Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Unimos
#1313178
Hello,

J’ai décidé d’ouvrir un nouveau post, ce qui me permets de faire aussi une croix sur le passé dans celui ci.

Aujourd’hui j’ai décidé , de ne plus vouloir reconquérir mon ex. Pourquoi ?

Raison 1: Me quitter par sms , n’est ni acceptable ni excusable, je suis un être humain. Avec des valeurs. Donc un peu de considération ne feront pas de mal.

Raison 2: Je me rend compte que l’on a pas la même vision d’un couple. Je dirai que je serai plus à réparer quelque chose tandis qu’elle a jeter en estimant trouver quelqu’un d’autre après. Une chaîne sans fin.

Raison 3: Madame aime plaire, avec du recul je l’ai remarqué. A plusieurs reprises dans notre relation, elle faisait des rencontres dites « amicales », mais j’ai aussi repéré des moments où elle « flirtait » avec d’autre types.

Raison 4: Je mérite mieux que tout ça, je ne dis pas que je suis une personne parfaite. Loin de là. Mais j’ai mes qualités qui font que je suis de confiance. Avec moi cette personne aurai tout eu. ( Coeur a saisir maintenant lol)

Raison 5: J’ai donné, beaucoup donné. Ma confiance, mes secrets, mes moments de faiblesse, mon espoir, mon amour, pour arriver à la Raison 1.

Il faut savoir prendre une décision, la rupture on ne peut pas la contredire. Mais décider ou non , de continuer à espérer pour son ex est une question de choix. :D

Je ne pense plus écrire pour le moment par rapport à mon ex. Car j’en éprouve plus forcément l’envie. Je suis surtout dans une optique de m’aimer moi même et de faire ce que j’ai toujours voulu.

Alors aujourd’hui je peux remercier mon ex pour ce qu’elle m’a apporté dans la vie. Et je peux aussi la remercier pour ce qu’elle a fait.

Mon autre post « Garder espoir a 200% » était rempli de désespoir, de tristesse et autre. Je n’ai pas envie de m’y attacher.

Voilà ! Je continuerai à parcourir le forum , je dis pas que je suis guéri à 200%. Mais j’ai décidé à 200% de ne plus vouloir mon ex.

Alors je remercie tout ceux qui on était là pour moi. Dans ces moments difficiles où la seule chose qu’on veut c’est en finir avec la vie. Mais la vie est belle!!

Encore miles merci.

Unimos. (Têtu mais finalement...)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test