Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1332133
Bonjour à vous,
Je pense abandonner ma reconquête... Mon ex m'ayant bloqué sur whatsapp alors qu'elle m'a ajouté d'elle même sur instagram quelques jours avant. Elle m'a supprimé de whatsapp pour ne pas avoir de problème avec son next. Elle est avec depuis 4 mois et sont installés ensemble... :(
Je pense avoir tout tenté et je l'aime encore profondément mais je n'en peux plus de cette boule au ventre, de ce nœud à la gorge et que mes regrets me rongent...
Nous avons peu d'échanges sur instagram j'essais de ne pas trop interférer dans sa vie. Elle like quand même pratiquement toutes mes publications.

J'ai presque 40 ans et elle a quelques années de plus que moi.
Je pense la bloquer sur ce dernier canal en espérant l'oublier plus facilement. A savoir que j'ai tout essayé aussi pour l'oublier...sports sorties sans arrêt, j'occupe mes journées.

Je me voile la face car je sens qu'au fond de moi j'espère que ça lui déclenche une réaction. L'espoir ne fait pas vivre bien au contraire... L'acte de la bloquer fermera toute les portes à ma reconquête et à ce micro lien dont je ressent le besoin...

Je ne sais pas si je dois la prévenir et lui dire que je le fais pour avancer encore plus (Pour elle je vais bien et tout roule pour moi. c'est ce que je lui dit et c'est ce qu'elle voit de mes publications). Ou si je la bloque sans ne rien dire...
Qu'en pensez vous? Dans les 2 cas ça va être un geste très très dure pour moi :|
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1332137
Bon.
T'as 40 piges frérot, on dirait un ado déboussolé avec tes histoires de whatsapp, insta et tout le tintouin...
ça vous ruine les neurones ces réseaux qui ne sont que des roman photos de bonheur artificiel, dés que la photo est prise tout le monde se remet à faire la gueule et à pianoter sans se soucier de celui qu'il a en face dans la vraie vie...

Tout ce que tu vas en retirer c'est un mal de crâne et des insomnies.
Donc tu bloques Madame de partout, qu'elle s'en aperçoive ou pas objectivement on s'en cogne, tu vis pour toi.
Elle t'as
Tu avais une existence avant cette personne, donc tu y retournes, tu refais ce que tu aimais, tu fais mieux ce que tu aimes, et tu découvres ce que tu aimeras.