Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Julie67
#1312642
Bonjour à tous! Non, je ne veux plus récupérer mon ex.

Je lis depuis le mois d’aout vos témoignages pour tenter de trouver une réponse à ma situation. 11 mois après ma rupture (mars 2019), je suis guérie et ne pense plus à mon ex. J’écris donc ce témoignage en espérant qu’il pourra servir à quelqu’un.

Je suis étudiante et lors de mon master j’ai rencontré mon ex. Nous nous sommes tout de suite super bien entendus si bien que nous nous sommes rapidement mis ensembles. Peut-être trop rapidement, mais c’était la première fois que je tombais amoureuse aussi vite. Notre relation a duré 6 mois, c’était vraiment sympa, nous étions complices et nos amis parlaient de nous comme étant des personnes vraiment amoureuses. Moi en tout cas, je l’étais. Lui… Je n’en sais rien en fait, il est toujours difficile d’interpréter pour les autres.

Pour faire court, mon ex que je croyais très amoureux, (de ce que je ressentais et notre entourage voyait), m’a quittée du jour au lendemain par message. Je suis tombée de haut, notre entourage aussi. Sa famille a été autant choquée que moi et a tenté de le faire changer d’avis.
C’est seulement après que nous avons tous découvert que, la semaine précédant notre rupture, il commençait déjà à avoir des doutes sur notre relation et faisait semblant. Sa psy lui a dit par la suite qu’il se cachait des choses et que cette rupture était latente depuis plus longtemps que ça. Il est malade en fait et l’a découvert en même temps que moi.
J’ai longtemps été dans le déni en me disant qu’il allait revenir, se rendre compte que j’étais parfaite et que je n’étais pour rien dans cette histoire. 11 mois après, évidemment que ma vision est différente, j’ai ma part de responsabilité dans cette rupture et non, il ne reviendra pas.