Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Edgar Allan poe
#1310149
Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur ce forum, et pour cause !!! Elle est revenue en fanfare, après m être reconcentre sur moi même, sport, changement de style vestimentaire, nouveau cercle social et surtout plus aucune dépendance à elle...
Et vous savez quoi ??? Ben j ai accepté son retour mais malheureusement là où je la voyais comme la seule et l unique à mes yeux, ben la magie n opère plus... Quelque chose s est brisée dans l histoire, après m avoir raconté son été avec ses différents plan Q et avoir réalisé qu elle m aimait et qu elle s était voilée la face, ben moi je n'ai plus aucune confiance en elle, même pas en ses sentiments, mais en elle tout simplement...
Je pense qu'elle est revenue trop tard...
J'ai encore sûrement des sentiments pour elle, mais ils ne sont plus suffisamment assez fort pour éventuellement construire quoi que ce soit...
Aujourd'hui je vais très bien, je me sens super bien et tout ça pour vous dire que même si pour vous tout semble être sombre lors d une rupture, ben un jour tout ça reste derrière vous et vous fait évoluer pour ne plus souffrir...
Madinx95 ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test