Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1313189
Bonjour,

Cela fait 7 mois que je me suis séparée de mon ex copain et je n'arrive pas à l'oublier. Même si nous ne sommes restés qu'un an ensemble, j'étais très amoureuse de lui. 7 mois après notre séparation je pense constamment à lui.

Nous nous sommes rencontrés dans une ville à l'étranger et je repars là-bas en septembre dans le cadre de mes études. J'appréhende énormément le retour, d'autant plus que je ne suis toujours pas passer à autre chose. Je souffre énormément de cette situation.

Je ne m'imagine pas sortir avec un autre homme, ni même essayer de séduire un autre homme. Sauf que 7 mois ce sont écoulés et je n'ai pas l’impression d'avoir évoluer.

Aidez-moi,
Tara
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1313432
Bonjour,

Nous nous sommes séparés car il était dépressif et repenser à une de ses exes. Lui disait que c'était parce que je retournai dans mon pays d'origine (nous ne nous sommes pas rencontrés en France) et qu'il ne voulait pas de relation à distance. Cependant je sais très bien que ce ne fut qu'une excuse. J’appréhende énormément car je repars dans la ville ou nous nous sommes rencontrés en septembre. Je sais que notre relation était nocive pour moi, cependant j'ai peur d'être psychologiquement fragile, de ne pas voir réussi à passer à autre chose et d'essayer de le revoir.

J'ai essayé de reprendre contact avec lui récemment, pour avoir de ses nouvelles, mais il a ignoré mon message. Je ne comprends pas son acte car nous sommes restés plus ou moins dans de bon terme et je souhaitai seulement avoir des nouvelles de lui.

Merci beaucoup pour votre réponse,
Tara