Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par EtSiSeulement
#1316826
Bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez bien.

J’aimerais partager mon point de vue actuel, après ma rupture et mon quotidien après celle ci.

Pour être honnête avec vous, au début je me suis dis non je ne peux pas perdre celle que j’aime c’est beaucoup trop dur, et puis je veux faire ma vie avec.

Il est vrai, que malgré tout ça, j’ai vécu de belles choses avec cette personne et j’ai malgré tout beaucoup appris également.

Mais j’ai décidé, j’ai surtout accepté que tout ça était derrière moi. Une page c’est tourné dans mon livre de vie et j’accepte totalement cela.

Maintenant, j’ai commencé à apprendre à vivre pour moi (et j’adore ça, oui c’est logique mais bon j’étais dépendant affectivement), et j’ai surtout commencé à rencontrer du nouveaux monde. (Dont une femme très sympathique)

Je peux enfin dire que je ne veux plus/pas récupérer mon ex. Et que je ne ressens plus rien pour cette personne mis à part, des souvenirs.

J’ai aussi l’impression, que les choses se sont faites naturellement. Les premiers jours, je n’en pouvais plus. Puis petit à petit, j’ai tourné la page.

Je sais que le chemin est encore long, et je suis prêt à avancer, il y a tellement de chose à découvrir.

Enfin voilà, juste pour dire qu’une page se tourne et que je commence à en écrire une nouvelle.

L’essentiel c’est d’apprendre de ses erreurs pour en faire des leçons. La culpabilité ne sert à rien.

Je resterai encore sur ce forum. Car j’apprécie le côté humain qui y règne ici. L’entraide, la bienveillance etc.. c’est agréable. :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1316828
Hello. Merci pour ta réponse :)

Cela fait un moment que je ne suis plus avec elle. Et j’ai toujours eu une facilité à un moment donné d’oublier les gens je crois.

Aujourd’hui sincèrement ça va mieux, je suis passé de stalkeur à rien du tout, de triste à joyeux. Vraiment je fais en sorte d’avancer.

Faut dire que j’ai beaucoup parlé avec mes proches, psy, et à la fameuse fameuse femme que j’ai rencontré.

Hormis mon ex, mon quotidien est plus sain. Dormir tôt se lever tôt, j’ai repris le sport, j’ai arrêté de fumer.

Le reste viendra petit à petit :)