt :lol:

Bon Stingz oublie pas tu t'arrêtes et je te fais mon imitation en live :lol:
Avatar du membre
par kharma
#102323
Oh la la fracture du deuxième oeil :lol:
Tu es vraiment charmant stingz et tu n'auras aucun mal à trouver quelqu'un, si ça peut te rassurer..Et puis, je sais pas si vous, mais par ici c'est la surchauffe. C'est qu'il fait monter la température le Titou !
Allez sors de chez toi, torse nu et c'est pas 1 fille qui va te croquer, mais 100 !
J'espère que t'es en forme 8-)
par stingz
#102485
haha merci kharma ça fait plaiz ;)


Bon je ferai péter le stock de photos dans le "même genre" d'ici peu.. je suis pas exhib loin de là, mais ça m'eclate qu'on me prenne comme ça :P

Et puis comme ça on mettera la clim ensemble :lol:

Bizous