Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1334402
bonjour
Mon histoire pouvant aider peut être certaines pour pouvoir tourner la page définitivement.

Il y a 3 ans, je me suis mis en couple avec ma collègue, une relation d'un an intense mais géniale. Avant elle, j'ai eu des relations dont une très belle qui m'avait beaucoup brisé et dont je ne pensais plus tomber amoureux.
Mais au final, j'ai réussi a retomber amoureux, je vivais une superbe histoire malgré le fait que nous étions collègues.

Malheureusement, au bout d'un an, j'ai eu des difficultés dans mon travail et elle, elle s'est rapprochée d'un pote à elle. Une séparation géographique professionnelle entre nous, elle s'est de plus en plus rapprochée de son ami pour finalement me larguer pour lui.
Professionnellement, de mon côté ça s'est empiré pour moi.

Au fond du trou, j'ai tenu tant bien que mal le SR. Il y a eu des échanges de son initiative mais toujours pour m'accuser de choses fausses.
Malgré tout, je gardais le SR, au boulot, j'ai demandé une mutation, mutation où je me suis retrouvé dans un véritable placard. Des mois et des mois à ne pas craquer, à ne pas devenir fou. Des mois et des mois, à faire le SR pour créer un manque chez mon ex.

1 an après la rupture, j'ai finalement obtenu une nouvelle mutation, dans un poste moins pire, où je me sens plus épanoui. Je me sens mieux mais bien sûr je pense encore à mon ex.
Entre temps des relations de un mois, 2 mois, même une de 4 mois où je pensais réussir avant de me faire larguer sous le prétexte de "Je suis attachée à toi, Continental, mais je n'arrive pas à me lâcher".
Chaque aventure ou petite relation qui n'ont pas fonctionné, me donnait un petit coup au moral à chaque fois "et merde pourquoi ca foire encore une fois" mais pas au point de faire une dépression comme les mois précédents.

Finalement, ce matin, cela fait 2 ans que mon ex m'a largué. Forcément j'ai eu un petit coup au moral, j'ai été voir son facebook bloqué depuis 2 ans. Elle est toujours avec le mec pour qui elle m'a largué et on sent qu'elle file le parfait amour.
Au final, je me suis dit "bah c'est tout la vie continue", je me suis résigné.
Certes perso, je n'ai pas encore réussi à retrouver une très belle relation, certes au fond de moi même j'aurai aimé que cela ne fonctionne pas avec son mec. Mais au final, je me suis résigné : j'ai qu'une vie.
En 2 ans, j'ai beaucoup progressé : j'ai réussi à m'en sortir professionnellement, j'ai eu des aventures et des relations qui m'ont redonné confiance en moi.
je n'attends plus ce fameux sms ou cette fameuse lettre d'elle pour reprendre contact avec moi et à vrai dire, je sais même pas quoi lui répondre.

Pendant 2 ans, j'ai eu des hauts et des bas. Il faut savoir faire le lacher prise.
Il faut accepter la rupture. Si cette relation était aussi forte que je l'imaginais, les choses auraient évolué depuis le temps. J'ai idéalisé cette relation.


Vivez vote vie. Votre ex a fait parti de votre vie un moment donné mais des tas d'autres personnes celibataires valent aussi le coup d'être connu.


Courage à vous... 2 ans de reconstruction pour une relation d'un an, c'est beaucoup mais ça fait du bien quand on accepte la rupture
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test