Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1313884
Bonsoir,

J'ai vraiment besoin de vos avis car je suis en train de perdre la boule.

J'ai rencontré un homme il y a 2 mois 1/2.
C'est surtout lui qui s'est accroché au départ pour la relation. Inconsciemment j'étais méga flippée et j'ai joué avec sa patience, beaucoup. (J'ai été très marquée par des hommes maltraitants et cela fait plus de 10 que je vis seule, je pense avoir un gros blocage).

J'ai mal réagi à plusieurs reprises en mettant fin à l'histoire sans plus de dialogue, par peur, hypersensibilité, manque de confiance parce que je ne savais plus comment communiquer. Bref j'étais à vif.

Jusqu'à la fois de trop qui me fait tant regretter il y a bientôt 3 semaines. Depuis j'essaie de rattraper mon erreur mais ça avance peu. Il est retourné sur les sites de rencontre mais en même temps m'écrit chaque jour.

Je lui demande de clarifier son choix vis-à-vis de moi mais c'est le flou total. Je sens bien dans son regard qu'il n'y a plus la même tendresse. Et de mon côté, je pette littéralement les plombs. Je ne me reconnais plus. D'autant plus que nous sommes en confinement, je n'ai plus mes soupapes habituelles.

J'ai l'impression qu'il me ment pour me garder sous le coude mais en même temps quand je pense à ce que je lui ai fait supporter, je me dis qu'il doit avoir des craintes. Bref, je vous demande de l'aide.

Merci par avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test